Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 18

 

Merci ! !! Je vais le débaptiser, c'est sûr !

Eh bien oui, les commandes ont disparu depuis longtemps et le tableau n'est pas remis à zéro !

 

Je ne sais pas. Ce n'est pas très clair dans l'aide.

D'après des articles comme Examples Accounting for Orders in a Large Program
, il semble que vous deviez l'écrire sans parenthèses, en le séparant par des virgules, comme ceci

ArrayInitialize(Mas_Ord_Tek,0) ; // mise à zéro du tableau, mais cela échoue dans le testeur. L'aide doit expliquer certains détails plus en détail. Quelle est cette icône et que fait-elle ?

double&array[]

 

Encore une fois. Dans l'aide, l'exemple indique également que le tableau est transmis à la fonction sans aucune parenthèse. C'est ce que j'avais. J'ai trouvé une entrée dans le journal qui dit

1 paramètre pour la fonction ArrayInitialize doit être un tableau

et a commencé à creuser dedans. Maintenant, je vais l'imprimer à nouveau, mais sans les crochets.

 
Aidez-moi !
Вариант 1:
int A=0;
int B=0;
int C=0;
int start()
   {
    A=2;
    B=3;
    C=A+B;
   return;
  }
 Результат = 5


Вариант 2:
int A=0;
int B=0;
int C=0;
int start()
   {
    A=2;
    B=3;
    Fun();
   return;
   }
int Fun()
   (
    C=A+B;
   )
 Результат = 5


Вариант 3:
int A=0;
int B=0;
int C=0;
int start()
   {
    A=2;
    B=3;
    Fun(A, B);
   return;
   }
int Fun(int a, int b)
   (
    C=a+b;
   )
 Результат = 0    ПОЧЕМУ????
 
Leo59:
Aidez-moi !
Montrez-moi comment vous avez découvert le résultat.
 
Avec mes mains :)
 
hoz:

Vous lisez entre les lignes. Eh bien, regardez ce que vous avez mis dans la boucle en premier lieu. La zone d'action de la boucle...

Je ne suis pas très bon en programmation... Pouvez-vous aider un nerd à finir une boucle ?

int start()                         
  {
   int i, Counted_bars;  
//--------------------------------------------------------------------
   CurrentPoint1 = 0;
   CurrentPoint2 = 0; 
   kVol1=MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKSIZE);
   kVol2=MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKSIZE);
   Counted_bars=IndicatorCounted(); 
   i=Bars-Counted_bars-1;           
   while(i>=0)                     
     {
 
Krokus:

Je ne suis pas très bon en programmation... S'il vous plaît, aidez-moi à terminer la boucle !

Cela fait deux ans qu'IndicatorCounted() renvoie le nombre de barres comptées moins une.

int start()                         
  {
   int i, Counted_bars;  
//--------------------------------------------------------------------
   CurrentPoint1 = 0;
   CurrentPoint2 = 0; 
   kVol1=MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_1, MODE_TICKSIZE);
   kVol2=MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKVALUE)/MarketInfo(Symbol_2, MODE_TICKSIZE);
   Counted_bars=IndicatorCounted(); 
   i=Bars-Counted_bars;           
   while(i>=0)                     
   {
       i--;
   }

A chaque itération, le compteur doit être diminué de 1.

 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai un terminal qui fonctionne et un autre provenant d'un autre courtier. J'ai créé un EA qui saisit toutes les actions nécessaires dans un fichier et un EA dans un autre terminal, qui peut lire les informations de ce fichier et dupliquer ces actions. Mais l'EA ne peut pas travailler avec d'autres répertoires que celui du terminal, comment lier ces deux fichiers, ou simplement comment synchroniser les deux terminaux, au moyen de quoi ? Puis-je utiliser l'Expert Advisor pour apporter des corrections à des fichiers situés dans des dossiers autres que le terminal ?

 
Ekburg:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai un terminal qui fonctionne et un autre provenant d'un autre courtier. J'ai créé un EA qui entre toutes les actions nécessaires dans un fichier et un EA dans un autre terminal, qui peut lire les informations de ce fichier et dupliquer ces actions. Mais l'EA ne peut pas travailler avec d'autres répertoires que celui du terminal, comment lier ces deux fichiers, ou simplement comment synchroniser les deux terminaux, au moyen de quoi ? Puis-je utiliser l'Expert Advisor pour apporter des corrections à des fichiers situés dans des dossiers autres que le terminal ?

L'une des variantes consiste à utiliser un lien symbolique. Vous devez envoyer à l'un des terminaux une référence au dossier de fichiers de l'autre terminal. Ainsi, les deux terminaux feront référence au même dossier.
Raison: