[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 210

 
PapaYozh:

1. Non.


2. Le seul problème est que vous ne pouvez pas placer un ordre, qui ne se déclencherait qu'au prix ouvert H1.

La deuxième question n'est pas liée à la première.

L'idée est la suivante.

Nous avons fixé le BUYSTOP à 1.3000, le stop à 1.2700, le profit à 1.3300, volume - 1 lot.

A 10h00, ce BUYSTOP a été converti en un ordre de marché.

A 10.10 (si le prix n'est pas dans une zone de gel)

Placez un ordre BUYSTOP ou SELLLIMIT à 1.3000, stop 1.2700, profit - 1.3300, volume - 1 lot.

 
Vinin:


Pour commencer, je supprimerais cette ligne de votre bibliothèque

Puisque vous n'utilisez pas une bibliothèque mais un fichier include

Merci pour le conseil, mais veuillez préciser.

Si vous supprimez cette ligne, le compilateur génère des avertissements indiquant que Start n'est pas trouvé, et comme il n'y a pas d'appels aux fonctions présentes dans la bibliothèque, le compilateur prévient qu'elles ne seront pas incluses dans le fichier exe.

 
polycomp:

Si cette ligne est supprimée, le compilateur génère des avertissements indiquant que Start n'est pas trouvé, et comme il n'y a pas d'appels aux fonctions présentes dans la bibliothèque, le compilateur prévient qu'elles ne seront pas incluses dans le fichier exe.

Laissez-moi faire une suggestion.
Des messages similaires sont générés par le compilateur si l'on essaie de compiler directement les inluders au lieu de compiler un seul fichier indicateur.
 
granit77:
Je vais vous faire une suggestion.
Des messages similaires sont générés par le compilateur, si vous essayez de compiler directement les inludes au lieu de compiler un seul fichier indicateur.

Si vous pouvez m'expliquer comment je dois procéder pour connecter les fonctions de la bibliothèque, j'ai complètement perdu le fil.

1. j'écris le code de la fonction de bibliothèque func.

2.je crée un fichier d'en-tête correspondant à la fonction. Il doit contenir la ligne #import "func.ex4".

J'en déduis que la bibliothèque doit être compilée. Si vous compilez sans la bibliothèque #property, le compilateur donne les avertissements appropriés.

Et si je ne compile pas, où puis-je trouver "func.ex4" ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Quelle est la bonne séquence d'actions ?

 
polycomp:

Si vous pouvez m'expliquer comment je dois procéder pour connecter les fonctions de la bibliothèque, j'ai complètement perdu le fil.

1. j'écris le code de la fonction de bibliothèque func.

2.je crée un fichier d'en-tête correspondant à la fonction. Il doit contenir la ligne #import "func.ex4".

J'en déduis que la bibliothèque doit être compilée. Si vous compilez sans la bibliothèque #property, le compilateur donne les avertissements appropriés.

Et si je ne compile pas, où puis-je trouver "func.ex4" ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Quelle est la bonne séquence d'actions ?


Utilisez le modèle lors de la création d'un nouveau projet. Il y a un modèle - "Bibliothèque des fonctions". Tous les codes nécessaires seront insérés automatiquement.
 
PapaYozh:

1. Aucun.


2. Le seul problème est que vous ne pouvez pas placer un ordre qui ne se déclenchera qu'au prix d'ouverture du H1.

1. Pas de chemin......

Et comment pouvez-vous placer un ordre au marché mais

- à l'ouverture, disons, d'un chandelier horaire

и

-à un certain prix.

C'est-à-dire qu'en 2011, il y a eu 5 bougies horaires avec un prix d'ouverture de 1,2999.

Comment ouvrir seulement 5 ordres de marché pour toute l'année 2011 au prix d'ouverture des 5 bougies horaires ci-dessus.

Merci.

 
polycomp:

Si vous pouvez m'expliquer comment je dois procéder pour connecter les fonctions de la bibliothèque, j'ai complètement perdu le fil.

1. j'écris le code de la fonction de bibliothèque func.

2.je crée un fichier d'en-tête correspondant à la fonction. Il doit contenir la ligne #import "func.ex4".

J'en déduis que la bibliothèque doit être compilée. Si vous compilez sans la bibliothèque #property, le compilateur donne les avertissements appropriés.

Et si je ne compile pas, où puis-je trouver "func.ex4" ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Quelle est la bonne séquence d'actions ?



#La bibliothèque de propriétés doit être dans le fichier de bibliothèque lui-même (func.mq4) que vous allez compiler, mais pas dans l'en-tête mqh. Mqh n'a pas besoin d'être compilé séparément.
 

L'aide de OrderSend() indique :

" Renvoie le numéro de ticket attribué à l'ordre par le serveur commercial ou -1 en cas d'échec. "

Lorsque l'on teste le conseiller expert, les tickets commencent à partir de 1 et plus. Pourquoi n'y a-t-il pas de ticket numéro 0 (zéro) ?

 
alsu:

La bibliothèque #property doit se trouver dans le fichier de bibliothèque lui-même (func.mq4) que vous allez compiler, mais pas dans l'en-tête mqh. Mqh n'a pas besoin d'être compilé séparément.
C'est ce que je fais, mais voici un conseil de Vinin qui va dans le sens opposé.
Vinin:


Je commencerais par supprimer cette ligne de votre librairie

Puisque vous n'utilisez pas une bibliothèque, mais un fichier d'inclusion

Je le comprends, car je n'utilise pas vraiment une DLL, mais un fichier include.

Ou bien ex4 agit-il comme une DLL dans ce cas, et est chargé à la demande ?

 
polycomp:
C'est ce que je fais, mais voici un conseil de Vinin qui va dans le sens opposé.

Nous ne nous comprenons pas, apparemment.
Raison: