Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 10

 
Mathemat:
Si c'est le cas, vous faites déjà du commerce dans le monde réel en utilisant ces mêmes réponses. N'est-ce pas ?

C'est vrai.

 
Des résultats positifs ? Je peux regarder ?
 
moskitman:
Des résultats positifs ? Je peux regarder ?
Non (haussement d'épaules) :-)
 
gpwr:

Oh, mon Dieu ! Tu es si ouvert d'esprit ! Vous devez avoir beaucoup d'expérience pour traiter tout le monde d'idiot.


Eh bien, comme le montre ce fil de discussion, les forexistes n'ont pas de quoi se vanter.

Et pourquoi, je l'ai déjà expliqué : vous jouez contre votre bookmaker - d'une part, votre commission absorbe la majeure partie du mouvement des prix, ce qui vous oblige à lever les épaules et à tuer votre dépôt encore plus rapidement.

Au fait, est-ce que c'est juste moi (en lisant les tutoriels), ou bien il n'est pas du tout d'usage de tester avec la commission ici ?))

 
ksbr:


Eh bien, comme le montre ce fil de discussion, les forexistes n'ont pas de quoi se vanter.

Et pourquoi, je l'ai déjà expliqué : vous jouez contre votre bookmaker - d'une part, votre commission absorbe la majeure partie du mouvement des prix, ce qui vous oblige à lever les épaules et à tuer votre dépôt encore plus rapidement.

Au fait, est-ce que c'est juste moi (en lisant les tutoriels), ou bien il n'est pas du tout d'usage de tester avec la commission ici ?))

qu'est-ce que le "testing" ?
 
ksbr:


votre commission absorbe la majeure partie du mouvement des prix, ce qui vous oblige à augmenter votre effet de levier et à détruire votre dépôt encore plus rapidement.

Je ne comprends pas. Comment cela ?
 
ksbr:


Eh bien, comme le montre ce fil de discussion, les forexistes n'ont pas de quoi se vanter.

Et pourquoi, je l'ai déjà expliqué : vous jouez contre votre bookmaker - d'une part, votre commission absorbe la majeure partie du mouvement des prix, ce qui vous oblige à lever les épaules et à tuer votre dépôt encore plus rapidement.

Au fait, est-ce que c'est juste moi (en lisant les tutoriels), ou bien il n'est pas du tout d'usage de tester avec la commission ici ?))

Comment puis-je obtenir une commission de 1pp à 0.6pp de spread, je paie la commission pour une exécution qualitative des ordres et un spread bas et j'en suis satisfait. La commission dans le testeur est considérée au terminal connecté au compte réel lors du test.
 
ksbr:


Eh bien, comme le montre ce fil de discussion, les forexistes n'ont tout simplement pas de quoi se vanter.

Et pourquoi, je l'ai déjà expliqué : vous jouez contre votre bookmaker - d'une part, votre commission absorbe la majeure partie du mouvement des prix, ce qui vous oblige à lever les épaules et à tuer votre dépôt encore plus rapidement.

Au fait, est-ce que c'est juste moi (en lisant les tutoriels), ou bien il n'est pas du tout habituel de tester avec la commission ici ?))))

S'ils prennent une commission, la commission est comptée, sinon, la commission est égale à zéro, mais au cas où, je prescris cette ligne :

Profit += OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();
 

Je n'aime pas faire une feuille, je vais répondre sans multi-citations :

tester - exécuter votre stratégie de trading sur l'historique.

La commission est aussi l'écart qu'ils vous proposent. C'est exactement ce qu'ils dessinent, car sur le marché réel, une bougie de cinq minutes NE PEUT PAS être plus petite que le spread. C'est absurde. Ainsi, si vous testez votre stratégie, veillez à ajouter le spread (spread de sortie ou spread d'entrée et de sortie/float) à la commission. C'est le seul moyen d'obtenir de vrais résultats. Et l'écart est mieux de prendre le maximum, c'est plus honnête.

 
ksbr:

Je n'aime pas faire une feuille, je vais répondre sans multi-citations :

tester - exécuter votre stratégie de trading sur l'historique.

La commission est aussi l'écart qu'ils vous proposent. C'est exactement ce qu'ils dessinent, car sur le marché réel, une bougie de cinq minutes NE PEUT PAS être plus petite que le spread. C'est absurde. Ainsi, si vous testez votre stratégie, veillez à ajouter le spread (spread de sortie ou spread d'entrée et de sortie/float) à la commission. C'est le seul moyen d'obtenir de vrais résultats. Et l'écart est mieux de prendre le maximum, c'est plus honnête.

Merci !

D'autres conseils ?

Raison: