Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 9

 
ex_kalibur:

https://www.mql5.com/ru/signals/4869#!tab=trading

Je suis en train de flipper. C'est du spread trading à coup sûr ? Peut-être l'arbitrage ?

Je veux dire que vous pouvez faire des arbitrages très réussis sur la démo, mais pas sur le réel.

 
DYN:

Je suis en train de flipper. Vous êtes sûr que c'est du spread trading ? Peut-être l'arbitrage ?

Je veux dire que vous pouvez faire des arbitrages très réussis sur la démo, mais pas sur le réel.


Expliquez...
 
Heroix:

Expliquez...

J'ai lu une discussion sur un certain forum - les anciens partageaient leur expérience de l'arbitrage d'une manière déplorable. Je vais trouver le lien si vous voulez.

Je ne l'ai pas vérifié moi-même... Je ne m'occupe que d'une seule monnaie pour l'instant.

Peut-être que ce n'est pas un fait que l'on ne peut pas arbitrer...

 
DYN:

J'ai lu une discussion sur un certain forum - les anciens partageaient leur expérience de l'arbitrage d'une manière déplorable. Je vais trouver le lien si vous voulez.

Je ne l'ai pas vérifié moi-même... Je ne m'occupe que d'une seule monnaie pour l'instant.

Peut-être que ce n'est pas un fait que l'arbitrage est impossible...


Ahem, c'est clair. Pas besoin de liens.
 
Vous devez être confondu avec gonbroker FXCH j'ai aussi vu sur le site de ces "arbitragistes" des cyberbots et tout le reste, il y a des profits colossaux et quand vous connectez des signaux à leurs comptes tout se déverse, je vous assure que la stratégie donnée ne s'applique pas à elle, le courtier RVD note ce compte USN, dans la vie réelle fonctionne aussi, bien sûr pas dans de telles proportions beaucoup moins, mais il fonctionne !je pense que je vais ouvrir un nouveau compte de 100 usd demain au même rvd et nous regarderons tout ensemble gardez à l'esprit que le test sur les comptes eN n'est que d'un jour, tout est encore en avance)))).
 
Le lien doit être https://www.mql5.com/ru/forum/10032 un modérateur me l'a donné, je l'ai aussi interrogé sur ces comptes, dans la description j'ai prévenu que le signal n'est pas à copier,
 
Au fait, maintenant je regarde, comme RVD demo et RVD real quotes sont tick to tick. Donc si ça continue de la même manière sur le réel, ce sera très cool.
 

J'AI FACTURÉ DIX DOLLARS HIER, C'ÉTAIT UNE PERTE.

 
ex_kalibur:

J'AI FACTURÉ DIX DOLLARS HIER, C'EST PARTI

Bien que... Maintenant, j'ai mis deux collecteurs de tics - sur mon réel et sur votre investissement avec démo - déjà vous pouvez voir les plus fortes différences dans les graphiques de tics. Par souci d'intérêt, je vais collecter. Je ne sais pas quoi en faire.

Je vais passer une demi-nuit à réfléchir à la mise en œuvre d'une de mes idées.

 
DYN:

Bien que... Maintenant, j'ai mis deux collecteurs de tics - sur mon investissement réel et sur votre investissement de démo - je peux déjà voir les plus grandes différences dans les graphiques de tics. Par souci d'intérêt, je vais collecter. C'est tout simplement nul que la volatilité soit faible la nuit.

Je vais passer la moitié de la nuit à réfléchir à la mise en œuvre d'une de mes idées.


J'ai oublié le sommeil, je me couche et je vois le graphique d'une idée, je me lève et je code, et là, sur ma tête, j'ai ouvert une branche, je l'ai ouverte afin d'obtenir de l'aide à certains moments, et il s'est avéré que je suis devenu un objet de discussion))))).
Raison: