Cours absolus - page 102

 
Dr.F.:

grell, pouvez-vous définir votre concept de "PUISSANCE DE LA VALEUR" ?



Je n'ai pas encore trouvé quels perroquets compter :) Je vous ferai savoir quand j'aurai trouvé la solution.
 
grell:

Ananisme arithmétique.


Ouais, peu importe, tant que tu viens... et penser.

Ici, par exemple, il y a le SILENCE... :-)

 
Roman.:


Ouais, peu importe, du moment que c'est fini... et penser.

Ici, par exemple, il y a le SILENCE... :-)


L'ananisme est une activité strictement personnelle et privée : ))))))))))))). C'est un état d'esprit codépendant où l'orgasme ne vient pas du résultat, mais de la fatigue des bras : )))))).
 
grell:

L'ananisme est une activité purement personnelle et privée :))))))))))))) C'est le genre d'état de dorlotage où l'orgasme ne vient pas du résultat, mais de la fatigue des bras : )))))).


:-)

Magnifique ! :-)

+ quand il pleut à verse et qu'il pleut à verse... (Je parle de la profondeur sur la facture) :-)

C'est probablement quand - PLEIN "ananisme", mais pas seulement "quand vos bras sont fatigués". :-)

 
Dr.F.:
Un remaniement amusant de mon algorithme que j'ai fait... pas d'idée physique derrière, juste quelques astuces arithmétiques de l'oreille... Problème : EURUSD, GBPUSD ne nous donne pas une idée de la corrélation entre l'EUR et le GBP. En effet, si nous calculons la corrélation pour EURJPY et GBPJPY sur le même intervalle, nous obtiendrons un autre chiffre, pour EURCHF et GBPCHF - le troisième et ainsi de suite. Tout dépend de la monnaie de cotation qui est mélangée. Posons le problème de la façon suivante : nous devons représenter une certaine dépendance d'une nouvelle valeur - perroquet - par rapport au dollar (ou autre chose, tout est recalculé de toute façon), de sorte que euro/popup et livre/popup, c'est-à-dire si nous utilisons perroquet comme monnaie cotée, soient corrélés avec un coefficient = 1. Mis en œuvre avec facilité et simplicité... Je me demande quel en est l'intérêt :-)

Choisissez trois paires de devises avec trois devises et un cadre temporel, montrez à vos perroquets :)
 

Tous ces taux "absolus" ne mènent nulle part. Il est possible d'identifier approximativement la part de chaque devise dans le mouvement d'une paire, mais...

Au tout début de ce fil de discussion, l'auteur a émis une hypothèse importante : si le mouvement d'une paire est causé par la dynamique des deux devises, alors ce mouvement a plus de chances de se poursuivre. Selon lui, il s'agit d'une hypothèse naturelle qui ne nécessite pas de calcul.

En fait, cela n'existe pas - il n'y a pas de biais de probabilité. Il n'y a donc aucun intérêt à avoir des taux "absolus". Ils ne fournissent pas d'avantage commercial comme tous les indices de devises.

 
Demi:

Tous ces taux "absolus" ne mènent nulle part. Il est possible d'identifier approximativement la part de chaque devise dans le mouvement d'une paire, mais...

Au tout début de ce fil de discussion, l'auteur a émis une hypothèse importante : si le mouvement d'une paire est causé par la dynamique des deux devises, alors ce mouvement a plus de chances de se poursuivre. Selon lui, il s'agit d'une hypothèse naturelle qui ne nécessite pas de calcul.

En fait, cela n'existe pas - il n'y a pas de biais de probabilité. Il n'y a donc aucun intérêt à avoir des taux "absolus". Ils ne fournissent pas d'avantage commercial comme tous les indices de devises.


La première ligne est parfaite. Pas de mais.
 
Dr.F.: ... déjà sans idée physique au fond, juste des trucs arithmétiques pour l'oreille... EURUSD, GBPUSD ne nous donnent pas une idée de la corrélation entre l'EUR et le GBP. En effet, si nous calculons la corrélation pour EURJPY et GBPJPY sur le même intervalle, nous obtiendrons un autre chiffre, pour EURCHF et GBPCHF - le troisième et ainsi de suite. Tout dépend de la monnaie de cotation qui est mélangée. Posons le problème de la façon suivante : nous devons représenter une certaine dépendance d'une nouvelle valeur - perroquet - par rapport au dollar (ou autre chose, tout est recalculé de toute façon), de sorte que euro/popup et livre/popup, c'est-à-dire si nous utilisons perroquet comme monnaie cotée, soient corrélés avec un coefficient = 1. Mis en œuvre avec facilité et simplicité... C'est là que je me demande quel est l'intérêt de tout cela :-)
D'ici
hrenfx: ... Recycle trouve la relation dans l'ensemble FI. Il peut donc facilement trouver des "majors" dans l'ensemble original des IF. De plus, la méthode Recycle est exactement au pair (USD ou JPY), contrairement aux méthodes de corrélation.
au Dr. F. Vous l'avez regardé ?
 
grell:

L'ananisme est une activité strictement personnelle et privée : ))))))))))))). C'est le genre d'état de dorlotage où l'orgasme ne vient pas du résultat, mais de la fatigue des bras : )))))).

L'onanisme a raison. Au nom du berger Onan, qui a utilisé des rapports sexuels interrompus pour la contraception (premier cas décrit).
 
tara:

L'onanisme a raison. Au nom du berger Onan....

On ne peut qu'envier une telle maîtrise du sujet).

Demi:

Ils ne donnent pas d' avantage commercial comme tous les indices de devises.

Je ne sais pas pour les "absolus", mais pour le reste, j'espère vous réfuter bientôt..... Et en général, de telles affirmations sont ridicules : l'AT ne fonctionne pas, la terre est plate, les indices sont bum..... Ils signifient uniquement que quelqu'un : n'a pas pu, n'a pas compris, n'a pas voulu, n'est pas intéressé, n'a pas compris, a trouvé autre chose..... Je ne pouvais pas - personne ne peut ? C'est naïf, je ne pourrais peut-être pas le faire non plus, je ne suis pas très assidu, très paresseux, surchargé et fondamentalement démotivé. Mais je ne prétendrai pas que les index ne fonctionnent pas après cela.

Dr.F.: ...

Docteur, qu'est-ce qui manque ? Montrons-nous quelque chose de digne à ces sceptiques) ?
Raison: