Les secrets de votre courtier - page 16

 
Translator:

Vous ne ferez que perdre de l'argent.

Avant de parier sur quelque chose pour de vrai, vous devriez utiliser un moteur de recherche, lire les forums, les discussions, les blogs, vérifier le code pour les signets, et ensuite faire la course avec la démo.

C'est ce que je fais maintenant. Je regarde et je lis.
J'utilise une démo de mon courtier.
Après que les robots aient perdu 300$, je pourrais utiliser la vraie démo + VPS...
Je ne suis pas un "scalper", donc je vais les essayer en démo réelle + VPS.
Si vous n'êtes pas un "scalper", alors le "chasseur de tendances" devrait fonctionner.
Il y a beaucoup d'autosystèmes à tester.
C'est un champ de travail très large.
Je suis sûr que les robots vont s'améliorer au fil des ans.

 
Globtroter:

C'est ce que je fais. Je regarde et je lis.
Et la démo du courtier est jointe.
Après avoir perdu 300 $ en robots, je ne vais utiliser que la démo réelle + VPS...
Je ne suis pas un "scalper", donc je vais les essayer en démo réelle + VPS.
Si vous n'êtes pas un "scalper", alors le "chasseur de tendances" devrait fonctionner.
Il y a beaucoup d'autosystèmes à tester.
C'est un champ de travail très vaste.
Je suis sûr que les robots vont s'améliorer au fil des ans.

Sans tests sur la démo, aucun système ne peut être approuvé pour le trading réel. Je suis sûr que vous aurez le coup de main en un rien de temps.
 
Globtroter:


Je suis sûr que les robots s'amélioreront au fil des ans.

Pour les robots dans l'environnement metatrader, je suis sûr que le contraire est vrai. Le trading algorithmique rentable à long terme est fondamentalement impossible ici.

À mon avis, c'est la meilleure façon de faire fonctionner un marché, parce que le marché n'est pas si bon, et la majeure partie d'entre eux, même s'ils voient que le marché perd de l'argent, ne peuvent pas l'arrêter parce qu'ils ne sont pas capables de négocier avec leurs mains.

La plupart de ceux qui sont "devenus riches" et "ont le Graal" ne font que de la publicité et essaient de vendre quelque chose à un prix comparable afin de joindre les deux bouts.

Le"sens du prix", qui intervient après quelques années d'échanges, est beaucoup plus précieux et permet de ne pas dépendre de la plateforme et des caprices de ses développeurs.

 
Translator:

Pour les robots dans un environnement metatrader, je suis sûr que le contraire est vrai. Le trading algorithmique rentable à long terme est en principe impossible ici.

Les robots ne sont négociés de manière rentable que par quelques-uns, la majorité perd et, même lorsqu'ils voient qu'ils perdent, ils sont incapables de les arrêter car ils ne peuvent pas négocier avec leurs mains.

La plupart de ceux qui ont "fait fortune" et "ont le graal" ne font que des relations publiques et essaient de vendre quelque chose à un prix comparable afin de joindre les deux bouts.

Le"sens du prix", qui intervient après quelques années d'échanges, est beaucoup plus précieux et permet de ne pas dépendre de la plateforme et des caprices de ses développeurs.

D'où venez-vous, voici une meilleure lecture.
 
svds75:
D'où viens-tu, lis mieux.

Mais n'en faisons pas une affaire personnelle.

Qu'est-ce qui est "mieux" à lire ?

 
Translator:

Mais n'en faisons pas une affaire personnelle.

De quoi parlez-vous ?
Traducteur:

Qu'est-ce qui est "mieux" à lire ?

De préférence à la fin (de la conférence).

 
svds75:

De préférence jusqu'à la fin (conférence).

Laquelle ?

Si vous avez quelque chose à dire et que vous êtes capable d'écrire de manière cohérente et plus ou moins correcte, ce qui est toujours le résultat d'être bien lu, il est plus culturel de ne pas l'envoyer là où vous ne savez pas où.

Dans la vie de tous les jours, on y répond généralement par l'envoi d'un message.

 
Translator:

Laquelle ?

Si vous avez quelque chose à dire et que vous êtes capable d'écrire de manière cohérente et plus ou moins graphique, ce qui est toujours le résultat d'être bien lu, il est plus culturel de ne pas vous envoyer à je ne sais où.

Dans la vie de tous les jours, on y répond généralement par l'envoi d'un message.

Voulez-vous que je le décrive avec mes propres mots, ou que je le copie ?
 
svds75:
Voulez-vous que je le décrive avec mes propres mots, ou que je le copie ?
De quoi s'agit-il ?
 
Globtroter:
Et d'ailleurs, pendant que j'étudie le sujet de l'auto-trading, je continuerai à trader manuellement.
J'ai été trop hâtif avec ma déclaration "jamais".
Au moins, je fais des profits manuellement.
Je ne conteste pas que l'auto-trading soit digne d'attention. Mais c'est une époque entière à étudier et à aiguiser.
Je vais lire MQL pour l'instant.
La seule conclusion que j'ai tirée est que la seule façon d'éviter les caractéristiques des courtiers n' est pas de scalper, mais de conserver les positions prévues jusqu'à leur retrait pour réaliser des bénéfices. Ensuite, ni le slippage, ni les requotes, ni les fausses cotations du courtier, ni rien d'autre ne vous dérangera.
le marché n'a pas peur des slippages, des requotes, des fausses cotations des courtiers, ni de rien d'autre.
Raison: