Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 376

 
Artyom Trishkin:
Le moment d'ouvrir une position, le moment de fermer une position - la bougie sur laquelle se trouve ce moment et le moment d'ouvrir cette bougie.

Un grand arigato !

Je vais m'y mettre ! !!

 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez également utiliser un drapeau.

Déclarer une variable statique bool ou une variable de niveau global, qu'elle soit flag. Ordre ouvert - drapeau = vrai, une nouvelle bougie s'ouvre - drapeau = faux et ajouter ce drapeau à la condition d'ouverture de l'ordre.


Un grand arigato humain !

Je vais m'y mettre ! !!

 
Est-il possible de définir la couleur de fond d'un objet OBJ_LABEL? Ou est-il possible d'écrire du texte sur un fond vierge d'une certaine couleur ?
 
Andrei:
Puis-je définir la couleur de fond de l'objet OBJ_LABEL? Ou est-il possible d'écrire du texte sur un fond uni d'une certaine couleur ?

L'arrière-plan d'un objet OBJ_LABEL est l'arrière-plan du graphique,

et la couleur du texte peut

Change la valeur de la propriété de l'objet spécifié.

boolObjectSet(
stringobject_name,// nom de l'objet
intindex,// identifiant de la propriété
double valeur//valeur
) ;


Identificateur de la propriété OBJPROP_COLOR

 
 
Victor Nikolaev:

Je ne dirai rien sur les femmes. Mais le conseil était bon.

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais conseil. Je continue seulement à dire qu'il y a toujours plusieurs options et que chacun est libre de choisir la sienne. Et parfois même changer les options en fonction de la situation.

Une discussion aujourd'hui a abordé la direction des positions dérogatoires... Nombreux sont ceux qui soutiennent qu'il faut TOUJOURS effectuer une recherche de OrdersTotal()-1 à 0. Je ne suis pas d'accord. PAS TOUJOURS... Si j'ai besoin de rechercher des positions à ne pas fermer, cela ne fait aucune différence quant à la direction qu'elles doivent prendre.

Je n'aime pas l'approche "taille unique". Je n'accepte pas les fonctions uniques, comme la fourche, le râteau et la faux tout en un...

 

Je sais que c'est une question stupide, mais je ne trouve rien nulle part. Comment déclarer un tableau avec une variable ?
Par exemple, j'écris

int mas [2, 2];

- c'est bon.

Mais dès que je tape dans

int n;

int mas [n, 2];

il donne une erreur : '[' - valeur d'index invalide

 
danya-asg:

Je sais que c'est une question stupide, mais je ne trouve rien nulle part. Comment déclarer un tableau avec une variable ?
Par exemple, j'écris

- c'est bon.

Mais dès que je tape dans


il donne une erreur : '[' - valeur d'index invalide

Vous ne pouvez pas le faire de cette façon. Seulement en changeant la première dimension du tableau.

int n;
int mas [][2];

ArrayResize(mas, n);
 
alex-202:

Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment retourner le nombre de derniers ordres perdants, après les ordres profitables ?

Voici ma partie du code. Quel est le problème ?

Inverser l'ordre de lecture de l'histoire

{ int Loss = 0;
  for(int i=OrdersHistoryTotal()-1; i>=0; i--)
  { if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
      if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == OrderId )
        if (OrderProfit()<0) { Loss ++; }              
        if(OrderProfit()>0) { break; } // Выход из цикла на первом встретившемся прибыльном
  }
  return(Loss);
}
 
danya-asg:

Je sais que c'est une question stupide, mais je ne trouve rien nulle part. Comment déclarer un tableau avec une variable ?
Par exemple, j'écris

- c'est bon.

Mais dès que je tape dans


il donne une erreur : '[' - valeur d'index invalide

int mas [][2]=
   {
   {1,2},
   {1,2},
   {1,2},
   {1,2}
   };
Raison: