Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 4

 
moskitman:
De la banlieue.
On dirait que Paukas a fait ses bagages depuis longtemps, attendant toujours que quelqu'un le dépose à Tel Aviv pour le remercier de vivre !
 
borilunad:
On dirait que Paukas met du temps à faire ses bagages, attendant toujours que quelqu'un le dépose à Tel Aviv pour le remercier de vivre !
Que vas-tu faire ? L'avion est en service. Les plaquettes du moteur doivent être remplacées.
 
DmitriyN:
Où voulez-vous en venir ?
 
paukas:
Ce qu'il faut faire. L'avion est privé dans le service. Les coussins du moteur doivent être remplacés.
Vous feriez mieux de décoller dans votre propre avion, d'y vivre et de faire le plein de paraffine sur Internet ! Ce serait sûrement mieux qu'en Russie ou en Israël !
 
DmitriyN:
Je plaisante.
Vous plaisantez ? Mais je ne vous donne pas mon adresse, au cas où !
 
borilunad:
Vous feriez mieux de décoller dans votre propre avion, d'y vivre et de faire le plein de paraffine sur Internet ! Ce serait sûrement mieux qu'en Russie ou en Israël !

Un défi. Un trader a gagné 1600% en une année et a perdu 80% la deuxième année.

Combien le trader a-t-il gagné en deux ans ?

 
481
 
DmitriyN:
Je n'ai pas beaucoup d'argent. Eh bien, 320%.

Pas question. Faisons le calcul. Il en avait 1 000. Un an plus tard, il en avait 17 000, puis il a drainé 800 roubles américains.

Il reste donc 16200. On prend 1 000 et on divise par 1 000. Il s'avère que 1520%.

 
paukas:

Un défi. Un trader a gagné 1600% en une année et a perdu 80% la deuxième année.

Combien le trader a-t-il gagné en deux ans ?

Arithmétique de niveau 2. 100% du dépôt + 1600% = 1700% du dépôt ; 1700% du dépôt - 80% = 340% du dépôt ; 340% - 100% = 240% du dépôt initial;
 
Chacun a sa propre arithmétique.
Raison: