Les résultats du test de mon EA - quelle est l'accroche et l'illusion ? - page 6

 

pour la clarté de la pensée

 
Selon ce que vous entendez par signal))
 
Avals:
Selon ce que vous entendez par signal))

Je ne sais pas... Qu'entendez-vous par signal ?
 
avtomat:

Je ne comprends pas... Qu'entendez-vous par signal ?

Si par signal vous entendez tout événement formalisé, alors bien sûr tout système a un signal à émettre (sinon il est éternellement en posture))). Si vous entendez par signal un événement lié à l'évolution des prix, il ne s'agit pas nécessairement d'une sortie. Exemple, sortie par temps de maintien de la position - quel que soit le prix)).
 

Techniquement, il s'agit également d'un signal.

 
avtomat:

Techniquement, il s'agit également d'un signal.


Eh bien alors tout système a un signal pour sortir - trivialement) Vous devez fermer la pose d'une manière ou d'une autre.
 
Avals:

alors tout système a un signal de sortie - trivial) Vous devez fermer la pose d'une manière ou d'une autre.

Ça semble trivial... Mais si ce point est négligé, le TS devient ouvert. Ouvrir un poste est la moitié de la bataille.
 
avtomat:

Je soupçonne que vous ne considérez que les stratégies inverses, c'est-à-dire OpenBuy --> CloseBuy=OpenSell --> CloseSell= OpenBuy --> etc.

Mais c'est fondamentalement faux. Parce que les deux signaux CloseBuy != OpenSell et CloseSell != OpenBuy --- ces signaux ne sont pas équivalents (l'équivalence de l'inversion des signaux n'est pas une règle, mais une exception à la règle)

C'est le seul vrai. Tout le reste est bidon. Le fait que vous ayez des signaux différents est entièrement votre propre cafard.

Avec un petit ajout : quand il n'y a pas de signal, il faut sortir.

 
TheXpert:

C'est la seule chose vraie. Tout le reste est mauvais. Le fait que vous ayez des signaux différents est entièrement de votre faute.

Avec un petit ajout : quand il n'y a pas de signal, il faut sortir.



Ce n'est PAS du tout "la seule bonne chose à faire". C'est juste une des nombreuses possibilités.
 
avtomat:
Ce n'est PAS du tout "la seule bonne chose à faire". Ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres.
Vous ne comprenez donc probablement pas le concept de "signal".
Raison: