Commerce de démonstration du Dr.F. - page 4

 
Mislaid:
Vous devez apprendre à compter la valeur du panier négocié à un moment donné, par exemple dans la devise du dépôt. La variation de la valeur du panier est votre profit/perte, hors spreads. Oui, également, vous n'avez pas besoin de différentiels pour cela.

Vous voulez compter les petits changements dans les valeurs. C'est ce que sont les différentiels.
 
Dr.F.:

Vous voulez compter les petits changements dans les valeurs. Ce sont les différentiels.

Vous vous méprenez, une fois de plus : la valeur du panier peut être calculée (raisonnablement correctement) à tout moment.

Si nous avons vendu le GBPCAD il y a trois mois, quoi, nous ne pouvons pas calculer un bénéfice sans différentiel ?

 
Mislaid:


Si nous avons vendu le GBPCAD il y a trois mois, quoi, nous ne pouvons pas calculer un bénéfice sans différentiel ?

Bien sûr que non. Nous ne pouvons pas le faire sans eux.
 

Oh, bordel de merde.

Docteur, vous reprenez le point zéro. La question est : pourquoi ?

Bien sûr, je suis d'accord avec Sergeev pour dire que je devrais m'en foutre, mais je ne peux pas regarder un tel outrage à la sauce "mathématiques".

Encore une fois : auteur, vous avez une erreur de logique grossière (votre logique est reflétée dans l'image ci-dessous) ! Et aucune connaissance des mathématiques ne pourra y remédier. Comprenez déjà ! !!

 
Heroix:

Oh, bordel de merde.

Docteur, vous reprenez le point zéro. La question est : pourquoi ?

Bien sûr, je suis d'accord avec Sergeev pour dire que je devrais m'en foutre, mais je ne peux pas regarder un tel outrage à la sauce "mathématiques".

Encore une fois : auteur, vous avez une erreur grossière de logique ! Et aucune connaissance des mathématiques ne pourra y remédier. Comprenez déjà ! !!

Ne le rendez pas trop difficile. C'est déjà un succès. Brillant, stupéfiant, et tu es juste jaloux.
 
Mischek2:
Ne le condensez pas. C'est déjà un succès. Brillant, stupéfiant, et tu es juste jaloux.


Arrête de troller, c'est pas drôle.
 
Heroix:

Arrête de troller, c'est pas drôle.
Arrêtez de remuer pour regarder un échange de vitrine basé sur un panier de différentiels.
 
Je recommande à tous de vendre GBPJPY, TP=SL=50 pips. Il est maintenant 21 heures, heure de Moscou.
 

Dr.F. Qu'entendez-vous par R2 ici? Equity on cross (vendre EURGBP). Si oui, quelle est cette étrange formule ? Pourquoi ne pas simplement le calculer comme ceci

 
GaryKa:

Dr.F. Qu'entendez-vous par R2 ici? Equity on cross (vendre EURGBP). Si oui, quelle est cette étrange formule ? Pourquoi ne pas simplement le calculer comme ceci


C'est comme ça que c'est calculé. C'est juste que, puisque dans un "triangle", seules deux relations peuvent être considérées comme des variables indépendantes, je les soumets généralement à mes algorithmes dans Matkadec et je calcule la troisième. Dans ce cas particulier du triangle EURUSD, GBPUSD, EURGBP, je prends habituellement l'EURUSD et le GBPUSD comme entrées et je calcule l'EURGBP à partir d'eux, et non à partir de Metatrader.

Il y a quelques temps, j'ai vu la fonctionnalité suivante sur le site mql4 : mt est conçu de telle manière que s'il n'y a pas un seul tick dans l'intervalle de temps, il ne formera pas de barre. Cela signifie que s'il n'y a pas de ticks dans un intervalle de temps d'une minute, cela signifie que la barre sera manquée. Bien sûr, c'est moins probable avec le cadre temporel M5, mais cela peut être différent : le moment différent des cotations s'arrêtant à la fin de la semaine. Pour une ou deux barres. Ou autre chose. Ainsi, si nous prenons l'EURGBP dans le fichier mt, il peut être désynchronisé avec l'EURUSD et le GBPUSD sur l'axe du temps. Et sur l'axe des prix, en raison de la présence de bruit dans l'écart, et même s'il n'y en avait pas, en raison des erreurs d'arrondi à 5 décimales. Je préfère donc prendre deux graphiques dans un triangle et calculer le troisième dans Matkadec, de sorte que le triangle soit fermé pour l'analyse EXACTEMENT.

Raison: