Quartier 6 - page 2

 
Roman100:
Roman, qu'est-ce que TP=SL a à voir avec MO ?
 

Voici un test réalisé en conditions réelles (compte de démonstration) "à la main" : voyez par vous-même.

Je crois qu'il y a une prépondérance de probabilité.

En ce qui concerne le test automatique sur une longue histoire - celui montré dans http://forexforum.ru/showthread.php?t=2610

Le "filtre non retardé" est en fait un filtre retardé. Bien que proche d'un meilleur algorithme. Il est implémenté de manière si mauvaise et si compliquée que je ne peux pas effectuer des calculs pour chaque barre du test sur l'historique de dizaines de milliers de barres. C'est pourquoi je joue avec mes mains sur mon compte de démonstration.

 
De sorte qu'avec TP=SL=50 pips, disons, et spread=2 pips, la probabilité de TP = wTP = (1/52)/((1/48)+(1/52)) = 0,48, et la probabilité de SL, respectivement wSL = 0,52 - si les directions d'achat ou de vente sont choisies au hasard et indépendamment les unes des autres. La tâche consiste à transformer 48/52 en au moins 55/45 - ce qui est ME plus que suffisant pour une croissance stable et suffisamment rapide.
 
DmitriyN:
Roman, qu'est-ce que TP=SL a à voir avec MO ?

Je faisais référence à l'excès de la probabilité de déclenchement de TP par rapport à la probabilité de déclenchement de SL.
 
Roman100, si votre algorithme fonctionne vraiment, il peut être reformulé en un algorithme plus évident sous la forme d'un filtre sans décalage et sans dessin. Si une telle transition ne peut être effectuée, votre algorithme n'a aucun pouvoir prédictif pour faire passer la probabilité au-dessus de 50 %.
 
Dr.Drain: La super-stabilité 50/50 est donc garantie.
Qu'en est-il d'une tendance longue ?
 
LeoV:
Qu'en est-il de la tendance longue ?

Oh, ça. C'est facile. L'important n'est pas de savoir va le prix, mais comment il va. Je peux générer un graphique qui aura une stupide tendance à la hausse incassable, mais tous les 100% des trades avec TP=SL=50 pips seront fermés par SL. D'autant plus qu'en pratique, vous ne pouvez pas spécifier une "tendance" sans spécifier l'échelle sur l'axe des prix en question. Tant que vous n'avez pas spécifié l'échelle, c'est-à-dire la valeur du TP attendu à l'ouverture d'une transaction avec un TP et un SL égaux, vous ne pouvez pas prendre de décision. Car au même moment, la décision de vendre et la décision d'acheter peuvent être toutes deux également correctes. Et les deux fermeront au TP. À différents moments (d'abord une transaction avec un TP inférieur, puis un TP supérieur, bien sûr). Si vous pouviez séparer la tendance et le plat en fixant l'échelle à l'avance (sinon vous n'avez pas le droit de prononcer ces mots) - ce serait une autre représentation (formulation) du Graal. Mais vous ne pouvez pas. Ne parlons donc pas de "tendances longues".
 
Dr.Drain:

Voici un test réalisé en conditions réelles (compte de démonstration) "à la main" : voyez par vous-même.

Je crois qu'il y a une prépondérance de probabilité.

Concernant le test automatique sur une longue histoire - celui montré dans la branche http://forexforum.ru/showthread.php?t=2610.

Le "filtre non retardé" est en fait un filtre retardé. Bien que proche d'un meilleur algorithme. Il est implémenté de manière si mauvaise et si compliquée que je ne peux pas effectuer des calculs pour chaque barre du test sur l'historique de dizaines de milliers de barres. C'est pourquoi j'utilise des outils portatifs sur mon compte de démonstration.


Je peux voir l'état ? J'ai une sorte de blocage sur ma connexion.

Si je négocie manuellement, il y a presque toujours une petite part d'intuition, même si j'essaie de suivre le système à la lettre.

Essayez de simplifier le filtre sans perte de fonctionnalité. Cela vous fera gagner énormément de temps... ...plutôt que de vérifier manuellement.

 
Dr.Drain:
Ah ça. C'est facile. L'important n'est pas de savoir va le prix, mais comment il va. Je peux générer un graphique qui aura une stupide tendance à la hausse incassable, mais tous les 100% des trades avec TP=SL=50 pips seront fermés par le SL.
Analysons la situation spécifique. L'année 2008, la tendance est à la baisse pour je ne sais combien de points.
Ensuite, nous reculons de 50% en comptant jusqu'au niveau de résistance/support. Ça a pris 2 mois ou quelque chose comme ça.
 

Voici la situation : au début, les transactions se font avec 0,01 lot et littéralement moins de 20 lots avec 0,1 lot. C'est pourquoi la saccade des résultats sur la droite est 10 fois plus forte.

Cependant, dans les deux cas, la régression linéaire montrera une pente ascendante tout à fait évidente et correspondant au rapport entre SL et TP vu sur la vue tabulaire de la pile.

Il n'est pas attaché. Vous pouvez télécharger la déclaration ici http://zalil.ru/33512005

Il n'a pas l'air très présentable uniquement en raison du petit nombre de transactions.

A propos du "blocage à la connexion". Cela devrait fonctionner. Vous avez peut-être choisi un mauvais serveur. Pourquoi ne pas simplifier le filtre ? Ça ne marchera pas. Au moins, ce n'est pas rapide. L'algorithme est écrit de travers et sujet à optimisation ; oui, beaucoup d'inutile est considéré. Mais c'est plus facile sur la démo que de la réparer. C'est trop monstrueux.

Raison: