Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 5

 
tara:
C'est bien que ça ne le soit pas. Prenez votre programme (n'importe quel programme) et faites-le fonctionner sur la moitié de la mémoire requise.
Voulez-vous dire la mémoire ou la vitesse d'exécution? Je suppose que cela dépend aussi du processeur.
tara:
Je suis toujours là et je ne ris pas. Répondre à la question. C'est juste que ce n'est pas aussi facile que je le voudrais :)

Eh bien, commençons !
 
Messieurs, bonne journée à tous ! Cette question se pose : la dernière fonction nous donne (GetLotLastPos) la taille du lot de la position précédente, comment attacher cette valeur à l'action après la condition if (isLossLastPos()==true)
if (isLossLastPos()==true)
        {?????????????????}
            
              
     if (isLossLastPos()==false)
        
        {Vol=1;} 
    
    
    
    
     if ((Close[1]>Open[1]) && (OrdersTotal()<1) && (K==1))       
       
       {OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Vol,Ask,10,Bid-sl*Point,Ask+tp*Point,"buy_order2",2,0,Blue); } 
}


 //+------------------------------------------------------------------+
//+------------------------------------------------------------------+

bool isLossLastPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime t;
  int      i, j=-1, k=OrdersHistoryTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                j=i;
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
    if (OrderProfit()<0) return(True);
  }
  return(False);
}


    
double GetLotLastPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  datetime o;
  double   x=-1;
  int      y, z=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (y=0; y<z; y++) {
    if (OrderSelect(y, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (o<OrderOpenTime()) {
                o=OrderOpenTime();
                x=OrderLots();
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  return(x);
}
 
Avec ma question - pendant que je peaufine mon code, je suis en train d'agoniser. Pour l'instant, j'ai la question théorique suivante : quelqu'un sur le forum a-t-il déjà essayé d'extrapoler un graphique de série de Taylor avec un degré polynomial à la largeur de la fenêtre ? Quels sont les résultats ? Je sais qu'on l'extrapole habituellement à l'aide du polynôme de degré 5, mais il n'a que 5-1=4 extrema et en théorie il n'est applicable qu'à une fenêtre de 6 chandeliers ou à un zigzag.
 

Aidez-moi... Qui a rencontré des cas où, en essayant de compiler un EA dans MetaEditor, un astérisque (signe multiplicateur) apparaît soudainement en haut à côté de son nom.

Et rien ne change dans le code ou dans le navigateur, la compilation semble se bloquer !

Et lorsque j'essaie de le trouver dans les fichiers du programme, il s'avère qu'un tel EA n'existe même pas, bien qu'il fonctionne dans le Strategy Tester, en mode démo et dans le compte réel !

Lorsque j'essaie d'y accéder par le MetaEditor, j'obtiens un cadenas sur le fichier et il refuse l'accès général !

Je vous prie de me conseiller, que peut-on ou doit-on faire ?

 
Pasheda:

Aidez-moi... Qui a rencontré des cas où, en essayant de compiler un EA dans MetaEditor, un astérisque (signe multiplicateur) apparaît soudainement en haut à côté de son nom.

Et rien ne change dans le code ou dans le navigateur, la compilation semble se bloquer !

Et lorsque j'essaie de le trouver dans les fichiers du programme, il s'avère qu'un tel EA n'existe même pas, bien qu'il fonctionne dans le Strategy Tester, en mode démo et dans le compte réel !

Lorsque j'essaie d'y accéder par le MetaEditor, j'obtiens un cadenas sur le fichier et il refuse l'accès général !

Je vous prie de me conseiller, que peut-on ou doit-on faire ?

Déplacez le dossier du terminal depuis le lecteur système et "le bonheur soit avec vous".
 

pourquoi le testeur du nouveau test suit-il les anciennes traces du test précédent ?

les métiers ne sont pas encore arrivés, et tous les bénéfices et les lots sont déjà tirés ! !!

 
Et parce que vous les avez enregistrés dans un modèle.
 
FAQ:
Et parce que vous les avez sauvegardés dans le modèle.

vous les avez sauvés :)
qui lui a demandé d'utiliser le modèle pour mettre les transactions sur le graphique ?

qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Supprimer le modèle ? J'en ai donc besoin...

 
Chargez le modèle, supprimez tous les graphiques qu'il contient (bouton de suppression Ctrl+B\Ctrl+A\), enregistrez le modèle.
 
FAQ:
Chargez le modèle, supprimez tous les graphiques qu'il contient, enregistrez le modèle.

pour effacer ce que j'ai sauvegardé ?

Excellente méthode ! :))

mais que faire si j'ai besoin de ce que j'ai sauvé ?

que dois-je faire ?

et ensuite, il y a 1000 objets différents dessus... comment puis-je en supprimer autant ?

Raison: