[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 211

 
hoz:

L'aide de OrderSend() indique :

" Renvoie le numéro de ticket attribué à l'ordre par le serveur commercial ou -1 en cas d'échec. "

Lorsque l'on teste le conseiller expert, les tickets commencent à partir de 1 et plus. Pourquoi n'y a-t-il pas de ticket numéro 0 (zéro) ?


Victor, ce n'est pas un billet, l'indice(i)! Il commence par la plus ancienne des positions ouvertes avec l'indice 0. Et vous pouvez reconnaître le ticket aussi, et il ne change pas, car il est sauvegardé par le serveur. Et lors des tests, les tickets commencent à partir de 1 et n'ont rien à voir avec le ticket du serveur.
 
hoz:

L'aide de OrderSend() indique :

" Renvoie le numéro de ticket attribué à l'ordre par le serveur commercial ou -1 en cas d'échec. "

Lorsque vous testez le conseiller expert, les tickets commencent à partir de 1 et plus. Pourquoi n'y a-t-il pas de ticket numéro 0 (zéro) ?


Et c'est ce que je voulais, pour que ce soit plus facile à compter. Pourquoi avez-vous besoin du ticket № 0 ? De plus, il s'agit d'un testeur, votre ticket sera quelque chose comme #2284873738.
 
borilunad:

Et vous pouvez aussi trouver le ticket, et il ne change pas, car il est sauvegardé par le serveur. Et dans les tests, le ticket commence à 1 et n'a rien à voir avec le ticket du serveur.

Boris, le ticket d'une commande spécifiquene change pas. Et chaque nouvelle commande ouverte donne lieu à un nouveau ticket. C'est pourquoi j'ai demandé pourquoi les billets commencent par 1 et non par 0. Au moins dans le testeur. Parce que sur le compte réel, les tickets ont la forme comme Alexei l'a dit plus haut, comme 6023449...

Je pose cette question parce que j'ai étudié un conseiller expert et qu'il possède une telle fonctionnalité :

if (Buy_ticket != 0)
{
// Что-н. делаем дальше..
}

Si le conseiller expert est pour un compte réel, alors ... comment le ticket sera-t-il égal à zéro ? Je n'avais pas remarqué.

 
Pour tout compte, il sera positif. Et il y a une erreur dans l'expert que vous avez étudié.
 
tara:
Pour tout compte, il sera positif. Et il y a une erreur dans l'Expert Advisor que vous avez étudié.


!= 0, cela ne veut pas dire négatif, cela peut être de 1 à l'infini. En fait, voici ce que je regarde :

https://www.mql5.com/ru/articles/1524

Je peux voir que l'écriture est en quelque sorte de travers. Mais c'est intéressant, juste pour apprendre à travailler avec des graphiques. Je veux placer des pauses sur un objet. Je ne le vois nulle part ailleurs.

 
hoz:


!= 0, cela ne veut pas dire négatif, cela peut être de 1 à l'infini. En fait, c'est ce que je suis en train de regarder :

https://www.mql5.com/ru/articles/1524

Je peux voir que l'écriture est en quelque sorte de travers. Mais c'est intéressant, juste pour apprendre à travailler avec des graphiques. Je veux placer des pauses sur un objet. Je ne le vois nulle part ailleurs.


Les graphiques sont simples. Et Puck est un grand artisan.
 
hoz:

Boris, le billet d'un ordre spécifiquene change pas. Et chaque nouvelle commande ouverte donne lieu à un nouveau ticket. C'est pourquoi j'ai demandé pourquoi les billets commencent par 1 et non par 0. Au moins dans le testeur. Parce que sur le compte réel, les tickets ont la forme comme Alexei l'a dit plus haut, comme 6023449...

Je pose cette question parce que j'ai étudié un conseiller expert et qu'il possède une telle fonctionnalité :

if (Buy_ticket != 0)
{
// Что-н. делаем дальше..
}

Si le conseiller expert est pour un compte réel, alors ... comment le ticket sera-t-il égal à zéro ? Je ne l'ai pas remarqué.

Je n'ai pas regardé dans le code. Si Buy_ticket est une variable int, c'est une erreur, si c'est un bool, l'expression ressemble à ceci : if (Buy_ticket == true)
 
artmedia70:
Je n'ai pas regardé dans le code. Si Buy_ticket est une variable int, c'est une erreur, si c'est un bool, cette expression ressemble à ceci : if (Buy_ticket == true)

Oui, je l'ai déjà compris. Des experts aussi véreux publient parfois, c'est étonnant...

Et pour ce qui est de ma question. Je pense toujours que quelqu'un a fait une erreur ici. Ce n'est décrit nulle part. Mais je pense que la numérotation des tickets commence par 1, pas par 0. Ça n'a pas vraiment d'importance, mais c'est juste une idée.

 
hoz:

Oui, je l'ai déjà compris. Des experts aussi véreux publient parfois, c'est étonnant...

Et pour ce qui est de ma question. Je pense toujours que quelqu'un a fait une erreur ici. Ce n'est décrit nulle part. Mais je pense que la numérotation des tickets commence par 1, pas par 0. Ça n'a pas vraiment d'importance, mais c'est juste une idée.

Je n'ai jamais vu un billet qui soit égal à zéro. Nulle part et jamais...
 
Bonjour à tous.Deux MA sont croisées plusieurs fois sur le graphique.Est-il possible de compter le nombre de barres après CHAQUE croisement de MA.Après le dernier, ça marche, mais après CHAQUE MA, ça ne marche pas.Quelqu'un sait-il comment faire ?