Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 2

 
moskitman:
Et les développeurs n'auraient pas dû insérer un bouton pour le recrutement dans le terminal.


Voici un autre exemple du thème"Probabilité, comment la transformer en modèle... ?". ---- Quelle ECOLE il fallait être pour croire QUICONQUE qui vous a trompé pendant 93 pages (bien qu'il était évident après 10 pages que c'était un tour), et vous MOSKITMAN - probablement le premier à prendre la nouille sur les oreilles et a commencé à tester !!!!!!!!
 
moneyshark:
Et le FOREX vaut la peine d'être négocié...

Tous les coureurs automobiles ne gagnent pas d'argent, beaucoup ne sont que des amateurs. Mais ce sont tous des fanatiques, ils sont intéressés par le processus, pas seulement par la victoire.

En forex, c'est la même chose. Vous ne devez pas dire "cela vaut-il la peine d'échanger ? Vous devez dire "Même si personne n'a gagné beaucoup, je serai le premier".

 
david2:

Tous les coureurs automobiles ne gagnent pas d'argent, beaucoup ne sont que des amateurs. Mais ce sont tous des fanatiques, ils sont intéressés par le processus, pas seulement par la victoire.

C'est la même chose avec le forex. Vous n'avez pas à vous demander si cela vaut la peine d'être échangé. Tu dois te dire : "Même si personne ne gagne d'argent, je serai le premier".


Une opinion normale !))
 
moneyshark:
"Ceux qui se croient intelligents ne le sont pas !" ......Prenez ce fil de discussion du forum par exemple, personne ne vous a forcé à venir ici et à écrire quelque chose de bo ! !! Deuxièmement, si vous gagniez vraiment de l'argent réel, vous ne vous promèneriez pas sur les forums, et encore moins à laisser des commentaires ! !! Troisièmement, il n'est jamais trop tard pour apprendre !!!!.

Comment savez-vous comment se comportent les gens qui ont de l'argent ? Vous n'en avez jamais eu.
 
paukas:

Comment savez-vous comment se comportent les gens qui ont de l'argent ? Vous n'en avez jamais eu.

Ne parle pas des autres comme tu penses à toi-même !!!!!!!!!.
 
moneyshark:

Ne parle pas des autres comme tu penses à toi-même !!!!!!!!!.
Si vous aviez l'argent

Vous ne vous amuseriez pas sur les forums, et encore moins à laisser des commentaires ! !!
 
paukas:
Si vous aviez l'argent

Savez-vous ce qu'est la psychologie humaine ? ! C'est drôle de regarder des gens comme vous !!!!! et aujourd'hui et demain, c'est le week-end - le trading sur les marchés des devises est fermé jusqu'à lundi... ! ...et d'ailleurs, vous avez besoin d'une pause du trading et de rire de gens comme vous !!!!!.
 
moneyshark:

Savez-vous ce qu'est la psychologie humaine ? ! C'est amusant de regarder des gens comme vous !!!!! et en plus aujourd'hui et demain c'est le week-end - le trading sur les marchés des changes est fermé jusqu'à lundi !!...et en plus, vous avez besoin d'une pause du trading et de rire de gens comme vous !!!!!.
Quoi, tu as perdu de l'argent avec les Eurobucks ? Reposez-vous maintenant...
 
moskitman:
Quoi, tu as perdu tes Eurobucks ? Reposez-vous maintenant...


Non, j'ai bloqué !!!!!!..... et j'aurais survécu jusqu'à 1,42000, donc tout va bien.
 
moneyshark:

Non, je suis un mouton, j'ai bloqué !!!!!!.....

C'est vrai.

D'ailleurs...



Raison: