Cours absolus - page 97

 
Non, non, non. Rien à voir avec le tableau des prix. C'est reparti avec ton lissage. C'est le poids. Les paires qui sont dispersées en plus et en moins par devise indiquent que la présence (en volume) d'une devise donnée est négligeable, puisqu'elle n'affecte pas la direction. L'approche est exactement cela. Docteur, retournez regarder vos indices et essayez d'y intégrer mes calculs.

 
Dr.F.:
Demandez-lui quel est son axe des ordonnées, dans quels perroquets il calcule la "force", et vous vous rendrez immédiatement compte qu'il n'y en a aucun, et donc qu'il n'y a pas de "force" du tout.

Avez-vous entendu parler des valeurs sans dimension ? Les calculs sont approximatifs. Si vous ne voulez pas coopérer, pas de problème, je continuerai tout seul.
 
Nous examinons ici cet indice. Et la paire avec la devise la plus forte et la plus faible, par exemple. Et ce que nous voyons. Si la paire est en hausse en général, alors la devise la plus forte pousse la paire dans la direction du mouvement, et la deuxième devise n'ajoute pratiquement rien au mouvement. Pourquoi ne peut-on pas tenir compte de ce fait et ne pas recalculer les indices ?
 
Dr.F.:
Demandez-lui quel est son axe des ordonnées, dans quels perroquets il calcule la "force", et vous vous rendrez immédiatement compte qu'il n'y en a aucun, et donc qu'il n'y a pas de "force" du tout.

Vous le voulez en Newtons ? :)))))
 
Dr.F.:

Dans ce cas, la différence de prix sera minime. En substance, "presque un graphique du prix". Toutefois, si vous souhaitez effectuer des transactions avec un TP=SL=0,1 pips, allez-y. Les règles de JMA (en gloussant).


Pouvez-vous obtenir des informations plus précises que le prix ? J'en doute, vous confirmez ce doute. D'ailleurs, je ne peux pas non plus... seules nos approches sont différentes.

Vous ne me comprenez pas du tout, puisque vous écrivez de telles bêtises à tort et à travers.

Oui, vous n'avez toujours pas répondu à ma question... ce n'est pas grave, je vais la répéter : depuis combien de temps (années) traitez-vous ce "sujet" ?

 

Imaginez : il y a une action. Un gros laçage jaune si épais. Comme dans les musées. Et puis il y a les kotirs. Il y a des moments où le gros laçage épais peut devenir plus épais. C'est le contexte de l'échange. Il y a des citations qui tournent autour. Et vous - noir comme un soutier - le brandissez tout près.

Mais ! Tu es un idiot ! Vous avez besoin d'une - ahem - recette pour les idiots. Je l'ai. C'est gratuit.

 
blah ... blah ... blah ... blah ... blah ...
 
YOUNGA:
Bla ... bla ... bla ... bla ... bla ... bla ... bla ...
Blah...
 
Heroix:


Pourquoi, pouvez-vous obtenir des informations plus précises que le prix ? J'en doute, vous confirmez ce doute. D'ailleurs, moi non plus... seules nos approches sont différentes.

Vous ne me comprenez pas du tout, puisque vous écrivez de telles bêtises à tort et à travers.

Oui, vous n'avez toujours pas répondu à ma question... ce n'est pas grave, je vais la répéter : depuis combien de temps (années) traitez-vous ce "sujet" ?


Il y a longtemps, Dserg a créé un indicateur de super-tendance, une sorte d'indicateur de direction qui change rarement. Je ne sais pas comment le rendre lisse, je ne sais pas quoi en faire. J'ai moi-même tâté de l'OsMa, je l'ai lissé et j'ai constaté la différence. J'ai même essayé de regarder le graphique, et j'ai été littéralement choqué par sa capacité de prédiction. Et puis je me suis calmé. Et pour une bonne raison.
 

Je vous regarde et je ne comprends pas : la maison des fous a-t-elle été interdite ? Eh bien, on dirait que c'est en pagaille...

Eh ! Il y a une théorie de l'information. Shannon. Ha ! Il y avait un abruti ici qui s'extasiait qu'un conseiller qui frappe à perte puis fait marche arrière est rentable. Crétin. Je me fiche qu'il soit Pythagore. Quel est l'intérêt ?

Mais ça serait bien. Il y a ceux qui sont plus sophistiqués dans la stupidité. Je parle de toi, au cas où tu n'aurais pas compris.

Raison: