Combien avez-vous gagné avec le FOREX ? - page 7

 
prikolnyjkent:

Je ne suis pas d'accord... ;-)
Eh bien, nous en avons déjà parlé, rappelez-vous -"Morning ... brumeux..."? ;-)
 
denis_orlov:

et je n'ai rien gagné.

Se réveiller d'une anesthésie maçonnique, n'est-ce pas une vie ? Cela coûte beaucoup d'argent. Une de nos connaissances communes a également dormi pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'il se réveille et devienne chef d'entreprise, envoyant son ancien directeur au sol et lui crachant au visage. Certains sont encore endormis et croient que la MA avec une période constante est capable de prédire un prix avec une période variable et une amplitude variable.

 
moskitman:
Eh bien, on a déjà eu cette conversation, tu te souviens -"Bonjour... brumeux..."? ;-)


Eh bien, allez-vous vraiment dire que si, après la publication de nouvelles importantes, une impulsion de 100 points dans une direction inconnue est attendue, alors vous ne savez pas comment gagner dessus... ?
 
DmitriyN:

Se réveiller d'une narcose maçonnique, n'est-ce pas vivre ? Cela coûte beaucoup d'argent. Notre connaissance mutuelle a également dormi pendant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il se réveille et devienne le chef de l'entreprise, envoyant son ancien directeur au sol et lui crachant au visage. Certains sont encore endormis et croient que la MA avec une période constante est capable de prédire un prix avec une période variable et une amplitude variable.

J'ai pris cela comme une victoire aussi :), et je suis assez fier de ce résultat.

prikolnyjkent:


Topekstarter...

Si vous ne vous laissez pas emporter par l'obsession de trouver un modèle dans les citations... et commencez tout de suite à travailler avec les fluctuations - alors vous gagnerez aussi sûrement qu'un générateur d'électricité travaillant sur le surf... ;-)

C'est parti... J'adore les sous-entendus et les comparaisons mystiques... les vagues, les vents, les phases de la lune... gagner aussi sûrement qu'un rover lunaire au-dessus du Dniepr par temps calme...

Allez-y, c'est un classique !

 
prikolnyjkent:

Suggérez-vous vraiment que si, après un communiqué de presse important, une impulsion de 100 points est attendue dans une direction inconnue, alors vous ne savez pas comment gagner de l'argent dessus ?

Oh, ne parle pas des deux pauses maintenant, ok ? Je ne dirai rien sur la mesure de l'importance de la nouvelle en pips.

Ce n'est pas sérieux. C'est un jeu d'enfant.

 
prikolnyjkent:
Voulez-vous croire que si, après la publication de nouvelles importantes, une impulsion de 100 points dans une direction inconnue est attendue, alors vous ne savez pas comment gagner de l'argent dessus ?

Important ? Comment mesurer l'importance ? Par combien de fluctuations dans le plat avec des lots croissants de positions ? Beaucoup de ces martingalistes ont été malmenés par le marché avec leurs mâchoires. Il n'y a pas de nouvelles qui soient importantes.

Toutes les nouvelles sont aussi importantes qu'elles sont insignifiantes.

 
denis_orlov:

C'est parti... J'adore les sous-entendus et les comparaisons mystiques... les vagues, les vents, les phases de la lune... gagner aussi sûrement qu'un moonwalker au-dessus du Dniepr par temps calme...

Allez-y, c'est un classique !


Comme, les fluctuations d'une cotation ne sont pas dignes... et toutes les autres fluctuations ne sont pas dignes de s'asseoir à côté d'eux sur le terrain pour récupérer... :-)))
 
DmitriyN:

Important ? Comment mesurer l'importance ? Par combien de fluctuations dans le plat avec des lots croissants de positions ? Beaucoup de ces martingalistes ont été malmenés par le marché avec leurs mâchoires. Il n'y a pas de nouvelles qui soient importantes.

Toutes les nouvelles sont aussi importantes qu'elles sont insignifiantes.


Je donne un exemple théorique simplifié : une impulsion est attendue... dont la direction n'est PAS connue.

La question est de savoir si l'on peut en tirer un profit quelconque... ?

 
moskitman:

Oh, ne parle pas des deux pauses maintenant, ok ? Je ne dirai rien sur la mesure de l'importance de la nouvelle en pips.

Ce n'est pas sérieux. C'est un jeu d'enfant.


Encore une fois, il s'agit d'un exemple théorique...
 
prikolnyjkent:


Je donne un exemple théorique simplifié : une impulsion est attendue... dont la direction n'est PAS connue.

La question est de savoir s'il y a de l'argent à gagner avec ça.


Vous ne pouvez pas. On peut jouer dessus.

L'essence de l'idée fausse est la substitution de concepts.

Si votre lieu de travail vous verse un salaire en fonction de l'œil de lynx, c'est une façon merdique de gagner de l'argent.

Raison: