Elections allemandes, quand vendre l'euro à découvert ou l'acheter ? - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a eu un bon mouvement sur Trump pendant très longtemps, une mauvaise direction cependant, mais il y en a eu).


D'abord en haut, puis en bas.

 
Vitaly Muzichenko:

Peut-être que les gens vont revenir à la raison, les sanctions ne sont pas seulement mauvaises pour les affaires, c'est mauvais pour la population aussi, plus les réfugiés, et c'est l'œuvre du chancelier. Ils ont un chancelier qui dirige toute la parade.


Qu'est-ce que Merkel a à voir avec les sanctions ? Ils ont une république parlementaire.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est logique, donc c'est hors de question.

Rester assis sur la barrière n'est pas non plus une option, vous pouvez non seulement perdre, mais aussi gagner.


Cela pose la question... négociez-vous sur le marché ou jouez-vous ?

 
Viktor Korchagin:

la question est... Faites-vous du commerce sur le marché ou jouez-vous ?

Eh bien, je suppose que oui, bien qu'ils appellent ça des jeux de hasard).

Il y a un style de trading de l'actualité, alors pourquoi ne pas référer les élections à ce style ?

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, je le fais en quelque sorte, bien qu'ils appellent ça des jeux de hasard.)

Il y a un style de trading de l'actualité, pourquoi ne pas référer l'élection à ce style ?


Je ne veux pas vous offenser ... mais c'est idiot de se lancer dans une volatilité énorme où tous les putains de stops seront sortis ... comment ne pas faire de l'argent dessus Allemagne et pas seulement)).

La première règle à suivre est d'économiser et ensuite de gagner de l'argent !

 
Viktor Korchagin:

La première règle est d'épargner, puis de gagner !


Dit l'homme qui est dans un marasme depuis un mois.

 
Evgeny Belyaev:

Dit l'homme qui est dans un marasme depuis un mois.


Je n'ai jamais vu de compte négatif, mais il augmente... comment se fait-il que)))

Je vous assure qu'il en sera toujours ainsi, mais la croissance est assurée !

(Au fait,Evgeny Belyaev, apprends-moi comment trader sans drawdowns))))

 
Viktor Korchagin:

Oui, au fait,Evgeny Belyaev, apprenez-moi comment trader sans drawdown))).

C'est impossible. Je ne sais pas si c'est possible dans le testeur de stratégie, mais c'est possible dans le testeur de situation.
 
Evgeny Belyaev:
C'est impossible. Seulement s'il s'agit d'un testeur.

alors ne mordez pas pour rien !

 
Nous en saurons plus à la fin de la semaine, pour l'instant le tableau est incertain.
Raison: