Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 416

 
Vinin:

Vous devriez peut-être essayer de répondre aux questions des autres plutôt que de poser les vôtres. Les avantages sont beaucoup plus importants (jusqu'à un certain point), bien sûr les avantages pour vous-même.
Je dois tout connaître dans ce domaine (comme vous ou Yury) pour pouvoir répondre aux questions des débutants.
Si je ne donne pas la bonne réponse, je serai "battu". :)

khorosh:
Vous répondez correctement, comme un véritable étudiant lors d'un examen : - vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas - vous devez dire que vous avez oublié))).

J'ai rigolé. :)
 
Link_x:
Je dois tout savoir sur cette région (comme vous ou Yuri) afin de pouvoir répondre aux questions des nouveaux arrivants.
Si je ne donne pas la bonne réponse, il y aura plus de "bashing". :)

J'ai rigolé. :)


Je ne sais pas tout, je ne réponds qu'à ce dont je suis sûr ou qui peut trouver une solution :) Et si je ne sais pas quelque chose, je m'instruis à la recherche d'une solution). Mais si je n'écris rien, mais que je réponds aux questions, au moins l'expérience n'est pas perdue, au contraire :)
 
Ekburg:

Je ne sais pas tout, je ne réponds qu'à ce dont je suis sûr ou qui peut trouver une solution :) Et si je ne sais pas quelque chose, je m'instruis à la recherche d'une solution). Mais si je n'écris rien, mais que je réponds aux questions, au moins l'expérience n'est pas perdue, au contraire :)
Je serai sûr à 100% de pouvoir vous aider avec la formule de calcul de quelque chose. :)
Mais pas plus, car dans le reste (programmation des indicateurs et des Expert Advisors) j'ai beaucoup de défauts (les codes sont de travers).
 
Link_x:
Je dois tout savoir sur ce domaine (comme vous ou Yury) pour répondre aux questions des débutants.
Si je ne donne pas la bonne réponse, ils vont me "battre". :)

Ce n'est pas une longue excursion dans l'histoire. La première entreprise commerciale pour laquelle j'ai travaillé. Deux comptables.

Il existe une littérature sur le système comptable. Les comptables étaient trop paresseux pour trouver des réponses à leurs questions, moi pas. Après quelques années, je suis devenu l'un des meilleurs de la ville pour ce programme. Et tout ce que j'avais à faire était de trouver les réponses aux questions posées.

Malheureusement, les questions se répètent, et vous devez les chercher de moins en moins souvent. Mais c'est comme ça de nos jours.

Apprenez à trouver des réponses aux questions des autres, alors la vitesse de multiplication des connaissances sera multipliée.

 
Vinin:

Ce n'est pas une longue excursion dans l'histoire. La première entreprise commerciale pour laquelle j'ai travaillé. Deux comptables.

Il existe une littérature sur le système comptable. Les comptables étaient trop paresseux pour trouver des réponses à leurs questions, moi pas. Après quelques années, je suis devenu l'un des meilleurs de la ville pour ce programme. Et tout ce que j'avais à faire était de trouver les réponses aux questions posées.

Malheureusement, les questions se répètent, et vous devez les chercher de moins en moins souvent. Mais c'est comme ça de nos jours.

Apprenez à trouver des réponses aux questions des autres, et le taux de multiplication des connaissances sera multiplié.


Bien dit ! =)) Donc, à...))))
 
Vinin:

Ce n'est pas une longue excursion dans l'histoire. La première entreprise commerciale pour laquelle j'ai travaillé. Deux comptables.

Il existe une littérature sur le système comptable. Les comptables étaient trop paresseux pour trouver des réponses à leurs questions, moi pas. Après quelques années, je suis devenu l'un des meilleurs de la ville pour ce programme. Et tout ce que j'avais à faire était de trouver les réponses aux questions posées.

Malheureusement, les questions se répètent, et vous devez les chercher de moins en moins souvent. Mais c'est comme ça de nos jours.

Apprenez à trouver des réponses aux questions des autres, et le taux de multiplication des connaissances sera multiplié.

C'est génial !
Vous avez changé d'avis. :)
Merci !





L'écart est gigantesque en ce moment ! 15 pips par transaction ! O.O.
 
Link_x:
C'est génial !
Vous avez changé d'avis. :)
Merci !





L'écart est gigantesque en ce moment ! 15 pips par transaction ! O.O.

Aux guillemets à 5 chiffres ? :)
 
Ekburg:

avec des guillemets à 5 chiffres ?)
Oh ! Un autre défaut ! Aujourd'hui, le spread est de 15 pips chez le courtier à 5 chiffres "FXClab". :)
 

Veuillez me dire comment supprimer l'avertissement dans le nouveau compilateur.

perte éventuelle de données due à la conversion de type

int    SizeB      =MathAbs(Open[1]-Close[1])/Point;

Так не помогает 

int    SizeB      =(int) MathAbs(Open[1]-Close[1])/Point;
 
vadynik:

Veuillez me dire comment supprimer l'avertissement dans le nouveau compilateur.

perte éventuelle de données due à la conversion de type


double    SizeB      =MathAbs(Open[1]-Close[1])/Point;
Raison: