Les résultats du test de mon EA - quelle est l'accroche et l'illusion ? - page 2

 
Comprendre le fonctionnement d'un testeur est 100500 fois plus facile que de comprendre comment trader sur le marché (je ne sais pas comment trader), mais le testeur est le seul moyen de tester une stratégie brillante sans dépenser beaucoup d'argent et surtout de temps.
 
concord99:

Le truc, c'est que je ne suis pas un pipsitter en termes de ratio pertes/bénéfices.

Et pour ce qui est de fixer un arrêt ?

 
concord99:

Bon après-midi.


Sur quel type de commandes la stratégie repose-t-elle ? (ordres de marché, à cours limité, stop ?)
 
PapaYozh:

Et en ce qui concerne la fixation de l'arrêt ?

Je comprends généralement le piping comme le fait de vouloir prendre 1 à 2 pips. Ma prise est clairement plus importante. Un stop loss court n'est pas, selon moi, un signe de pipsing. Bien qu'il existe peut-être d'autres définitions de la tuyauterie de nos jours.
 
DYN:

Stratégie sur quels ordres ? (ordres de marché, à cours limité, stop-loss ?)

Après-midi. J'utilise des ordres stop en attente.
 
concord99:

Bon après-midi.

Je suppose que beaucoup de gens sont déjà partis en vacances, etc. Mais j'espère que certains TRADERS expérimentés seront en mesure de donner des commentaires critiques sur les résultats des tests de mon conseiller expert pour 2007-2013. Je suis moi-même sceptique à ce sujet, et j'attends des conseils de la part de personnes expérimentées - quel est le piège de la prochaine variante ? Je pense que c'est la fin de mes tentatives d'inventer le "graal" :)

La taille du lot n'a pas changé pendant la période d'essai. L'augmentation progressive de la taille du lot conduit à un "vol dans l'espace" - des dizaines de millions de dollars :))))

Merci d'avance à tous ceux qui écriront sur le fond.

Si vous testez la stratégie sur une grande échelle de temps, par exemple sur H1, et que vous voulez une précision maximale, et que vous en avez besoin parce que la taille du stop est extrêmement petite, alors vous devez utiliser le mode "Méthode rapide sur barres formées". Uniquement pour les conseillers experts avec contrôle explicite des capitaux". Vous transférez la logique à M1, et élaborez les stops et takeprofits uniquement aux prix M1 existants - c'est-à-dire à OHLC, c'est-à-dire que vous devez remplacer les ordres stoploss et takeprofit par des ordres au marché. Si vous avez besoin d'un stop dans la plage des barres M1, il est plus difficile de le faire correctement, car MT4 ne reflète pas correctement le déclenchement des stops sur les gaps. Supposons que le mode de test soit la "méthode rapide". A l'ouverture d'une nouvelle barre, vous fixez le stop loss égal à 20 points du prix. Dans la minute qui suit, le prix se négocie sans atteindre ce stop loss. Ensuite, il y a un intervalle de temps, par exemple un week-end. Et le prix d'ouverture de la barre suivante est inférieur de 100 points à la clôture de la barre précédente. Dans ce cas, votre stop sera déclenché, au niveau des -20 pips précédents, bien qu'il ne puisse pas être déclenché à cet endroit, car il n'y a pas de prix à cet endroit. Il convient d'en tenir compte, en particulier pour les instruments dont la liquidité est faible et les écarts fréquents.
 
concord99:
Je comprends généralement le piping comme le fait de vouloir prendre 1 à 2 pips. Ma prise est clairement plus importante. Un stop loss court n'est pas un signe de pipsing dans mon esprit. Bien qu'il existe peut-être d'autres définitions des pips de nos jours.
Un stop ultra-court est presque impossible dans une stratégie robuste. Il est incroyablement difficile de placer un stop court, alors qu'un stop ultra-court est une merveille des merveilles. Il existe un test simple pour savoir si vous utilisez un testeur ou un modèle de marché. Pour ce faire, il suffit de supprimer le stop et le takeprofit et d'utiliser le time out à la place. Si les résultats sont radicalement différents, pour le pire, félicitations, vous avez trouvé un moyen de déjouer le testeur. Mais cela ne servira pas à grand-chose, car le marché ne sera pas contourné de cette manière).
 
C-4:
Si vous testez la stratégie sur une grande échelle de temps, comme H1, et que vous avez besoin d'une précision maximale, et ce parce que la taille du stop est très petite, alors vous devez utiliser le mode "Méthode rapide sur barres formées". Uniquement pour les conseillers experts avec contrôle explicite des capitaux". Vous transférez la logique à M1, et élaborez les stops et takeprofits uniquement aux prix M1 existants - c'est-à-dire à OHLC, c'est-à-dire que vous devez remplacer les ordres stoploss et takeprofit par des ordres au marché. Si vous avez besoin d'un stop dans la plage des barres M1, il est plus difficile de le faire correctement, car MT4 ne reflète pas correctement le déclenchement des stops sur les gaps. Supposons que le mode de test soit la "méthode rapide". A l'ouverture d'une nouvelle barre, vous fixez le stop loss égal à 20 points du prix. Dans la minute qui suit, le prix se négocie sans atteindre ce stop loss. Ensuite, il y a un intervalle de temps, par exemple un week-end. Et le prix d'ouverture de la barre suivante est inférieur de 100 points à la clôture de la barre précédente. Dans ce cas, votre stop sera déclenché, au niveau des -20 pips précédents, bien qu'il ne puisse pas être déclenché à cet endroit, car il n'y a pas de prix à cet endroit. Il convient d'en tenir compte, en particulier pour les instruments dont la liquidité est faible et les écarts fréquents.


Cet écart peut s'avérer différent dans la vie réelle (et dans le testeur, c'est un sacré plus).

À propos, si vous utilisez un indicateur, vous pouvez également laisser des commentaires ici sur la façon de le préparer correctement pour le Strategy Tester.



 
C-4:
Si vous testez la stratégie sur une grande échelle de temps, par exemple H1, et que vous avez besoin d'une précision maximale, ce qui est le cas car la taille du stop est extrêmement petite, alors vous devez utiliser le mode "Méthode rapide sur barres formées". Uniquement pour les conseillers experts avec contrôle explicite des capitaux". Vous transférez la logique à M1, et élaborez les stops et takeprofits uniquement aux prix M1 existants - c'est-à-dire à OHLC, c'est-à-dire que vous devez remplacer les ordres stoploss et takeprofit par des ordres au marché. Si vous avez besoin d'un stop dans la plage des barres M1, il est plus difficile de le faire correctement, car MT4 ne reflète pas correctement le déclenchement des stops sur les gaps. Supposons que le mode de test soit la "méthode rapide". A l'ouverture d'une nouvelle barre, vous fixez le stop loss égal à 20 points du prix. Dans la minute qui suit, le prix se négocie sans atteindre ce stop loss. Ensuite, il y a un intervalle de temps, par exemple un week-end. Et le prix d'ouverture de la barre suivante est inférieur de 100 points à la clôture de la barre précédente. Dans ce cas, votre stop sera déclenché, au niveau des -20 pips précédents, bien qu'il ne puisse pas être déclenché à cet endroit, car il n'y a pas de prix à cet endroit. Ceci doit être considéré en particulier pour les instruments à faible liquidité et à écarts fréquents.


Merci. Je vais essayer de trouver une solution. Mais malheureusement je suis de moins en moins optimiste ).... Je suis moi-même un sceptique, c'est pourquoi j'essaie de démystifier rapidement mon propre programme Graal ))) ....
 
YOUNGA:

cet écart peut fonctionner dans la vie réelle (mais dans le testeur c'est un putain de plus)

Et comme pour les arrêts, l'écart est toujours dans le plus, ce qui peut conduire à un autre pseudo-grade
Raison: