Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 11

 

Utilisez moins les curseurs, ils sont un excellent moyen d'adapter les stratégies à l'histoire. Les prises de bénéfices sont stupides, il n'y a pas besoin de limiter les bénéfices. Bien que je pense qu'en théorie il devrait y avoir des stratégies inverses où les stops sont plus grands que les takeprofits. Il est conseillé d'avoir quelque chose de terver dans la tête.

Il y a un livre en ligne de Bulashev"Statistics for Trader", je pense que c'est un chef-d'œuvre.

S'il y a plus de 4 paramètres optimisables dans une stratégie, il me semble qu'il s'agit de quelque chose de bizarre et d'anormal))).

C'est mieux de pouvoir jouer avec Wolk-Forward, avec votre profondeur d'histoire c'est un must aussi.

Et en général, arrêtez avec forex)))) C'est une arnaque. Il y a un marché réglementé indigène (sans aucun offshore), les mêmes futures sur le RTS est plus de 90 mille roubles, la commission pour la transaction 2 roubles + spread 3 rub. et que 10 roubles par tour à un prix de 90000 - c'est beaucoup mieux que vos conditions (étant donné la différence de volatilité) et vous prenez votre prix, vous pouvez même mettre dans les deux côtés de la meilleure offre / demande (profit 6 rubles, commission. 4 rub.) et être dans le plus ! Le seul inconvénient est l'absence de MT)))) qui vous est familière. Mais il semble qu'il y ait des tentatives pour entrer dans MT5 et pas pour la première année. Le seul inconvénient est l'absence de l'habituel MT5.

 
sever32:

Merci !

Donnez-moi d'autres bons conseils

Allez à la salle de sport.
 
50К ..... Fucked up)))
 
ksbr:

Utilisez moins les curseurs, ils sont un excellent moyen d'adapter les stratégies à l'histoire. Les prises de bénéfices sont stupides, il n'y a pas besoin de limiter les bénéfices. Bien que je pense qu'en théorie il devrait y avoir des stratégies inverses où les stops sont plus grands que les takeprofits. Il est conseillé d'avoir quelque chose de terver dans la tête.

Il y a un livre en ligne de Bulashev "Statistics for Trader", je pense que c'est un chef-d'œuvre.

S'il y a plus de 4 paramètres optimisables dans une stratégie, il me semble qu'il s'agit de quelque chose de bizarre et d'anormal))).

C'est mieux de pouvoir jouer avec Wolk-Forward, avec votre profondeur d'histoire c'est un must aussi.

Et en général, arrêtez avec forex)))) C'est une arnaque. Il y a un marché réglementé indigène (sans aucun offshore), les mêmes futures sur le RTS est plus de 90 mille roubles, la commission pour la transaction 2 roubles + spread 3 rub. et que 10 roubles par tour à un prix de 90000 - c'est beaucoup mieux que vos conditions (étant donné la différence de volatilité) et vous prenez votre prix, vous pouvez même mettre dans les deux côtés de la meilleure offre / demande (profit 6 rubles, commission. 4 rub.) et être dans le plus ! Le seul inconvénient est l'absence de MT)))) qui vous est familière. Mais il semble qu'il y ait des tentatives pour entrer dans MT5 et ce n'est pas la première année. Le seul inconvénient est l'absence de l'habituel MT5.

Putain de merde ! Tu es si intelligent ! !!
 
rokulikov:
50К ..... Fucked up)))

J'ai récupéré les 100 000 livres que j'avais perdues en 2008-2009.
 
alsu:
Putain de merde ! Tu es si intelligente ! !!

Tu te sens mieux ? ))))
 
TheXpert:
Soit vous trichez sur les liens de référence, soit vous allez au ban. Bien que cela puisse ne pas aider.


Et comment savez-vous que ce lien est un renvoi ? (intéressant)
Opera affiche cette adresse :

 
Désolé, le lien est bon, pas de référence, juste faux. Mais comme le nom du courtier est présent, il est préférable de le transférer sur un compte personnel.
 
ksbr:

Tu te sens mieux ? ))))

Tu parles, j'ai enfin rencontré un gourou qui m'expliquera qu'il se trouve que j'ai été un "idiot". Pendant tout ce temps.

C'est hilarant, merci, écrivez encore.

 
ksbr:

Je ne pense pas que quiconque ici admettra gagner de l'argent sur le marché des changes de façon régulière, les bookmakers ne les laisseront pas faire))).



Pas des bookmakers, des buccaneurs. Quel ignorant.))