Cours absolus - page 100

 
TarasBY:
Nous devrions lancer un nouveau fil de discussion et "fumer" des histoires déchirantes sur le thème "pourquoi n'ai-je pas acheté de canards hier ? !! :)))

Oui, il y a des sujets, beaucoup de sujets. Annales de toutes sortes, blagues, fumées... Quel est l'intérêt ? Tout de même, c'est partout sur les fils.
 
TarasBY:
Nous devrions ouvrir un nouveau fil de discussion et y "fumer" des histoires déchirantes sur le thème "pourquoi n'ai-je pas acheté de canards hier ? !! :)))
Je vais lancer un napalm. Ou une bombe à vide pulvérisable. Fore yo. Et les canards iront bien. Comme le syndrome de Munchausen.
 

Peter - questions à propos de votre message sur https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page244 Qu'est-ce qui n'allait pas dans ce fil ?

 
Rita:

Peter - questions à propos de votre message sur https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page244 Qu'est-ce qui n'allait pas dans ce fil ?

Pourquoi ? Eh bien, oui. Ce n'est pas le cas. J'ai le droit. // avant d'être banni


Ce qui est absurde est absurde. Si vous avez des objections7 Faites-les entendre.
N'oubliez pas que la Saint-Valentin et le 8 mars sont passés. Je ne ferai pas de distinction de sexe ! Je le ferai.

 

Non, je ne le ferai pas. Je le ferai. Avec des bijoux fantaisie.


===
Ne soyez pas timide !

 
il y a si peu de femmes...
 
Peter_Zabriski:

Non, je ne le ferai pas. Je le ferai. Avec les bijoux.

Cochon, honnêtement. Tu n'es pas le gamin d'hier, n'est-ce pas ? Fumer dans les toilettes, chier dans les toilettes...

Je préfère que ce fil se noie dans nos "bêtises" sur et autour de nous plutôt que dans la défécation verbale....

 
tara: Il n'y a pas beaucoup de femmes...

Et il n'y a pas beaucoup d'hommes comme Petya non plus.

L'intelligence est un trait sexuel secondaire :)

Et les méfaits occasionnels, bien sûr.

 
Je connais aussi des filles intelligentes.
 
Figar0:

Un porc, honnêtement. Pas le gamin d'hier ? Fumer dans le fumoir, chier dans les latrines...

Je préfère que ce fil se noie dans nos "bêtises" sur et autour du sujet que dans la défécation verbale....

Qu'est-ce qu'il y a ? Oui, maintenant.
Je ne cherche pas d'excuses. Non, tu ne l'es pas.
Vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas. S'en réjouir ou quelque chose comme ça...
Raison: