Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 3

 
artmedia70:
Regardez attentivement le prix de l'ordre stop dans la position ouverte et à quel prix exactement il a été fermé. La fonction d'Igor compare ces prix mais ne prend pas en compte le slippage.


Les arrêts fonctionnent clairement.

Le problème avec le takei...par exemple, ouvrir l'eu en buy à ...1.33942, fermer à take 1.33962... net 20 pips !

 
Zhunko:

Cauchemar ! :-))


C'est une telle protection contre la décompilation)))). La moindre distraction de la maison, oublier où se trouve quelque chose - c'est ça, la protection a fonctionné)))).
 
lottamer:


Les arrêts ne font que travailler clairement.

le problème avec les tees, ...par exemple ouvrir l'eu dans l'achat à ...1.33942, fermer à 1.33962... net 20 pips !

La prise n'est-elle pas un ordre d'arrêt ? Regardez les prix et comparez-les. Ensuite, vous pourrez parler de manière constructive.
 

Je vais répéter ma question, elle a dû être manquée.

J'ai encore regardé dans l'aide et j'ai encore lu les lignes ici :

https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/import

Для импорта функций во время выполнения mql4-программы используется так называемое позднее связывание. Это значит, что пока не вызвана импортируемая функция, соответствующий модуль (ex4 или dll) не загружается.

1. cela signifie que pour que la bibliothèque soit chargée, elle doit être appelée dans le code après les lignes d'importation, n'est-ce pas ?

Par exemple, j'ai fait comme ça :

#import "hoz_Base@Library.ex4"
   double ND(double A);
   double Get_TradePrice(int fi_priceId,       // Цена: 0 - Ask; 1 - Bid
                      string fs_symbol);

2. Il s'avère que nous déclarer des fonctions à utiliser dans le conseiller expert au tout début de son code ?

3. et ne pas les déclarer beaucoup dans le code de l'Expert Advisor lui-même et utiliser des fichiers d'en-tête ? C'est-à-dire uniquement pour les déclarations ?

Cette question m'a été posée parce que j'ai vu des conseillers experts écrits par des programmeurs très sérieux, mais leurs fichiers d'en-tête contiennent toutes les fonctions principales et non principales. J'ai été surpris par ce... En fait, la vitesse des bibliothèques compilées est beaucoup plus rapide, en outre, le code des fonctions de la bibliothèque est "isolé", ce qui est également très pratique.

Pourquoi je demande, c'est juste que si j'importe une bibliothèque de fonctions comme indiqué ci-dessus et que je l'utilise dans mon code, une erreur apparaît :

'Get_TradePrice' - function is not defined      D:\Insall'd soft's\Forex\MetaTraderForProgramming\experts\Grider.mq4 (360, 18)

et dès que je le déclare comme indiqué ci-dessus, il se compile immédiatement... Ou bien, je ne le déclare pas dans l'Expert Advisor lui-même, mais je connecte l'inclusion (fichier d'en-tête) avec les noms de fonction et les paramètres énumérés, il compile également et fonctionne bien.

Par conséquent, j'ai une question. Pourquoi certains programmeurs utilisent-ils toutes leurs fonctions dans des inclusions plutôt que dans des bibliothèques ?

 
artmedia70:
La prise n'est pas un ordre d'arrêt ? Regardez les prix et comparez-les. Ensuite, vous pourrez parler de manière constructive.

les prix sont les mêmes.

 
hoz:

Je vais répéter ma question, elle a dû être manquée.

J'ai encore regardé dans l'aide et j'ai encore lu les lignes ici :

https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/import

Une question s'est donc posée. Pourquoi certains programmeurs utilisent-ils toutes leurs fonctions dans des inludes plutôt que dans des bibliothèques ?

De la contagion...

Je recommande de planifier l'utilisation de la mémoire pour un certain non-sens une fois (très, très grand).

 
hoz:
Une question s'est donc posée. Pourquoi exactement certains programmeurs utilisent-ils toutes leurs fonctions dans des inludes plutôt que dans des bibliothèques ?
Il n'est pas pratique d'utiliser les librairies à certains endroits. Bien que la pratique pour les utiliser soit bonne.
 
lottamer:

les prix sont les mêmes.


Le prix de la prise de position et le prix de la fermeture de la position ?


Si oui, alors imprimez les données requises (OrderTakeProfit() et OrderClosePrice()) pour l'ordre sélectionné dans l'historique directement dans le cycle de la fonction d'Igor et voyez la raison de la discordance.

 
tara:

De l'infestation...

Je vous recommande de planifier l'utilisation de la mémoire une fois pour toutes pour des bêtises (très, très grosses).


Pour le planifier, il faut savoir à quoi il sert. C'est juste un peu le bordel. Une façon, une façon, une autre façon... une autre façon tout court. Je n'ai pas vu d'informations où tout est correctement disposé. Je veux parler de l'utilisation conjointe de la bibliothèque et des inclusions avec des experts. Je ne veux pas deviner non plus. C'est pourquoi j'ai demandé. Quel est le bon chemin à suivre ?
 
TheXpert:
Il n'est pas pratique d'utiliser les librairies à certains endroits. Bien que la pratique à utiliser soit bonne.


Par exemple ?
Raison: