Coup ! - page 3

 
khorosh:
Qui dit que Nikulin est mort - le fumeur est vivant !)

Nikulin n'avait pas d'argent et j'ai dû dépenser le premier centime sur mon compte de petit-déjeuner à l'école ! 11 !!! Pas moyen...11 !!!!! Mais je n'abandonne pas, la vie est ainsi faite, il faut s'en sortir sinon on ne pourra pas récolter d'argent. C'est comme ça... Mais la stratégie gagnante est une percée, nous devons prendre un prêt d'un demi-million pour renflouer le foie de maman, et tout ira bien.
 
vladds:

Vous exagérez trop ! Les hiboux sont bruts ! Ne pariez pas sur les vrais !

C'est dommage qu'il soit encore brut jusqu'à ce que j'attende un peu. Ils ne veulent pas encore me le donner. J'ai appelé et demandé.
 
Topekstarter-Pardon, mais votre franchise est si contagieuse. J'ai peut-être dépassé les bornes, alors veuillez me pardonner. Je n'avais aucun droit, c'est juste que c'est si gentil d'une certaine façon. Le monde est juste rassis et vous êtes direct et gentil, c'est pourquoi les trolls comme moi veulent mordre. Ne faites pas attention à moi, je suis le fil de discussion avec attention. Cette fois, je lirai les 700 pages au fur et à mesure de l'avancement de la pièce et j'aiderai de toutes les manières possibles... Désolé encore.
 
vladds:

Ne vous inquiétez pas !

Ouais =)
 
vladds:

Alors, quoi de neuf ? Les gars ! Vous pouvez aider ?

Ou bien vais-je devoir payer quelqu'un d'autre et leur en donner à nouveau pour leur argent ? ! ? ??


Y a-t-il quelque chose de compliqué ? J'écris pour moi-même (je vous le dis tout de suite, pas beaucoup), mais si personne ne répond du côté des plus expérimentés - je vais essayer...
 
J'y jetterai aussi un coup d'œil dans la soirée.
 
vladds:


Essayez-le !

pour votre propre expérience et pour le bénéfice du peuple !

Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire (car je n'ai jamais qu'un seul lot), mais je peux essayer - que devez-vous faire ?
 
vladds:


Tout d'abord, il faut s'occuper de la multiplication des lots en général !

s'il atteint le deuxième niveau (+10 pips), la multiplication du lot doit revenir à l'original !


Je vois - je vais y réfléchir ce soir !
 
vladds:


Tout d'abord, il faut s'occuper de la multiplication des lots en général !

s'il atteint le niveau 2 !(+10 pips) la multiplication des lots doit revenir à l'original !


Vlad, regardez le rapport de test - c'est ce que vous êtes censé faire ? Après le profit pour ne pas se multiplier ?

Alors comment on met un zip là-dedans ?

 
ask:


Vlad, regardez le rapport de test - est-ce que c'est ce que vous auriez dû faire ? Après que les bénéfices ne se soient pas multipliés ?

Alors comment on met un zip là-dedans ?

Il y a un bouton "Choose file" en bas à gauche.
Raison: