Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 12

 
Krokus:

Je vais y réfléchir... Merci, mec.


Je viens de parcourir rapidement votre code. Voici donc un défi pour vous :

 for(i = Bars - countedBars;i > 0;i--)    
//--------------------------------------------------------------------
   CurrentPoint1 = 0; 
   CurrentPoint2 = 0; 
   kVol1=MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKSIZE);
   kVol2=MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKSIZE);

Regardez ici et voyez ce qui ne va pas :) Dans cette pièce, il suffit de trouver l'erreur, et de la trouver soi-même.

 
hoz:

Pas toutes les mêmes.

S'il y a une rupture de communication ou quelque chose comme ça, le drapeau prendra une signification différente. Il vous suffit de décider comment créer les bonnes conditions pour cela.
Et voilà, maintenant, je ne suis pas prêt à comprendre, mais je vais prendre des notes. Merci beaucoup d'avoir mis l'accent sur cette question.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire meta trader 4 pour tablettes et smartphones android la même version ? comment supprimer l'indicateur, après avoir installé le terminal sur android l'indicateur RSI s'est installé automatiquement, je n'en ai pas besoin ? puis-je utiliser le terminal téléchargé sur la tablette pour aller sur un autre serveur et compte comme sur le PC ?
 
Chiripaha:
C'est quelque chose que je ne suis pas prêt à saisir pour le moment, mais j'en prendrai note. Merci beaucoup d'avoir mis l'accent sur cette question.


Cette question est vraiment importante, compte tenu des spécificités de la fonction init().
 

Je suis désolé, la chaîne la plus simple ne se compile pas.

for (int i; i <= OrdersTotal(); i++)
{}

Je l'ai copié, ça ne compile pas.

'<=' - affectation attendue D:\Telletrade\experts\Anatoly.mq4 (47, 15)
? ????????????????????????????????????????

 
for (int i=0; i <= OrdersTotal(); i++)
 
Merci !!!!!
 
Il s'agit d'une question triviale. Est-ce que je comprends bien que SetIndexShift() n'a aucun effet sur les calculs, mais affecte seulement l'affichage du tampon de l'indicateur (déplace la ligne d'un côté ou de l'autre) ?
 
gyfto:
Il s'agit d'une question triviale. Est-ce que je comprends bien que SetIndexShift() n'affecte pas le calcul, mais seulement l'affichage du tampon de l'indicateur (décale la ligne dans une direction ou une autre) ?
.


Oui, c'est ce que j'ai compris aussi. Après tout, la documentation indique qu'il s'agit d'une fonction permettant de définir le décalage de la ligne de l'indicateur, c'est-à-dire qu'elle n'affecte que l'affichage de la ligne.

Parce que l'affichage n'affectera pas les calculs, car l'affichage est une conséquence des calculs, et non l'inverse.

 
hoz:


Je viens juste de parcourir rapidement votre code. Voici donc votre problème :

Regardez ici et voyez ce qui ne va pas :) Dans cette pièce, il suffit de trouver l'erreur, et de la trouver soi-même.

Peut-être bien :

   CurrentPoint1 =0;
   CurrentPoint2 =0; 
   kVol1=MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKSIZE);
   kVol2=MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKSIZE);
   for(i = Bars - countedBars;i > 0;i--)          
   while(i>=0)                 
     {

Je ne peux pas penser à autre chose...

Raison: