Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 707

 
AlexeyVik:
en utilisant OrderSelect(ticket1 ou ticket2, SELECT_BY_TICKET) et en lisant le commentaire de la commande. Il est écrit to0000000 au lieu des zéros de l'ordre de passage ouvert lors de cette opération.

Dans le commentaire, il est dit "fermer la couverture par #"ticket1"". où ticket1 est le numéro de l'ordre exécuté, et non le numéro du nouvel ordre.
 
exsistentia:
Le commentaire dit "fermer la couverture par #"ticket1"". où ticket1 est le numéro de la commande qui a été fermée, et non une nouvelle commande.

Quel est le commentaire sur le deuxième ?
 
Salutations, c'est la première fois que je viens ici et je n'ai rien trouvé par la recherche. Veuillez me conseiller ou m'orienter vers la bonne branche. J'ai désinstallé mt4 sur mon smartphone (android) hier, je l'ai réinstallé, mais je ne trouve rien dans le champ de recherche des courtiers, dit - 1 courtier est disponible. Je ne peux pas ouvrir la démo sur ce serveur. Qu'est-ce que ça peut être ? Ce n'est pas le smartphone - je l'ai essayé sur une tablette et sur un autre téléphone - la même chose se produit.
 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le code. Comment calculer le nombre de croisements de deux MAs dans un indicateur pour une certaine période de temps. Par exemple pour les 200 dernières mesures. Ainsi, à chaque i-ème valeur de l'indicateur, il indique le nombre de franchissements dans les 200 barres précédentes. Je vous remercie d'avance.
 
AlexeyVik:
Quel est le commentaire du second ?
Fermer
 
Veuillez me dire quelle fonction est responsable de l'envoi des notifications push. Je n'ai pas pu le trouver dans le tutoriel. Si vous le pouvez, fournissez un lien vers la description. Merci.
 
s200s:
Salutations, c'est la première fois que je viens ici et je n'ai rien trouvé par la recherche. Veuillez me conseiller ou m'orienter vers la bonne branche. J'ai désinstallé mt4 sur mon smartphone (android) hier, je l'ai réinstallé, mais je ne trouve rien dans le champ de recherche des courtiers, dit - 1 courtier est disponible. Je ne peux pas ouvrir la démo sur ce serveur. Qu'est-ce que ça peut être ? Ce n'est pas le smartphone - je l'ai essayé sur une tablette et sur un autre téléphone - la même chose se produit.

Merci à tous ceux qui ont répondu - tout fonctionne.
 
exsistentia:
fermeture partielle

Eh bien, "oups". (à partir d'une anecdote)
Et à quel prix l'ordre se rouvre-t-il ? cela pourrait-il être utilisé ? Pour comparer le prix d'ouverture d'un nouvel ordre et d'un ordre fermé... Bien qu'il soit difficile de dire ce qui est le plus facile, rouvrir en boucle ou de telles comparaisons...
 
Peut-être que quelqu'un a déjà écrit un EA pour gagner une position et cela n'a pas de sens pour moi de faire ce travail de singe). L'idée est simple, prendre des positions sur l'ensemble du dépôt, mais pas immédiatement, et progressivement, en suivant la tendance et avec un stop suiveur. Merci d'avance !
Raison: