[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 218

 
laveosa:

le code n'a rien à voir avec cela.... Il suffit de prendre deux MA différentes et au croisement, nous plaçons des ordres du côté correspondant. Lors du test sur USDCAD, le stop et le profit peuvent être fixés comme bon nous semble, par exemple 10, et pendant le test, nous regardons les résultats et voyons que le stop est de 7,43 et le profit de 7,64. Je me demande pourquoi cela arrive à certains symboles. Je suis également intéressé par la même chose sur l'EURGBP, donc je suppose que cela fonctionne et je suis juste curieux de savoir ce que c'est et pourquoi. S'il vous plaît, expliquez-nous, merci.

Vous ne tenez pas compte du spread, du slippage et autres. TC ne peut pas être si sensible à l'homéopathie. Tout doit fonctionner à plus ou moins quelque chose, sinon ce serait une perte " certaine " pour Real !
 
borilunad:

Vous ne tenez pas compte du spread, du slippage et autres. TC ne peut pas être si sensible à l'homéopathie. Tout doit fonctionner à plus ou moins quelque chose, sinon ce serait une perte " certaine " pour Real !

Il s'avère quelorsque je teste avec EURUSD et que le stop est de 10 parce que le prix est de 0,1 pour un pip et de 9,7 pour un pip dans tout autre codage, nous obtenons donc le même résultat, n'est-ce pas ?
 
laveosa:

Il s'avère quelorsque je teste sur l'EURUSD, le stop est de 10 parce que le prix est de 0,1 pour un pip, et si j'utilise n'importe quelle autre cotation, le stop est de 9,7, etc., alors j'obtiens le même résultat, n'est-ce pas ?

Vous devez me suivre ! J'ai un dépôt en euros et tout est compté en euros !
 
borilunad:

C'est votre problème ! J'ai un dépôt en euros et tout compte en euros !

Je pense que nous avons tout compris :) merci pour ça. J'ai à nouveau une question :) Pour moi, c'est le meilleur courtier en forex que j'ai jamais utilisé. Je le sens bien celui-là. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, je ne sais pas quoi en faire.
 
laveosa:

L'important est que ce soit réglé :) merci pour cela. J'ai à nouveau une question :) Je soupçonne fortement que mon EA ne fonctionne pas sur Alpari, mais je suis sûr qu'il fonctionnera sur d'autres courtiers. J'en ai besoin là plus qu'ailleurs, je n'ai rien dans mon journal et rien dans Expert Advisor, peut-être avez-vous des idées ?

Croyez-vous aux miracles ? Creusez dans votre terminal ! Que puis-je vous conseiller d'autre ?
 
Euh, je ne comprends pas :/ c'est un peu poli... ?
 
ok, c'est pas grave, merci quand même !!!
 

Bonjour, ne me frappez pas, je suis en train d'écrire ma première évaluation environnementale. Je devrais placer un ordre en attente OP_SELLLIMIT mais en fait je le place à chaque tick jusqu'à ce que je touche une limite.

for (int k=0;k<OrdersTotal();k++)//Voir tous les ordres ouverts

{
OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
si ( OrderType()!=OP_SELLLIMIT)
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lots,Ask+(Shag/0.2)*Point,3,0,0,",123,0,Red) ;
}
 
Graall:

Bonjour, ne me frappez pas, je suis en train d'écrire ma première évaluation environnementale. Je devrais placer un ordre en attente OP_SELLLIMIT mais en fait je le place à chaque tick jusqu'à ce que je touche une limite.

for (int k=0;k<OrdersTotal();k++)//Voir tous les ordres ouverts

{
OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
si ( OrderType()!=OP_SELLLIMIT)
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lots,Ask+(Shag/0.2)*Point,3,0,0,",123,0,Red) ;
}

if (!ExistOrders(Symbol(), OP_SELLLIMIT, Magic) )  OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lots,Ask+(Shag/0.2)*Point,3,0,0,"",123,0,Red);


//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 12.03.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает флаг существования ордеров.                         |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любой ордер)                    |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//|    ot - время открытия             ( 0   - любое время установки)          |
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool ExistOrders(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal(), ty; 
  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      ty=OrderType();
      if (ty<6) {
        if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op)) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) return(True);
          }}}}  return(False);}
 

Merci, j'ai collé ce code dans EA, la compilation donne '(' - function definition unexpected après bool ExistOrders, il y a une parenthèse supplémentaire ou quelque chose...

for (int k=0;k<OrdersTotal();k++)//Nous passons en revue tous les ordres ouverts
{
OrderSelect(k,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
si (!ExistOrders(Symbol(), OP_SELLLIMIT, Magic) )
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Lots,Ask+(Shag/0.2)*Point,3,0,0,",123,0,Red) ;
bool ExistOrders(string sy="", int op=-1, int mn=123)
{
int i, k=OrdersTotal(), ty ;
si (sy=="0") sy=Symbole() ;
pour (i=0 ; i<k ; i++)
{
si (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
{
ty=OrderType() ;
si (ty<6)
{
si ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || ty==op))
{
si (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) return(True) ;
}}}} retourner(Faux) ;
}
//----
retour(0) ;
}
Raison: