une faille dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 - restrictions sur le trading EA - page 4

 
vladimir832004:

Je n'y connais rien. J'ai cherché les erreurs, essayé de les comprendre, mais je n'y arrive pas. Je dois étudier la programmation.

Je ne parlais pas des conseillers, je parlais de mes conseils :)

Je suis d'accord sur la programmation, et l'idée de la gestion des erreurs a également du sens ( !) .

 
vladimir832004:

Je n'y connais rien. J'ai cherché des erreurs, essayé de comprendre, mais je n'y arrive pas. Je dois étudier la programmation.

Supprimez-le vous-même - il n'est pas acceptable de discuter des décompilations ici - c'est indigne de moi. Peut-être qu'un des habitants l'a fait et que vous le privez de ses revenus :(
 
tara:

Supprimez-le vous-même - il n'est pas habituel de discuter des décompilations ici - c'est indigne de vous. Peut-être qu'un des habitants l'a fait, et que vous le privez de ses revenus :(

Cela n'a rien à voir. La question porte sur la restriction de l'approche de l'EA à l'égard du programme.
 
vladimir832004:

La question porte sur les limites de l'approche du programme par l'EA.


Je vous recommande de le lire attentivement et de le comprendre TOUS : https://book.mql4.com/ru/.

ZZZY : Un terrible secret : un EA est un programme.

 
tara:


Je vous recommande de le lire attentivement et de tout comprendre : https://book.mql4.com/ru/

ZZY : Voici un terrible secret : le conseiller expert est un programme.


Cela fonctionne donc avec des limites.

Disons que je veux utiliser un EA pour capturer les cotations et les soldes dans mon ordinateur sans aller en ligne.

 

Cher, le code décompilé est interdit sur ce forum, et toute personne qui le poste est anathème.

Votre premier et seul avertissement, répétition == bannissement éternel.

 
ok
FAQ:

Ma chère, c'est interdit sur ce forum et toute personne qui en publie est soumise à l'anathème.

Votre premier et seul avertissement, répétition = bannissement éternel.

Je ne sais pas ce qu'est uncode décompilé.
 
vladimir832004:
Ok, je ne sais juste pas ce qu'est uncode décompilé.


Code craqué avec un décompilateur.

99% - vous n'en avez pas les droits, ou ... volé.

 
FAQ:


Le code a été piraté en utilisant un décompilateur.

99% - vous n'en avez pas les droits, ou ... volé.

Lecode.ex4 n'est pasdécompilé ?

Quant à l'EA, si j'en ai une, elle n'a pas été décryptée, alors comment dois-je procéder lorsque j'en ai une ?

 
et .ex4 == code exécutable, il est simplement indécent de le poster, mais pas punissable.
Raison: