EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 447

 
Galina:

Il faut parfois regarder les semaines. Nous avons brisé une sérieuse résistance aujourd'hui.
D'où vient cette résistance ? Je ne vois rien sur les semaines.
 
J'ai d'abord ouvert des positions courtes sur l'Aussie mardi, puis je suis devenu long hier. Une panne là.
 
torgus:
D'où vient cette résistance ? Je ne vois rien sur les semaines.

Je vous ai donné une photo. Vous regardez la mauvaise paire ? Je parle de l'Aussie par rapport au dollar.
 
de 1.3100-20 pour continuer à monter...
 
Galina:
J'ai d'abord ouvert des positions courtes sur l'Aussie mardi, puis je suis devenu long hier. Une panne là.
C'est donc votre résistance personnelle ?
 

Est-ce que vos résistances s'avèrent être spéciales ou quelque chose comme ça ? Ce n'est pas personnel :))))

Hilarant.

 

Si tout le monde est sûr (même la respectée Galina) que le marché est en hausse, il est temps de vendre))).

 

J'ai les divergences MACD sur mes captures d'écran. Le renversement est déjà proche, il devrait commencer aujourd'hui en Amérique.
 
torgus:

Mes captures d'écran montrent un diver sur le MACD.


Je n'ai pas vu de motte de gaz. Je ne la vois pas sur votre carte...

Je vous rappelle que les diverts ne peuvent être regardés qu'au-dessus ou au-dessous de 0. Si le passage au-dessus de 0 a eu lieu, le haut/bas suivant par rapport au divert précédent ne l'est pas.

Alors, où est le plongeur ?

 
Fibo:


Je n'ai pas vu de plongeur. Il se cache de moi quelque part sur votre carte...

Je vous rappelle que les diverts ne peuvent être regardés qu'au-dessus ou au-dessous de 0. Si le passage au-dessus de 0 a eu lieu, le haut/bas suivant par rapport au divert précédent ne l'est pas.

Alors, où est le diviseur ?

C'est comme ça que je suis au-dessus de zéro.
Raison: