Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 15

 
Roman.:



D'accord ! Paukas, comme toujours !

Mais les FANATS le prennent - ALL !!!!!

Les fans ont tendance à donner en retour.
 
PapaYozh:
Les fans ont tendance à donner en retour.



Je ne suis pas d'accord ! Ce sont les fans qui déchirent le PEN !!!!!!. ALSO !!!!!!!!

MON - L'AMI DE MA MÈRE EST UN YOGI ! !! C'EST UNE FAN - ELLE VA - EN INDE ET SANS POSER DE QUESTIONS ! ELLE PRIE ET COMMUNIQUE avec les esprits et avec le BOUDDHA !!!!

 
PapaYozh:
Les fans ont tendance à le donner.

Et si j'écris qu'ils se reposent sur le 457, les kokers seront-ils OK ?

 
ksbr:


Eh bien, je voulais lire des exemples en réponse. Car si tout est clair en ce qui concerne notre dépendance au pétrole, ce qui fait bouger la paire yen-dollar est un mystère pour moi.

Paukas, qui a dit que je perdais ?

C'est facile - vous prenez des outils forex, vous comptez les coefficients de corrélation, vous choisissez les plus grands et vous trouvez des "dépendances" avec beaucoup de surprise.

Eh bien, et ensuite vous commencez à inventer ces "dépendances" avec des explications pseudo-logiques. Eh bien, comme - le mouvement à la hausse du pétrole génère un mouvement à la baisse des contrats à terme sur le dollar (l'offre de dollars augmente avec les revenus pétroliers), ce qui à son tour fait monter l'indice RTS, qui est calculé en dollars (également parce que la capitalisation des compagnies pétrolières augmente).

 

Roman.:

А если напишу, что отдыхают на 457 - косарей  нормально  будет?

Ce que je voulais dire, c'est que souvent, les personnes qui s'investissent de manière fanatique dans une idée (un processus) sacrifient beaucoup.

Bien sûr, si l'on n'est pas prêt à aller jusqu'au bout, on risque de ne pas atteindre le but. Mais il est possible de tout abandonner en empruntant la mauvaise voie.

Ce n'est ni bon ni mauvais, c'est une déclaration.

 
ksbr:


Eh bien, je voulais lire des exemples en réponse. Car si tout est clair en ce qui concerne notre dépendance au pétrole, ce par rapport à quoi la paire yen-dollar évolue est un mystère pour moi.

Paukas, qui a dit que je perdais ?

Si tout est "clair" pour vous à la bourse, alors que faites-vous sur ce forum ? Après tout, il n'y a pas de MT4 sur les bourses.
 
 
ksbr:
...Malheureusement, parmi les contrats à terme sur devises, les contrats à terme sur le dollar (beaucoup de gens dans la coupe) sont vraiment en panne (contrat de 1 000 $) et l'écart y dépasse rarement 3 roubles, généralement 1 à 2. En moyenne, ce sera moins de 3, c'est certain. Le MICEX a donné accès au commerce des devises, mais je ne me suis pas encore intéressé à ce qui s'y passe.

Qu'y a-t-il avec la liquidité ?
L'autre jour, j'ai vu une vidéo sur les microfutures - le trading intrajournalier y est presque impossible.
en raison de la faible liquidité et du slippage. Il ne reste que les mini contrats à terme, mais vous devez
Mais il faut investir beaucoup plus d'argent que dans le Forex, et la "formation" coûtera cher.
 
PapaYozh:

Ce que je voulais dire, c'est que souvent, les personnes qui s'investissent de manière fanatique dans une idée (un processus) sacrifient beaucoup.

Bien sûr, si l'on n'est pas prêt à aller jusqu'au bout, on risque de ne pas atteindre le but. Mais il est possible de tout abandonner en empruntant la mauvaise voie.

Ce n'est ni bon ni mauvais, c'est une déclaration.



Ce n'est pas un objectif. C'est --- le CHEMIN !

Et je suis sur le site ......

 
moneyshark:
Quel est votre bénéfice approximatif et sur quelle période ? Et le FOREX vaut-il la peine d'être négocié... Et quel est le dépôt initial nécessaire pour négocier des lots de 0,01 ?
Combien l'homme a-t-il gagné grâce au forex ? Une bonne question. Jetez un coup d'œil. Vous ne préparez pas un enlèvement, n'est-ce pas ?
Raison: