Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 53

 

Merci beaucoup, Rustam ! Il m'aurait fallu beaucoup de temps pour le trouver moi-même. Je l'ai lu. Mais pour être honnête, le langage est tellement formel que les personnes non informées ne comprennent pas grand-chose. Et quand tu le sais, tu n'en as pas besoin. : )) C'est pourquoi j'aime tant le tutoriel de Kovalev, car tout y est expliqué dans un langage simple.

Mais ! J'ai une certaine approximation de la compréhension, du moins de la façon dont c'est grossièrement lié. J'espère que les tableaux multidimensionnels pourront également être transférés de cette manière. Lorsque j'aurai un sujet à traiter, je l'essaierai sans hésiter. : )

 
Chiripaha:
Oui, Vadim, je regardais justement votre bibliothèque lorsque j'ai écrit cette question. Et je l'ai téléchargé il y a plus de six mois (et j'ai regardé le nouveau film hier aussi). Je ne sais simplement pas comment l'utiliser, c'est pourquoi j'ai demandé "comment faire" - comme un petit exemple. Parce que je pourrais avec la fonction à un tableau par moi-même, mais ici je trouve que c'est un peu difficile à deviner à mon niveau actuel de compétences en programmation.

Il y a un exemple pour chaque fonction dans le script de test.
 
Chiripaha:. Avec un peu de chance, les tableaux multidimensionnels peuvent également être transmis de cette manière.

vous pouvez, mais vous devez spécifier la dimension du tableau:
int Calculate(int &arr[][3]){
...
}
Vous pouvez utiliser des tableaux globaux en général (ainsi que des variables), mais la logique du programme n'est alors pas tout à fait transparente (surtout après six mois environ, lorsque vous avez tout oublié).
 
FAQ:

vous pouvez, mais vous devez spécifier la dimension du tableau : vous pouvez utiliser des tableaux globaux en général (ainsi que des variables), mais alors la logique du programme n'est pas tout à fait transparente (surtout après six mois environ, quand vous avez tout oublié).
Exactement ! Même vos commentaires ne sont d'aucune utilité :-))
 
Zhunko:
Il y a un exemple pour chaque fonction dans le script de test.

Aaaaaaaa.... : ))) Je ne l'ai pas fait. Merci - je vais regarder !

FAQ:

vous pouvez, mais vous devez spécifier la taille du tableau : vous pouvez utiliser des tableaux globaux (ainsi que des variables), mais alors la logique du programme ne devient pas totalement transparente (surtout après six mois environ, quand vous avez tout oublié).
Et vous avez l'esperluette plus proche de la variable. Est-ce que la façon de l'assigner a de l'importance ? Et dans les seconds crochets, est-ce que c'est juste la dimensionnalité du tableau? [3]
int Calculate(int &arr[][3]){
...
}
 

pas de

oui

 
Un tableau est passé par référence dans tous les cas, mais s'il n'y a pas de "&" à côté, le compilateur vous donne seulement le droit de le lire, mais s'il y en a un, vous pouvez lire et écrire dessus (changer les valeurs de la dimension (première dimension) et des cellules).
 
madgreg:
Bonsoir à tous ! !!

J'ai besoin d'aide pour un débutant, peut-être que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet.
J'ai décidé de l'utiliser dans un testeur, j'ai commencé à regarder le prix et les problèmes ont commencé à apparaître.
J'ai décidé de l'utiliser dans un testeur mais je rencontre de nombreux problèmes,
Je pensais que j'avais fait une erreur, alors j'ai écrit un autre indicateur qui affiche le prix actuel
et j'ai obtenu ceci


Regardez le prix indicatif et le prix actuel
Je me demande si quelqu'un sait de quoi il s'agit.
Montrer la ligne Ask sur le graphique dans les paramètres de la fenêtre graphique (F8) - peut-être que c'est clair.
 
l'indicateur dans la fenêtre du graphique n'est pas fixé bien que dans un autre terminal d'une autre société de courtage le deuxième diamant sur le premier ne disparaît pas sans problèmes, j'ai essayé toutes sortes, il ne peut pas être fixé sur le graphique que j'ai supprimé de la mémoire de l'Expert Advisor 15 indicateurs n'a pas aidé s'il vous plaît expliquer ce qu'il est ? merci
 
FAQ:
Le tableau est passé par référence dans tous les cas, juste s'il n'y a pas de "&" à côté, alors le compilateur vous donne seulement le droit de le lire, mais s'il y en a un, alors vous pouvez lire et écrire (changer les valeurs de la dimensionnalité (première dimension) et ainsi de suite
Merci beaucoup !
Raison: