Cours absolus - page 101

 
Marie-toi ou Leonid t'emmènera.
 
tara: Je connais aussi des filles intelligentes.

Eh bien, je connais aussi des blondes avec des bites... Mais nous savons tous les deux qu'aucun d'eux n'est le genre d'homme que les femmes veulent.

 
Mathemat:

Eh bien, je connais aussi des blondes avec des bites... Mais nous réalisons tous les deux qu'aucun de nous n'est l'homme à part entière que les femmes veulent.

Oui ??? Oh, Liocha... Tu as dit une chose si intelligente que je n'arrive pas à la comprendre. Qu'est-ce que c'était ?
 
Mathemat:

Eh bien, je connais aussi des blondes avec des bites... Mais nous réalisons tous les deux qu'aucun de nous n'est l'homme à part entière que les femmes veulent.


Nous avons un bain public tous les mardis. Filles et garçons. C'est un truc de travail :)
 

Enquête :

1. Qui est l'homme complet que les femmes veulent (question pour les femmes).

2. Qu'est-ce qui distingue un homme complet d'une femme incomplète (question pour les hommes et les femmes).

PS Les questions sont tout à fait dans le sujet : cours absolus, imho.

 

Par "blonde avec une bite", je ne voulais pas dire un travesti, juste un homme sans cervelle. La chose suivante que j'ai dite était une absurdité inarticulée.

 
Peter_Zabriski:
Je vais lancer un napalm. Ou une bombe à vide pulvérisable. Fore yo. Et les canards iront bien. Comme le syndrome de Munchausen.

UNIQual : bonté, humanité et désintéressement !

(avec bonhomie et prudence) L'homme est un "bouton rouge" !!! Et le "bouton rouge" n'a que 2 états : soit -"juste un bouton", soit - "tu as tout eu"... :)))

 

grell, pouvez-vous définir votre concept de "PUISSANCE DE LA VALEUR" ?

 
Un remaniement amusant de mon algorithme que j'ai fait... aucune idée physique derrière, juste des astuces arithmétiques pour les oreilles... Problème : EURUSD, GBPUSD ne nous donne pas une idée de la corrélation entre l'EUR et le GBP. En effet, si nous calculons la corrélation pour EURJPY et GBPJPY sur le même intervalle, nous obtiendrons un autre chiffre, pour EURCHF et GBPCHF - le troisième et ainsi de suite. Tout dépend de la monnaie de cotation qui est mélangée. Posons le problème de la façon suivante : nous devons représenter une certaine dépendance d'une nouvelle valeur - perroquet - par rapport au dollar (ou autre chose, tout est recalculé de toute façon), de sorte que euro/popup et livre/popup, c'est-à-dire si nous utilisons perroquet comme monnaie cotée, soient corrélés avec un coefficient = 1. Mis en œuvre avec facilité et simplicité... Je me demande à quoi cela peut bien servir :-)
 
Dr.F.:
Un remaniement amusant de mon algorithme que j'ai fait... aucune idée physique derrière, juste des astuces arithmétiques pour les oreilles... Problème : EURUSD, GBPUSD ne nous donne pas une idée de la corrélation entre l'EUR et le GBP. En effet, si nous calculons la corrélation pour EURJPY et GBPJPY sur le même intervalle, nous obtiendrons un autre chiffre, pour EURCHF et GBPCHF - le troisième et ainsi de suite. Tout dépend de la monnaie de cotation qui est mélangée. Posons le problème de la façon suivante : nous devons représenter une certaine dépendance d'une nouvelle valeur - perroquet - par rapport au dollar (ou autre chose, tout est recalculé de toute façon), de sorte que euro/popup et livre/popup, c'est-à-dire si nous utilisons perroquet comme monnaie cotée, soient corrélés avec un coefficient = 1. Mis en œuvre avec facilité et simplicité... Je me demande quel en est l'intérêt :-)

Ananimité arithmétique.
Raison: