Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 23

 
Merci. C'est exactement ce que je voulais entendre, que le courtier soit contacté ou non. C'est juste que la question a été soulevée sans le vouloir.
 
Bonjour, j'ai trouvé quelques vieux EAs dans un dossier et j'ai décidé de les tester dans le testeur, mais les paramètres de la variable globale dans l'onglet d'optimisation sont manquants. Que dois-je faire ? Quelle en est la raison ?
 
skyjet:
Bonjour, j'ai trouvé quelques vieux EAs dans un dossier et j'ai décidé de les tester dans le testeur, mais les paramètres de la variable globale dans l'onglet d'optimisation sont manquants. Que dois-je faire ? Quelle en est la raison ?

Quelque part dans le code, il y a une ligne #property library

Si j'ai mal deviné, vous pouvez aller ici.

 
artmedia70:

Quelque part dans le code, il y a une ligne #property library

Si je ne devine pas, c'est par ici.



J'ai trouvé la raison, merci pour le discours d'encouragement !
 

Puis-je obtenir les informations de l'historique du compte, combien d'argent a été retiré, quel était le dépôt et quel était le bénéfice pour une certaine période ?

Quelles fonctions ou variables dois-je utiliser ? Je peux calculer le bénéfice pour une certaine période avec un cycle, mais je ne sais pas comment faire, quel était le dépôt il y a une semaine et combien a été retiré.

Ces données seront également envoyées par courrier.

 

Pourriez-vous nous dire si le swap est statique (Swap short = "-0.3246") * Lot ou dynamique, c'est-à-dire qu'il est calculé à un moment donné dans le temps et que le swap est influencé par le prix (Swap short * Prix) * Lot ?

Le courtier a affiché ces prix pour le swap EURUSD sur le site Web Swap long = "-0.4653" Swap short = "-0.3246".

double swop_Buy = MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPLONG) ; il affiche "-0.4653", donc cette valeur change quand les prix du marché changent de 100 - 200 pips ?
 

Si vous voulez configurer un EA de façon à ce qu'il n'envoie des messages qu'une fois par jour. à tout moment lorsque l'EA a été lancé pour la première fois dans la journée.

Par exemple, aujourd'hui, le terminal a été démarré à 9h00, a fonctionné pendant quelques minutes puis a éteint l'ordinateur. le soir, l'ordinateur et le terminal ont redémarré mais le message n'est pas envoyé car les messages ont déjà été envoyés pour aujourd'hui. le lendemain, même chose mais le terminal n'a pas été démarré le matin et ce n'est que le soir que le message doit être envoyé.

Pourriez-vous m'indiquer comment mettre en œuvre cette logique ?

 
pasha5282:

Si vous voulez paramétrer un EA pour qu'il n'envoie des messages qu'une fois par jour. à tout moment lorsque l'EA a été lancé pour la première fois dans la journée.

Par exemple, aujourd'hui, le terminal a été démarré à 9h00, a fonctionné pendant quelques minutes puis a éteint l'ordinateur. le soir, l'ordinateur et le terminal ont redémarré mais le message n'est pas envoyé car les messages ont déjà été envoyés pour aujourd'hui. le lendemain, c'est la même chose mais le terminal n'a pas été démarré le matin et ce n'est que le soir que le message doit être envoyé.

Pourriez-vous m'indiquer comment mettre en œuvre cette logique ?

enregistrer le temps d'envoi du message dans une variable globale et vérifier le temps avant l'envoi de la prochaine tentative
 
PapaYozh:
stocker l'heure d'envoi du message dans une variable globale, et vérifier l'heure avant d'essayer de l'envoyer à nouveau.

Désolé pour cette question stupide, je n'ai jamais travaillé avec des variables globales auparavant, mais ne sont-elles pas supprimées lorsque vous redémarrez l'ordinateur ?
 
Maintenant je vais creuser pour savoir comment travailler avec les variables globales, j'ai eu le tuyau. Merci.
Raison: