Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 18

 
C-4:
Merde, je t'ai clairement laissé entendre qu'il est déjà plus difficile de prendre de l'argent de manière déloyale avec MT5, donc il n'y a pas de résonance pour le mettre en action non plus. Regardez les PED qui ne l'ont pas et tirez les conclusions organisationnelles appropriées.



Etes-vous un représentant de la ressource mql4/5 ?
 
Orionok:


Vous êtes un représentant de mql4/5 ?

Oui, et sous son avatar il a le nombre de dépôts injustement pris aux traders.


Ce n'est pas le sujet de ce fil.

 
C-4:
Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous pourriez être surpris par le fait que vous n'avez pas affaire à un système MetaTrader 5 facile à utiliser. Regardez les maisons de courtage qui ne l'ont pas et tirez les conclusions org. appropriées.


Pourquoi est-ce plus compliqué, où sont les faits qui montrent que c'est plus compliqué, à mon avis c'est plus facile, ils sont juste trop paresseux pour s'y mettre.

C'est mon avis - un seul historique par tic pour tous en accès libre et un testeur de tic - excluant toute possibilité de manipulation des prix.

+ enregistrement complet.

Par exemple, ils ont négocié pendant 24 heures, ont vérifié l'historique des tics (pour tout le monde) - le résultat est le même, il n'y a donc pas de manipulation.

Si le résultat est différent, il faut alors chercher la cause et si elle se trouve dans les citations - tout est immédiatement visible.

Tout ce qui est difficile ou peu clair.

1 Citations transparentes

Dukascopy Bank combine les offres individuelles de tous les participants au marché SWFX en un seul endroit, fournissant des cotations transparentes à tous les traders sans exception. Tous les clients ont accès aux mêmes prix, quelle que soit la taille de leur compte ou leur stratégie de négociation.

2 Transparence des données historiques

La transparence et l'ouverture des données historiques sont fondamentales pour le développement de stratégies. Pour le développement de stratégies et les tests historiques, Dukascopy a mis à disposition l'historique des cotations réelles, qui est accessible jusqu'au niveau des changements de tick. Ces données garantissent une grande précision des tests historiques et éliminent toute possibilité de manipulation des prix par Dukascopy Bank.

http://www.dukascopy.com/swiss/russian/about/philosophy-of-transparency/

 
sever32:

Oui, et sous son avatar il a le nombre de dépôts injustement pris aux traders.


Ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'agit.



C'est exactement ce que j'ai demandé parce que s'il n'est pas un représentant, alors comment peut-il savoir ce qui se passe en dessous et confondre les autres aussi.

Alors comment peut-il savoir qu'avec les centres de transactions mt5 il est devenu plus difficile de prendre de l'argent qu'avec mt4 ? Si les paramètres de filtrage des clients personnels par la cuisine ne peuvent être vus que par le centre de négociation et sa direction, et pour les "traders", leurs clients, sur le moniteur. leurs clients, leur moniteur a une interface de terminal complètement différente, et il n'y a pas d'options dans le programme, qui sont activées pour les centres de traitement ? Comment cela se fait-il ? En ce qui concerne mt4, personne n'avait idée des options spéciales pour les cuisines, des options et autres réglages, jusqu'à ce qu'il y ait des informations sur le net avec des captures d'écran de tous les réglages, et toutes les chaînes que les cuisines peuvent citer personnellement à chaque client via mt4. Alors qui lui a dit que les mêmes ou meilleures ficelles ne sont pas dans mt5, la structure du business de la cuisine change aussi, ainsi que les outils de ces cuisines, mt ne fait pas exception. Si vous ne voyez pas de captures d'écran affectant la réputation de mt5 sur Internet, cela ne signifie pas que mt5 est devenu "plus honnête". Quant à lui, il dit des bêtises, peut-être en faveur de l'entreprise, parce qu'il ne peut pas avoir de connaissances sur ces paramètres, et il ne peut certainement pas l'affirmer, mais pour une raison quelconque, il affirme le contraire avec assurance.

S'il est un employé, bien sûr, alors oui, sa position est claire ........

Je peux comprendre pourquoi on lui a posé une question sur un employé.

 

:) Il est venu une fois tous les cinq ans. J'ai vu un sujet intéressant. Et puis quelqu'un parle de moi en vain. Je n'ai pas pu lire toutes les pages. Fini seulement à 11.


Sur le sujet, je peux dire ceci : à l'œil, je peux certainement distinguer. Mais c'est un peu ennuyeux. Cela a été discuté et gagné de nombreuses fois. Mais pas à l'œil est également facile - le marché a soi-disant queue épaisse, et un alternateur muet ils ne sont pas épais. Si le générateur est "intelligent" (il émule un bon modèle), vous ne pouvez pas faire la différence. Dans ces modèles qui sont utilisés dans le générateur. Si quelque chose manque dans le modèle, on peut le détecter.


Qu'y a-t-il à débattre ? Il n'y a pas besoin de faire de distinction ? Tu as trouvé un symbole et tu te demandes si ce n'est pas un faux. :) Alors quelle différence cela fait-il, si personne ne le connaît, il est fort probable que vous n'obtiendrez pas non plus l'argent nécessaire. :)


Bonne chance à tous. Evra va descendre à 1,4 je pense. Mais pas pour longtemps. Jusqu'en mars. :) Bonne chance !

 
SProgrammer:

Sur le sujet, je peux dire ceci : l'œil peut certainement distinguer. Mais c'est ennuyeux de le faire. Plus d'une fois, nous avons argumenté et gagné des arguments. Mais pas à l'œil est également facile - Le marché a soi-disant queue épaisse, et un oscillateur muet ils ne sont pas épais. Si le générateur est "intelligent" (il émule un bon modèle), vous ne pouvez pas faire la différence. Dans ces modèles qui sont utilisés dans le générateur. Si un élément manque dans le modèle, il peut être détecté.

Tout le monde peut le faire et tout le monde s'ennuie. Tout le monde se disputait et gagnait, mais pas ici.

À propos des queues de pie - avant d'écrire une telle chose (même si elle est vraie, mais je n'en suis pas sûr), vous devez d'abord vous rappeler la loi des grands nombres. Et si vous comprenez la loi, vous ne voulez pas écrire des bêtises.

Si la question a été posée, cela signifie "putain de merde".

 
Demi:


À propos des queues épaisses - avant d'écrire une telle chose (même si elle est vraie, mais je n'en suis pas sûr), vous devriez d'abord vous rappeler la loi des grands nombres. Et si vous comprenez la loi, vous ne voudrez pas écrire n'importe quoi.


Prem's sur ça. :) Quel genre de scientifique sauvage êtes-vous ? M, vous ne savez pas ce qui se passe ici. :) Vous ne m'éclairez pas. :)



2all - Très bien, c'est tout - j'ai parcouru le forum. - Vous êtes très doué pour torturer les jeunes avec de "vieilles questions". :)

 
serferrer: Si le résultat est différent, il faut alors chercher la cause et si elle se trouve dans les citations, on peut la voir tout de suite.

Tout ce qui est compliqué ou peu clair.

http://www.dukascopy.com/swiss/russian/about/philosophy-of-transparency/

J'ai l'impression que la raison en est les citations. Il semble que les cuisines profitent du fait que le client ne dispose pas d'un historique de tics/minutes suffisamment long.

imho.

SProgrammer: Prem's sur ça. :) Quel genre de scientifiques sauvages êtes-vous ? :) M, tu ne sais pas ce qui se passe. :) Pas d'illumination. :)
Je travaille depuis longtemps à cinq au lieu d'ici. Bien sûr, je regarde ici, mais pas de très près.
 
Prival:

En cinq ans, vous avez été le premier à demander. Merci. Le reste d'entre nous n'a fait que passer. Mais un lecteur attentif comme vous n'est pas passé à côté et a commencé à poser des questions. Parce que tout n'est pas simple là-bas. La moitié du forum lance des mots intelligents, corrélation, autocorrélation, etc., mais ils ne peuvent pas calculer correctement. Maintenant, dans l'ordre des questions reçues.

......

1. Privalov, en 5-6 ans sur ce forum, je n'ai pratiquement jamais rien dit sans raison. Vous pensez vraiment que je ne sais pas à quoi ressemble la formule d'autocorrélation et ce qu'elle signifie ? J'avais besoin que vous l'expliquiez non pas à moi mais à un lecteur du forum et . vous-même. Non pas parce que vous ne savez pas quelque chose, mais pour sortir d'une impasse tautologique de l'axiomatique du théorème de Kolmogorov. Mais en tout cas, bien sûr, merci de l'avoir au moins mis sur le site et le forum.

2. Vous avez étudié "dans un collège", dites-vous ? C'est là que le bât blesse avec les écoles militaires : les praticiens militaires y simplifient parfois les choses à l'extrême dans les livrets pédagogiques et approfondissent les preuves pratiques de méthodes mathématiques qui n'étaient utilisées que par Lagrange et Dalembert (au cas où : la correspondance entre Lagrange et Dalembert est le volume 13 des Œuvres de Lagrange) et dont même les théoriciens modernes parasites de la théorie ne pourraient rêver. L'axiomatique de Kolmogorov a produit une diarrhée verbale inouïe dans le domaine des théoriciens. Le professeur Orlov affirme que non seulement on ne peut pas donner un sens aux 100 000 publications par an sur les théoriciens, mais qu'il n'y a tout simplement aucun moyen de les lire.

Et le fait est que moi aussi, j'ai étudié dans une école militaire (j'ai beaucoup étudié). C'est exactement la réponse à la très importante question sacramentelle "Qu'est-ce qu'un indicateur ?" et elle est contenue dans une simple brochure sur la théorie des probabilités des années 1950 destinée aux écoles militaires et rédigée par le colonel Kirillov. Personnellement, je ne l'ai vue nulle part ailleurs. (Soit dit en passant, j'ai un diplôme d'une grande université, où il est écrit, entre autres, que d'une certaine manière, je suis ......) bien .... mathématicien). Si vous continuez à creuser dans cette direction, vous arriverez toujours à cette question et à la réponse. Ne vous attendez pas à ce que cette question soit contournée.

Cependant, Metaquotes a supprimé l'interpolation dans les graphiques d'optimisation et maintenant tous les traders et mathématiciens ici présents laissent entendre que les indicateurs sont des mastodontes dépassés et n'ont aucun sens. Bien, bien.

3. Laissez-moi développer. Vous avez donné une formule d'autocorrélation pour une série temporelle de variables aléatoires normalement distribuées. L'écart-type n' est une bonne mesure de la moyenne que pour une distribution gaussienne. Dans le cas général des séries de prix, l'écart-type non seulement n'est pas le meilleur critère d'optimalité de la soi-disant espérance, mais conduit à une erreur. C'est pourquoi, dans le trading, les masques (MA) fonctionnent ou ne fonctionnent pas du tout.

 
Demi:

Tout le monde peut le faire et tout le monde s'ennuie. Tout le monde se disputait et gagnait, mais pas ici.

À propos des queues de pie - avant d'écrire une telle chose (même si elle est vraie, bien que je n'en sois pas sûr), vous devez d'abord vous rappeler la loi des grands nombres. Et si vous comprenez la loi, vous ne voulez pas écrire des bêtises.

Si la question a été posée, cela signifie "putain de merde".

Silence, silence, sha. Collègue, vous allez effrayer le cosaque. Parfois, entre les lignes, il révèle le sens de la pensée dans le cercle social de ses traders (enfin, GS, JPM, CQG, ou tous ceux avec qui il boit du cognac et de la bière). Bien sûr, quand il fait des trucs ici sans consulter son tuteur hindou en maths, ça sort avec fracas. Comment pourrait-il savoir que la plupart des distributions PRNG de base n'ont pas de "queue" du tout, et que la distribution normale est obtenue en additionnant des PRNG égaux ? Et toutes les queues souhaitées peuvent être obtenues en divisant, multipliant et ainsi de suite plusieurs RNG. En fait, même les ingénieurs et les physiciens, ainsi que les militaires, et pas seulement les mathématiciens, l'apprennent dans leur cours de théorie. Voici ce qu'on appelle la distribution des ratios

http://newsgroups.derkeiler.com/Archive/Comp/comp.dsp/2007-04/msg01141.html

Ron N a écrit :

Dans des fils de discussion précédents, il a été mentionné que le bruit avec
une distribution gaussienne pouvait être rapidement approché
en additionnant 12 RNG uniformes.

Existe-t-il un algorithme à faible coût pour générer des échantillons
dont la distribution se rapproche d'une distribution à queue grasse, d'une distribution de kurtosis extrême
, d'une distribution de Pareto ou d'une distribution de décroissance en loi de puissance ?

La distribution de Cauchy à queue extrêmement lourde peut être générée par
en utilisant le rapport de deux rv gaussiens de moyenne nulle. D'autres ratios peuvent être
sont également utilisés, ce qui entraîne généralement des distributions à queue lourde :

https://en.wikipedia.org/wiki/Ratio_distribution


Cela semble utile pour simuler ou
tester des filtres contre des sources de bruit supposées être
plus turbulentes ou chaotiques qu'uniformes ou gaussiennes.

La turbulence et le chaos ne sont pas bien modélisés par les processus iid,
quelle que soit la distribution. Le comportement caractéristique de
certaines séries "temporelles" chaotiques (actions, taches solaires, climatologie, etc.).
des phénomènes, des modèles d'ADN, de la musique, de la chimie et de la physique en série.
de la démarche humaine, etc.) est modélisé à l'aide de modèles de longue durée.
corrélations entre les gammes. Les processus stochastiques corrélés à longue portée ont
des fonctions d'auto-corrélation qui ne sont pas sommables (ce qui entraîne un pôle
à DC dans le PSD). Le passé lointain influence le futur lointain.

"La corrélation à long terme" semble être un bon point de départ chez Google.

Regards,

Andor

.............................................................................................................

Tout est une question de sémantique (et aussi de syntaxe et d'usage). Dans la conversation et le dialogue, chacun se livre, avec ses pensées cachées, à contrecœur et sans le savoir. C'est ainsi que James Simmons s'est dénoncé lors d'une de ses interviews, en bavardant sans réfléchir, en se dénonçant par inadvertance - c'est ainsi qu'on procède à Renaissance. (ne me demandez pas comment. vous ne pouvez le comprendre qu'en faisant au moins 30-40% du chemin. et il faut des années pour le programmer).

Raison: