une faille dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 - restrictions sur le trading EA - page 5

 
FAQ:
Le courtier n'a pas donné de réponse, et là aussi, il ne peut pas expliquer la situation correctement.

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à comprendre la situation avec l'interaction de l'EA ou non ? Le courtier m'a envoyé ici sur le forum sans donner aucune réponse, et ici ils ne parviennent pas non plus à expliquer la situation correctement.

 
vladimir832004:

En règle générale, je dois demander au robot trader une position de vente, et je dois lui demander s'il a un commentaire à faire à ce sujet.



Je ne veux pas utiliser de décompilateurs et autres codes étranges, mais je ne veux pas utiliser de vrais EAs, car ils sont conçus pour le trading réel...

Les filles avec l'arbitrage à haute fréquence de "Hunting for Gerchik" - Je posterai une vidéo dès que je la trouverai.

 

Vous avez deux possibilités : trouver quelqu'un ici qui le fera gratuitement, et lui envoyer le code en privé, ou vous adresser au service desemplois, et obtenir des services payants. Mais que Dieu vous garde de mentionner ou de poster le décompilateur.

Rien de personnel - c'est juste les règles.

 
FAQ:

Vous avez deux possibilités : trouver quelqu'un ici qui le fera gratuitement, et lui envoyer le code en privé, ou vous adresser au service desemplois, et obtenir des services payants. Mais que Dieu vous garde de mentionner ou de poster le décompilateur.

Il n'y a rien de personnel - c'est juste les règles.


oui...et qui le fera gratuitement....

et même pour qu'un tarif puisse comprendre ce qu'il faut faire, il faut que ce soit un professionnel dans son domaine ... alors il y a beaucoup d'options commerciales à considérer...

Si je comprends bien, vous voulez écrire un nouvel EA oumodifier(corriger, corriger les bugs) l'ancien ?

 
LeoV:
Je pense que personne ici n'a compris ce que tu as écrit ))))

Qu'y a-t-il à comprendre ? L'homme a demandé que le terminal surveille et n'envoie pas de demandes inutiles au serveur. C'est logique.
 
vladimir832004 Ouais... qui va faire ça gratuitement ? ....
Eh bien, allez directement aubureau, vous y trouverez des experts et vous en aurez assez d'être découragé. Choisissez avec soin. Le plus souvent, il s'agira d'écrire un nouvel EA sur la base de ce que vous avez déjà. Personnellement, je le ferais de cette façon.
 
FAQ:
Eh bien, allez directement àJobs, vous y trouverez des experts et vous en aurez assez d'être découragé. Choisissez avec soin. Le plus souvent, il s'agira d'écrire un nouveau conseiller expert basé sur ce que vous avez déjà. Personnellement, je le ferais de cette façon.


OK, disons-le, et la garantie qu'après cela, il ne fera plus autant de requêtes au serveur ? par exemple, lorsque je travaille avec 30 paires de devises.....

Il vous sera peut-être plus facile de peaufiner le programme et de corriger les erreurs, ce qui facilitera la tâche de nombreuses personnes.

 
vladimir832004:


ok, admettons, mais une garantie qu'après cela il ne fera plus autant de requêtes au serveur ? par exemple, quand je travaille avec 30 paires de devises.....

il sera peut-être plus facile d'affiner le programme et de corriger les erreurs, de sorte que de nombreuses personnes se sentiront mieux.

1 : Chaque programmeur a sa propre structure ;

2e : il est plus facile d'écrire le sien que de comprendre celui d'un autre.

 
vladimir832004:


OK, admettons, mais quelle garantie y a-t-il qu'il ne fera pas autant de demandes au serveur par la suite ? Par exemple, lorsque je travaille avec 30 paires de devises.....

Il peut être plus facile d'affiner le programme et de corriger les bugs, ce qui faciliterait les choses pour de nombreuses personnes.


Eh bien, vous pouvez en écrire un nouveau, vous pouvez ajouter tous les niveaux de contrôle ( au moins ajouter - ne pas interférer - pas d'argent). Et donc le programme ne voit pas cela et grimpe ( déjà il y aura moins d'appels....) )

 
TarasBY:

1 : Chaque programmeur a sa propre structure ;

2e : Il est plus facile d'écrire son propre texte que de comprendre celui d'un autre.


Vous voulez dire que Metatrader est écrit de travers.
Raison: