L'optimisation dans le testeur de stratégie - page 14

 

marker:

J'ai un pressentiment sur Alpari et ses erreurs. Il faut le faire avec eux.

1. Je parle de l'histoire des cotations MT5, je ne dirai rien de l'exactitude des cotations MT4.

Mon expérience personnelle et celle de nombreux membres du forum ont montré que la qualité de l'historique d'Alpari pour la plupart des symboles laisse beaucoup à désirer (du moins jusqu'à récemment).

En même temps, les développeurs, lorsqu'ils détectent divers bugs sur leur serveur, les corrigent rapidement - ce que l'administration d'Alpari ne demande pas souvent.

S'il y a une divergence dans les résultats entre les serveurs, je fais plus confiance au serveur MQ (un problème, il n'y a pas de diversité de symboles).

PS

MQ affichera au moins l'or, l'argent, le pétrole et les principaux indices (je ne parle pas d'étendre la liste des devises. Par exemple le nécessaire CADJPY, je ne l'ai jamais attendu).

2. Logiquement, si un compte réel est ouvert dans une certaine société de courtage, il devrait être testé dans cette société. Mais si je me souviens bien, MT5 n'est qu'une démo.

Ou ai-je tort ?

 
Interesting:

Je parle de l'historique des cotations MT5, pas de l'exactitude des cotations MT4.

Mon expérience personnelle et celle de nombreux membres du forum ont montré que la qualité de l'historique d'Alpari pour la plupart des symboles laisse beaucoup à désirer (du moins jusqu'à récemment).

En même temps, les développeurs, lorsqu'ils détectent divers bugs sur leur serveur, les corrigent rapidement - ce que l'administration d'Alpari ne demande pas souvent.

S'il y a une divergence dans les résultats entre les serveurs, je fais plus confiance au serveur MQ (un problème, il n'y a pas de diversité de symboles).

Si vous ne connaissez pas la différence entre le serveur et le MQ, alors vous devez utiliser le serveur MQ. Par exemple, j'ai essayé d'utiliser mon script arabe comme alternative à MT5 mais je n'ai jamais essayé de l'acheter, je n'ai jamais essayé d'acheter le prix avec MT5 mais il n'y avait aucune différence.

 

"Mais pour autant que je me souvienne, MT5 n'est représenté qu'en tant que démo chez Alpari.

Ou est-ce que je me trompe ?" - c'est vrai, seulement une démo, Nord en a une vraie sur mt5. Mais Alpari a les mêmes cotations en démo sur mt4 et sur mt5.

 
marker:

"Mais pour autant que je me souvienne, MT5 n'a été présenté qu'en tant que démo chez Alpari jusqu'à présent.

Ou est-ce que je me trompe ?" - c'est vrai, seulement la démo, nord a un vrai sur mt5. Mais les alpagistes sur mt4 et sur mt5 ont les mêmes cotations sur les démos.

Je ne peux pas en être sûr, je n'ai pas travaillé avec leur serveur depuis le début du championnat.

Auparavant, il y avait des problèmes uniquement avec les swaps, la qualité des barres de minutes et la configuration générale de l'environnement de trading.

Peut-être ont-ils corrigé leurs erreurs, qui sait...

 

Je vois qu'en général, l'histoire de kotir est aussi un sujet assez chaud.

 
marker:

Et une autre question délicate pour les développeurs MT, quel testeur fonctionne plus correctement MT4 ou MT5 ?

MetaTrader 5 dispose d'un bien meilleur générateur de tick grâce à l'historique M1, des spreads en quelques minutes et une simulation de tick plus détaillée en quelques minutes.

Il a une très grande précision.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 

Je viens de me rappeler. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter l'article Algorithme de génération de tics dans le testeur de stratégie MetaTrader 5.

 
Renat:

MetaTrader 5 dispose d'un bien meilleur générateur de tick grâce à la présence de l'historique M1, des spreads en quelques minutes et une simulation de tick plus détaillée en quelques minutes.

Il a une très grande précision.

MT4 avait aussi "tous les ticks", mais les spreads se sont vraiment améliorés, j'ai lu un article sur la modélisation des tics mais je n'y ai pas compris grand chose :)

 
Yedelkin:

Je viens de me rappeler. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter l'article Algorithme de génération de tics dans le testeur de stratégie MetaTrader 5.

Lire, lire :))

 
Renat:

Adoptez une approche raisonnable de votre recherche, mais ne tournez pas les boutons au maximum en mode "des hommes russes cassent une tronçonneuse japonaise".

Dès que vous commencerez à appliquer l'optimisation génétique à un travail réel, vous commencerez immédiatement à choisir des limites raisonnables.

:o) oui, notre homme vérifie tout en même temps. Que se passe-t-il si le harnais tombe en panne au combat ?

Dans la sciure et au son d'une tronçonneuse japonaise, j'ai eu la prémonition que votre chromosome est codé avec une seule variable comme la longueur.

Si vous deviez appliquer un tableau dynamique de type long à une telle tâche, cela changerait probablement beaucoup. Si c'était la fonction la plus lente de FF, cela ne perturberait pas trop l'algorithme. Mais la vérité est que, sans avoir testé l'algorithme lui-même, il est difficile de dire à quel point il serait difficile à refaire.

Raison: