Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 45

 
satorifx :

Merci pour cette réponse incroyablement détaillée.

Faut-il vraiment être un petit malin pour comprendre que si une nouvelle personne vient sur le forum avec une question, elle a besoin d'une solution spécifique ou d'un lien vers quelque chose de similaire, plutôt que d'une excuse débile du type "tout est possible" ?

Il a donc répondu de manière précise et brève à la question. Il n'y avait rien sur le code dans la question.

Ce n'est pas le bon endroit pour écrire du code. Les personnes qui écrivent leur propre code reçoivent de l'aide ici. C'est l'endroit idéal pour vous.

 
Zhunko :

Tu n'aurais pas dû venir sur ce fil pour écrire du code. Les personnes qui écrivent leur propre code reçoivent de l'aide ici. C'est chez toi.

Je suis capable d'écrire moi-même. J'ai écrit des choses bien plus compliquées.
artmedia70 :

Ceux qui essaient de faire quelque chose par eux-mêmes reçoivent de l'aide ici. Ils vous orientent dans la bonne direction, vous expliquent, etc...

Vous avez posé une question et vous avez obtenu une réponse. Avez-vous essayé de commencer à écrire quelque chose vous-même ?

J'écris moi-même et souvent. Le problème est qu'après avoir parcouru toute l'aide de mql4, je n'ai rien trouvé qui s'approche de la solution à ma question. Je dois savoir par quoi commencer, c'est pourquoi je suis venu chercher de l'aide ici.

Alors, comment puis-je changer les paramètres de l'indicateur dans le code du script ? Je suis particulièrement intéressé par l'indicateur ZigZag.
 
satorifx :
Je suis capable de l'écrire moi-même. J'ai écrit des choses beaucoup plus compliquées. Je les écris moi-même et souvent. Le problème est qu'après avoir exploré toute l'aide de mql4, je n'ai rien trouvé qui ressemble, même approximativement, à la solution de ma question. Je dois savoir par quoi commencer, c'est pourquoi je suis venu chercher de l'aide ici.

Alors, comment puis-je changer les paramètres de l'indicateur dans le code du script ? Je suis particulièrement intéressé par l'indicateur ZigZag.

Vous pouvez passer par :

1. Variables globales.

2. Par le biais d'un dossier.

3. la cartographie.

4. Si l'indicateur et le script se trouvent sur le même graphique, vous pouvez utiliser des objets graphiques. En voici d'autres.

 

Bonjour, ma question s'est perdue, je vais la répéter

Puis-je faire un indicateur à fenêtre avec certaines informations dessinées dans un graphique (par exemple, MACD dans la fenêtre et des flèches au croisement des lignes dans le graphique) ?

et aussi, de préférence, les flèches ne doivent pas être des objets, mais un indicateur.

P.S. Je résous le problème à l'aide d'un modèle, mais ce n'est pas très pratique, car je dois constamment modifier les paramètres des deux indicateurs que je teste.

 
Merincool :

Bonjour, ma question s'est perdue, je vais la répéter

Puis-je faire un indicateur à fenêtre avec certaines informations dessinées dans un graphique (par exemple, MACD dans la fenêtre et des flèches au croisement des lignes dans le graphique) ?

et aussi, de préférence, les flèches ne doivent pas être des objets, mais un indicateur.

P.S. Je résous le problème à l'aide d'un modèle, mais ce n'est pas très pratique, car je dois changer les paramètres des deux indicateurs tout le temps.

Un indicateur ne peut dessiner des tampons que dans une seule sous-fenêtre.

C'est-à-dire qu'à partir d'un indicateur, vous pouvez dessiner des tampons dans sa sous-fenêtre et des objets graphiques dans une autre, par exemple.

 

Bon après-midi. Je suis tombé sur une stratégie commerciale intéressante sur Internet. Mais elle est payée. Peut-être que c'est vraiment le travail de l'auteur, mais peut-être qu'ils l'ont juste trouvé sur Internet et que des commerçants peu instruits l'achètent). Je veux connaître votre opinion, chers commerçants. Je voudrais connaître votre opinion, chers traders, s'il est réaliste de trouver tous ces indices qui sont montrés dans la capture d'écran sur Internet et de faire un tel système par moi-même ?



 
Zhunko :

Un indicateur ne peut dessiner des tampons que dans une seule sous-fenêtre.

C'est-à-dire qu'un indicateur peut dessiner, par exemple, des tampons dans sa sous-fenêtre et des objets graphiques dans une autre.


Désolé, merci pour la réponse.

Avez-vous un code pour dessiner des objets, car je ne maîtrise pas vraiment le codage, je peux juste essayer de comprendre ce que je veux et l'insérer dans mon code, mais je ne pense pas pouvoir le faire moi-même

Je vous en serais TRÈS reconnaissant.

 

Aidez-moi à corriger les erreurs, je suis nouveau dans ce domaine, alors ne me jugez pas sévèrement.

//=============== Меню ===============================================
extern double Lot = 0.1 ;
double RSI externe ;
double CCI externe ;
extern double Stochastic ;
extern int TakeProfit = 20 ;
extern int StopLoss = 10 ;
//============== Переменные ==========================================

double NewBuy ;
double NewSell ;


int t ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d' initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{

//======== obtenir des données de l'indicateur =============================
{
double RSI = iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0) ;
double CCI = iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,0) ;
double Stochastic = iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0) ;
RefreshRates() ;
}
// ================= Traitement du signal ==============================
{//2
si (iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0)>iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1)&&
iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,0)>iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,1)&&
iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0)>iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0)
NewBuy=1 ; sinon NewBuy=0 ;
si (iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0))<iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1)&&
iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,0)<iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,1)&&
iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0)<iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0) NewSell=1 ; sinon NewSell=0 ;
}//2
// ================= Ouvrir un commerce =================================
{//3
// Achat d'ouverture
si (NewBuy == 1 && OrdersTotal() == 0)
{
t=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,0,0,0,0,Blue) ;
Dormir (5000) ;
OrderModify (t,OrderOpenPrice(),(Ask-Point*StopLoss),(Ask+Point*TakeProfit),0,Red) ;
}
//ouverture de la vente
si (NewSell == 1 && OrdersTotal()==0)
{
t=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,0,0,0,0,OrangeRed) ;
Dormir (5000) ;
OrderModify (t,OrderOpenPrice(),(Bid+Point*StopLoss),(Bid-Point*TakeProfit),0,Red) ;
}
}//3
//END
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
zipkain:

Aidez-moi à corriger mes erreurs, je suis novice en la matière, alors ne me jugez pas trop sévèrement.

//=============== Меню ===============================================
extern double Lot = 0.1;
extern double RSI;
extern double CCI;
extern double Stochastic;
extern int TakeProfit = 20;
extern int StopLoss = 10;
//============== Переменные ==========================================


double NewBuy;
double NewSell;




int t;
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----
//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----
//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{


//======== получение данных с индикатора =============================
{ 
double RSI = iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0);
double CCI = iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,0);
double Stochastic = iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0);
RefreshRates();
}
// ================= Обработка сигналов ==============================
{//2
if (iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0)>iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1)&&
iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,0)>iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,1)&&
iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0)>iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0)
NewBuy=1; else NewBuy=0;
if (iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0))<iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1)&&
iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,0)<iCCI(NULL,0,12,PRICE_TYPICAL,1)&&
iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0)<iStochastic(NULL,0,8,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0) NewSell=1; else NewSell=0;
}//2
// ================= Открытие сделки =================================
{//3
// открытие BUY
if (NewBuy == 1 && OrdersTotal() == 0)
{
t=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,0,0,0,0,Blue);
Sleep (5000);
OrderModify (t,OrderOpenPrice(),(Ask-Point*StopLoss),(Ask+Point*TakeProfit),0,Red);
}
// открытие Sell
if (NewSell == 1 && OrdersTotal()==0)
{
t=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,0,0,0,0,OrangeRed);
Sleep (5000);
OrderModify (t,OrderOpenPrice(),(Bid+Point*StopLoss),(Bid-Point*TakeProfit),0,Red);
}
}//3 
//END
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
Utilisez SRC pour le code MQL4 et tout le monde pourra le comprendre et vous aider !
 

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le trading, je suis assis sur la démo avec les conseillers experts, mais je veux commencer réel avec 45 $. Je teste des EA pour l'instant, je veux donc utiliser des signaux. J'utilise MT4. J'ai sélectionné une liste dans laquelle j'aimerais que vous m'aidiez à choisir le meilleur signal. Voici la liste :

https://www.mql5.com/ru/signals/10276

https://www.mql5.com/ru/signals/11021

https://www.mql5.com/ru/signals/6283

https://www.mql5.com/ru/signals/10964

https://www.mql5.com/ru/signals/9649