Quel est le Graal d'un testeur ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:


Aussi, qui peut m'expliquer pourquoi dans le testeur sur les ticks réels d'ouverture et de fermeture où il n'y a pas de prix ?



les chandeliers sont dessinés par les offres et il y a un déclenchement sur l'ascas en dehors du chandelier, donc -- apparemment ?

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je vais télécharger le yen de Dukas et jeter un coup d'oeil. Je travaille aussi avec des vitesses, mais c'est plus probablement un drain à cause des raccords.


Non, je ne le ferai pas, un tel formatage me rendrait folle, même le styler n'a pas aidé. De toute façon, le code n'est pas signé de votre nom, c'est une blague ?

Je pense que les supports ronds ne suffisent pas, il m'en faut 15 pour être heureux ;))

if((((PrLastBy-Bid)>=DeltaPrBy))) 
              {
            if(((Ask<=(z-DeltaPr22) && (TimeMinute(TimeCurrent())>50) && ((Ask-iLow(0,PERIOD_H1,0))<0.0005) && ((HBy>(Hour())) || (HBy<(Hour())))))){Lot=LotBy*k;HBy=Hour();if(Lot>0.0){ OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,0,0,0);};;OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0,Bid,0,0,0);PrLastBy=Ask;LotBy=Lot;};};
           };

***

 
Олег avtomat:

Les chandeliers sont dessinés dans les offres, et il y a un déclenchement sur l'offre à l'extérieur du chandelier, donc... je suppose que c'est ça ?


Oui, j'ai compris ça et j'ai écrit plus tôt. Il est minuit passé quand les écarts se creusent. Exactement.

 
Alexey Volchanskiy:

Non, je ne le ferai pas, un tel formatage me rend fou, même l'outil de style n'a pas aidé. De toute façon, le code n'est pas signé de votre nom, c'est une blague ?

Je pense que les équerres rondes ne suffisent pas, il m'en faut 15 pour être heureux).

***


il y avait juste différentes conditions ajoutées et je les ai supprimées)))) je suis habitué à turbo pascal)))) Le MQL pour le nouveau, je sais comment faire tous ces trucs. Je suis nouveau sur le forum ... le point est simple, un ordre s'ouvre après 40 min, 50 min ici ... Un ordre par heure au-dessus de la position ouverte de 20 points et en dessous des sommets de 0005 ... comme un pic de bougie et ferme 1-2 dallars ... vous pouvez ajouter un chalut mais pas encore jusqu'à elle

 
ivan12347777:

il y avait simplement ajouté des conditions différentes et je les ai supprimées)))) Je viens de retirer ma copie du code. Je suis nouveau sur le forum. L'idée est simple. Les ordres s'ouvrent 40 min ici 50 min ... Un ordre par heure au-dessus de l'ouverture de 20 points et en dessous du maximum à 0005 ... comme le pic de la bougie et les fermetures 1-2 dollars ... peut ajouter un chalut mais pas encore jusqu'à cela


Je vais le faire fonctionner sur les tics de Dukas mais je ne vais pas entrer dans le code, c'est trop difficile à lire.

vous pouvez m'envoyer les paramètres alors, il y en a plus d'une centaine

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais l'exécuter sur les tics de Dukas, mais je ne vais pas entrer dans le code, c'est vraiment difficile à lire.


je vais le nettoyer pour qu'il soit... ahem... beaucoup de stratégies ont été essayées ici)))) J'ajoute et j'enlève la moitié de cette foutue chose qui n'en a pas besoin et qui reste là...

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Si vous effectuez des tests aux prix d'ouverture, le robot devrait négocier aux prix d'ouverture dans la vie réelle, mais je n'ai aucune idée des prix d'ouverture. Bien sûr, les résultats seront différents.

Eh bien, Alexey, si je me souviens bien, votre Expert Advisor lit les cotations une fois par seconde, c'est-à-dire qu'il est sur l'échelle de temps 1S, bien sûr il y a une grande différence même avec 1M OHLS. Mais je ne crois pas que tout le monde travaille sur des délais aussi courts...

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais l'exécuter sur les tics de Dukas, mais je ne vais pas entrer dans le code, c'est vraiment difficile à lire.

vous pouvez m'envoyer les paramètres, il y en a plus d'une centaine.


Les paramètres H1 actuels ont nettoyé la chouette...

Dossiers :
5yoj.mq4  12 kb
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai également utilisé le conseiller expert dont Andrey Miguzov a parlé dans le deuxième article.

Et c'est clairement indiqué ici - le conseiller expert utilise la connaissance de la façon dont la barre est formée. Le résultat n'est pas surprenant, en réalité il est formé différemment...

Et autre chose, qui peut me dire pourquoi dans le testeur sur des ticks réels l'ouverture et la fermeture où il n'y a pas de prix ?

C'est un résultat vraiment intéressant... C'est quoi ce bordel ?

 
Alexey Volchanskiy:

Non, je ne le ferai pas, un tel formatage me rend folle, même le styliste n'a pas aidé. De toute façon, le code n'est pas signé de votre nom, c'est une blague ?

Je pense que les supports ronds ne sont pas suffisants, il m'en faut 15 pour être heureux ;)).

Cela nous ramène à une discussion récente sur le style de codage...

On ne peut pas vraiment comprendre ces parenthèses sans indentation...

Raison: