Avantages et inconvénients d'un véhicule automatique - page 6

 
Yuriy Asaulenko:

Cela n'a rien à voir avec le fait de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Ce n'est tout simplement pas le marché. Les FC du Forex sont une autre histoire. Cela signifie qu'il faut considérer différemment le Forex comme l'interbancaire, le DC-Forex et le marché.

La raison pour laquelle ils devraient être divisés n'est pas claire. Tout de même, tout est basé sur le flux d'argent.

Les fentes par lesquelles ils passent n'ont pas d'importance. Ils sont connectés dans un seul océan bouillonnant du marché).

 
Ibragim Dzhanaev:

Pour commencer, il est plus facile et plus fiable de fabriquer une machine semi-automatique. Vous devez l'orienter dans la bonne direction, ou suspendre les transactions. Je pense que le semi-automatique est la bonne solution pour la grande majorité des stratégies.

L'automate complet est une autre affaire. C'est mon opinion.

J'ai la même opinion, mais je veux passer au tout automatique.


Maxim Romanov a donné un exemple d'inconvénients. Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive, mais il y a déjà des points auxquels vous devez prêter attention.

les inconvénients :

- éventuels défauts de fonctionnement du programme

- le serveur tombe en panne

- si le programme tombe en panne, il peut être impossible de maintenir manuellement les positions

- nécessité d'écrire du code

- la nécessité d'un long travail sur l'algorithme/la théorie du trading (moins pour les freeloaders)

 
Uladzimir Izerski:

En comptant sur le contingent expérimenté de ce forum, il sera utile d'obtenir des avis sur les avantages et les inconvénients du PBX.

L'expérience des anciens peut alors nous aider à tirer les leçons de nombreuses erreurs et à éviter de commettre les mêmes.

Le meilleur pour les masses, comme on dit. N'hésitez pas à partager, si vous avez quelque chose, bien sûr).

La pensée collective est un pouvoir et un bien pour tous !

Par exemple, si vous faites un effort, un bon algorithme peut fonctionner. Ouvrez un compte et consacrez-vous à vos loisirs au lieu d'aller au travail en attendant un chèque de paie et en ayant peur d'être licencié.

Test К

 
Uladzimir Izerski:

Ibragim Dzhanaev :

Pour commencer, il est plus facile et plus fiable de fabriquer une machine semi-automatique. Vous devez l'orienter dans la bonne direction ou suspendre les transactions. Je pense que le semi-automatique est la bonne solution pour la majorité des stratégies.

L'automate complet est une autre affaire. C'est mon opinion.

J'ai la même opinion, mais je veux passer à un automatique.

C'est très simple. Je vais suivre la voie de l'automatique sous surveillance. Je pars du fait qu'il est impossible de prévoir toutes les occasions en principe.

Il y manque beaucoup de choses (dispositif automatique) pour un bonheur complet, mais les événements nécessitant une intervention se produisent assez rarement - une ou deux fois par semaine. Presque tout est non critique, mais nécessite une intervention.

En gros, une fois toutes les demi-heures ou une heure ou deux pour vérifier que tout va bien est suffisant. Mais vous ne pouvez pas le laisser sans surveillance.

Bien entendu, les principales situations doivent être prises en compte dans la machine elle-même.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai la même opinion, et j'aimerais passer à une arme entièrement automatique.


Maxim Romanov a donné un exemple des inconvénients. Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive, mais il y a certains points auxquels vous devez prêter attention.

les inconvénients :

- un éventuel dysfonctionnement du programme

- le serveur tombe en panne

- si le programme tombe en panne, il peut être impossible de maintenir manuellement les positions

- nécessité d'écrire du code

- la nécessité d'un long travail sur l'algorithme / la théorie du trading (moins pour les freeloaders)

Je ne les appellerais pas des inconvénients, mais simplement des problèmes techniques.

L'inconvénient des automates est que si votre stratégie comporte une tendance/un flottement, vous devez effectuer un changement et la contrôler manuellement. C'est-à-dire que certains paramètres sont pour la tendance, d'autres pour le plat. Il arrive parfois qu'il n'y ait même pas un mot pour déterminer l'état du marché - il vaut mieux attendre.

Si vous entrez par le signal, vous devez sortir manuellement, c'est-à-dire fermer à la main. Ainsi, le bénéfice sera beaucoup plus grand - 100 fois testé.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est très simple. Je vais prendre la voie d'une machine supervisée. Je suppose qu'il est en principe impossible de prévoir toutes les occasions de la vie.

Il (l'automate) manque beaucoup de choses pour être complètement heureux, mais les événements qui nécessitent une intervention se produisent assez rarement - une ou deux fois par semaine. Presque tout est non critique, mais nécessite une intervention.

En gros, une fois toutes les demi-heures ou une heure ou deux pour vérifier que tout va bien est suffisant. Mais vous ne pouvez pas le laisser sans surveillance.

Bien entendu, les principales situations doivent être prises en compte dans la machine elle-même.

En principe, une fois toutes les demi-heures ou une heure ou deux pour vérifier que tout va bien est suffisant. Mais vous ne pouvez pas non plus le laisser sans surveillance.

Non, ce n'est pas le cas. Lorsque la situation du marché change, le conseiller expert vous en informe et vous décidez alors de l'algorithme à utiliser pour continuer à négocier ou non.

 
Ibragim Dzhanaev:

Non, ça ne l'est pas. Lorsque la situation du marché change, le conseiller expert vous en informe, et vous décidez alors de l'algorithme à utiliser pour continuer à négocier ou non.

Non, je ne le fais pas de cette façon. Le conseiller expert négocie en permanence, il n'a pas besoin de changer d'outil. Mon travail consiste uniquement à éliminer les situations anormales rares mais possibles, et je ne peux pas toutes les prévoir, selon moi, dans l'algorithme de l'ATC.

 
Yuriy Asaulenko:

Cela n'a rien à voir avec le fait de l'aimer ou de ne pas l'aimer. Ce n'est tout simplement pas le marché. Les FC du Forex sont une autre histoire. Cela signifie que le Forex comme l'interbancaire, le DC-Forex et le marché doivent être traités différemment.

Quel que soit l'endroit où vous négociez, la cotation de l'euro sera la même partout, que ce soit sur le marché interbancaire ou dans une petite société de courtage. Et dans 5 minutes, il lui arrivera la même chose - soit une baisse, soit une hausse, qu'il soit livré par une banque ou une société de courtage.

 
Vitaly Muzichenko:

Quel que soit l'endroit où vous négociez, la cotation de l'euro sera la même partout, que ce soit sur le marché interbancaire ou dans une petite société de courtage. Et la même chose lui arrivera partout dans 5 minutes - il diminuera ou augmentera, indépendamment du fait qu'il sera livré par une banque ou une petite société de courtage.

En moyenne, OUI. À des moments précis - pas nécessairement. D'ailleurs, vous pouvez l'utiliser).

Mon article "Time Machine" sur ce sujet a été publié sur le site MQL4 en 2008. Elle a d'abord été unanimement tournée en dérision, puis elle a été retirée par les modérateurs. Maintenant, cela s'appelle l'arbitrage.))))

 
Rostislav Voitsehovsky:

Par exemple, si vous travaillez dur, vous pouvez élaborer un bon algorithme. Vous pouvez le mettre sur le compte et vous adonner à vos loisirs, au lieu d'aller travailler pour attendre un chèque de paie et avoir peur d'être licencié.

Avec les bénéfices du testeur, vous devrez vous mettre au travail pendant longtemps)))

Et s'ils vous demandent de quitter votre emploi, c'est vraiment dommage.

Raison: