Les résultats du test de mon EA - quelle est l'accroche et l'illusion ? - page 4

 
Sta2066:
Pour 15 livres + le trafic, il y en a beaucoup. Je ne vous donnerai pas de lien. Il y a eu quelques problèmes dernièrement. Je dois trouver une solution. Mais il y a des kilomètres à parcourir.


Oui, il y a des "millions" devant))).... mais en tant que Russe, je veux l'obtenir gratuitement... donc je ne me sens pas mal à ce sujet plus tard)))) ... J'en ai déjà trouvé un pour 400 roubles par mois. Je cherche aussi des gratuits à l'étranger, je pense que je peux en trouver là-bas.
 
C-4:


Imaginez que vous ayez un signal d'entrée, disons un signal d'achat. Que signifie ce signal ? Que la probabilité que le prix augmente pendant une certaine période est plus élevée que la probabilité qu'il baisse. Si vous fixez un stop, vous contredisez votre propre signal, au lieu d'acheter, lorsque la probabilité d'une hausse du prix est plus élevée, vous vendez - c'est-à-dire que vous exécutez votre stop. Par conséquent, le stop lui-même a au mieux une espérance mathématique nulle, et au pire une espérance négative (parce que votre signal opposé est positif). Et tout test utilisant des chaluts et des arrêts abscons le montre.


je ne peux pas imaginer gagner de l'argent sans stops.... je pense que c'est la voie vers nulle part)
 
concord99:

Je ne peux pas imaginer gagner de l'argent sans arrêts.... je pense que c'est une route qui ne mène nulle part).
Je ne dis pas que les arrêts sont mauvais. C'est juste que les arrêts devraient améliorer le résultat du TS - et c'est difficile à réaliser. Et tout système doit avoir des règles pour sortir des positions rentables et perdantes. Mais ces règles ne doivent pas nécessairement être des stops et des takeprofits, au sens classique du terme.
 
TheXpert:
J'ai commencé à utiliser presque partout la sortie basée sur le temps au lieu de l'AT.
Mais utilisez-vous toujours des arrêts ?
 
DYN:
Mais utilisez-vous toujours des pieds ?
Bien sûr.
 
YOUNGA:

Peut-être devrions-nous faire une branche - sortie par TP, temps, chalut (parce que j'ai peut-être lutté en vain - un chalut délicat)

Le temps, le chalutage, le chalutage - c'est des conneries. Si un TS de confiance donne des signaux d'entrée, qu'est-ce qui l'empêche de donner des signaux de sortie ?
 
Figar0:

Temps, chalut, tp - c'est des conneries. La sortie doit aussi être par signal. Si le TS de confiance donne des signaux à l'entrée, qu'est-ce qui l'empêche de donner des signaux à la sortie ?
Ce n'est pas parce qu'un système a un signal d'entrée et un signal de sortie qu'il s'agit en fait de deux systèmes complets donnant un signal d'entrée.
 
C-4:
Le fait qu'un système avec un signal d'entrée et un signal de sortie sont en fait deux systèmes complets donnant un signal à l'entrée.


Ces CT seraient fortement interconnectées... Il est peu probable que cela fonctionne.

 
Figar0:

Temps, chalut, tp - c'est des conneries. Si un TS de confiance donne des signaux d'entrée, qu'est-ce qui l'empêche de donner des signaux de sortie ?
Pourquoi ? Par exemple, si dans un système de tendance, le temps des mouvements montre plus de stationnarité que la taille du mouvement, il est plus approprié de sortir par le temps plutôt que par le TP.
 
Figar0:


Ces CT seraient fortement liées entre elles... Il est peu probable que cela fonctionne.


Un signal de sortie qui augmente la MO du système par rapport à un système avec une sortie aléatoire donne un signal d'entrée dans la direction opposée avec un avantage statistique.
Raison: