Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 11

 
IgorM:


il n'y aura pas d'échec - je l'ai vérifié :)

Je l'ai déjà vérifié.

Eh bien, alors quand c'est soudainement la nuit dehors, laissez le commerce dans l'autre sens. :))
 
Andrei01:
Eh bien, alors quand il fait soudainement nuit dehors, laissez-le échanger dans l'autre sens. :))

Grâce à vos prières, ce soir est la première nuit où non seulement il n'a pas perdu, mais a même gagné 7% de son dépôt :)
 

11 pages de flubber et ça continue encore et encore. Wladimirowih, quelles sont les vraies questions qui restent ?

Votre conseiller-expert travaille-t-il à partir de son ordinateur personnel ou portable ou sur un serveur distant(hébergement, VPS) ?

Sur quelles paires de devises présente-t-il des résultats stables ? Comment se comporte-t-il pendant le plat ?

 
flash:

11 pages de flubber et ça continue encore et encore. Wladimirowih, quelles sont les vraies questions qui restent ?

Votre conseiller-expert travaille-t-il à partir de son ordinateur personnel ou portable ou sur un serveur distant (hébergement, VPS) ?

Sur quelles paires de devises présente-t-il des résultats stables ? Comment se comporte-t-il pendant le plat ?


La question principale reste de savoir où surveiller le compte pour qu'il n'y ait pas de messages du genre : "C'est une publicité ou une escroquerie".

J'ai essayé d'utiliser le compte PAMM depuis un certain temps, mais je ne veux pas faire d'efforts.

Le conseiller expert passe des ordres une fois par jour, je l'exécute donc manuellement sur le compte réel.

Pour l'eurusd, sur la livre est également OK, mais le FF est 1,5 fois moins, donc je ne travaille pas avec la livre.

Si l'on considère l'année 2008 et le début de l'année 2009 comme un plat, il se comporte très bien.

 
zfs:
Tu dois trouver Y. Nous connaissons x, y, X.

Y=(y/x)*X
 
Wladimirowih:


La question principale reste de savoir où surveiller le compte pour qu'il n'y ait pas de messages du genre : "C'est une publicité ou une escroquerie".


Vous pouvez même le faire sur une démo, si vous avez le mot de passe, ou vous pouvez le faire sur Onyx pour que les gens puissent surveiller plus facilement votre compte.
 
Wladimirowih:


La question principale reste de savoir où surveiller le compte pour qu'il n'y ait pas de messages du genre : "C'est une publicité ou une escroquerie".

http://www.onix-trade.net
 


Je suis en train de fouiller pendant 11 pages).

Merci.

 
Wladimirowih:


J'ai fouillé pendant 11 pages :)

Merci.

Parfois, il suffit de demander pour ne pas avoir à se torturer.
 
vasya_vasya:
Parfois, il suffit de demander pour ne pas avoir à se torturer.


C'est pourquoi j'ai commencé ce fil et demandé dans le premier message

Raison: