Une question pour les drôles et les débrouillards... - page 3

 
Serqey Nikitin:

Heureusement que cet argument n'est pas important car j'ai résolu ce problème il y a longtemps.

...Vous pouvez toujours dire intelligemment que 0,5 % est une somme dérisoire qui ne vaut même pas la peine d'être utilisée...

Même pas deux pages plus tard...

C'est reparti.

La publicité est le moteur du commerce ;)

 
Yuriy Asaulenko:
Je suis sûr que vous n'êtes pas seul ou unique, et que le problème a été résolu pour beaucoup ici. ))

Je suis donc le seul à rendre public le fait que "le problème est résolu", car les autres "nombreux" se sont tus...

 
Renat Akhtyamov:

Pas deux pages dans...

Et c'est reparti avec les vieux trucs.

La publicité est le moteur du commerce ;)

Oui, vous avez raison ! Mais si vous suivez le fil de discussion de près, je suis activement provoqué... en formulant délibérément des questions difficiles...

Et oui, "La publicité est le moteur du commerce" - et vous n'avez rien à inventer ici..., sauf qu'il n'y a rien à choisir - il n'y a pas de sujet à annoncer !!! Tu ne crois pas ?

 
Serqey Nikitin:

Le défi pour vous est de devenir un Trader... ( trader avec une majuscule ), c'est à dire ne pas simplement appuyer sur le "Buy" ou le "Sell", mais les appuyer avec l'esprit, c'est à dire comprendre pourquoi ils ont besoin d'appuyer à ce moment, et pas à un autre ...

Vos actions pour résoudre ce problème... De plus, le temps est limité..., comme dans 50 ans pour appuyer sur les touches ne fonctionnera pas...

Plus simplement encore, comment faire pour atteindre les 5 % de traders qui réussissent?

La variante la plus raisonnable, trouver un emploi chez un trader algorithmique, même en tant que concierge et il suffit d'apprendre les bases.
 
Serqey Nikitin:

Je suis donc le seul à rendre public le fait que "le problème est résolu", car les autres "nombreux" se sont tus...

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas non plus.)) On sait depuis longtemps que 5 % des commerçants ont résolu la question).
Une simple estimation suggère que 20 à 25 % des membres du forum ont résolu le problème.
 
Denis Nikolaev:
Vous prenez un type de marché particulier, vous l'étudiez pendant cinq ans, comme à l'université, et au cours de vos études, vous apprenez le TA, le FA, Metatrader 4/5, mql4/5, vous créez votre propre TS, peut-être plusieurs, et vous vous retrouvez parmi les 5% qui ont obtenu leur diplôme et travaillent dans la profession.
C'est à peu près la même chose que d'essayer de souder un téléviseur sans aucune connaissance dans ce domaine. Et dans les livres, ils écrivent surtout sur la psychologie de la télévision et ne donnent aucune indication sur la façon dont elle peut fonctionner. Il y a beaucoup d'astuces, pour être exact, mais elles ne fonctionnent pas du tout. C'est pourquoi nous devrions doubler la durée à 10 ans.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'êtes pas non plus unique dans ce domaine.)) On sait depuis longtemps que 5 % des commerçants ont résolu le problème).
Le chiffre de 5 % est cité au hasard par un gourou qui vend des cours miracles. Je dirais que c'est plus correct : un certain nombre de personnes gagnent, mais elles ne sont pas si nombreuses.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas non plus). On sait depuis longtemps que 5 % des traders sont décidés).

Je n'en doutais pas dès le début ! "Les idées sont dans l'air !" et "Ce qu'un homme a inventé, un autre peut toujours le répéter !".

La question est différente... Combien d'années vous faudra-t-il pour obtenir le résultat souhaité ?

 
Serqey Nikitin:

Je n'en doutais pas dès le début ! "Les idées sont dans l'air !" et "Ce qu'un homme a inventé, un autre peut toujours le répéter !".

La question est autre... Combien d'années vous faudra-t-il pour obtenir le résultat que vous souhaitez ?

Je ne comprends pas, voulez-vous partager l'idée de comment gagner de l'argent ou gagner de l'argent en vendant l'idée ?
 
Serqey Nikitin:

Je l'ai su dès le début ! "Les idées sont dans l'air !" et "Ce qu'un homme a inventé, un autre peut toujours le répéter !".

La question en est une autre... Combien d'années vous faudra-t-il pour obtenir à nouveau le résultat souhaité ?

Personnellement, cela m'a pris 3 mois). Et je suis arrivé sur le marché, pour ne pas dire plus, par accident. J'ai demandé de l'aide.
Cependant, il existe des activités plus rentables. C'est un loisir.
Raison: