une faille dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 - restrictions sur le trading EA - page 6

 
BARS:


Il est possible d'en écrire un nouveau, d'ajouter tous les niveaux de contrôle (au moins ajouter - ne pas y aller - pas d'argent). Mais tel qu'il est, le contrôleur ne le voit pas et le fait ( il y aura déjà moins d'appels....)).


Enfin, pas beaucoup moins. avec 30 paires ouvertes.
 

Si quelqu'un sait, outre OrderSend, OrderClose, OrderModify,RefreshRates() ( ilest clair que ces commandes doivent être adressées au serveur)

quelles autres commandes s'adressent directement au serveur et ne lisent pas les informations d'un tampon reçu sur un nouveau tick ?

En particulier, je m'intéresse aux commandes MarketInfo, OrderTotal, OrderSelect, OrderProfit - lisent-elles les informations à partir du tampon ou s'adressent-elles au serveur séparément ?

 
Usual_Trader:

une question sur le sujet, qui sait - à part OrderSend, OrderClose, OrderModify,RefreshRates() ( ilest clair que lescommandes mentionnées nécessitent un appel au serveur)

Tout d'abord, RefreshRates n'appelle pas le serveur. Deuxièmement, aucune des commandes n'appelle directement le serveur.
 
vladimir832004:

Enfin, pas beaucoup moins. Avec 30 paires ouvertes.


Regardez le journal - la plupart d'entre eux - pas d'argent.

que 30 monnaies. Cela montre bien qu'il faut prendre un morceau de papier, y réfléchir et le faire correctement.

 
TheXpert:
Premièrement, RefreshRates ne fait pas appel au serveur. Deuxièmement, aucune commande ne s'adresse directement au serveur.


La situation décrite par le topicstarter ne vaut donc, en principe, pas un clou ?

Je m'explique : je travaille également sur la multidevise et je m'interrogeais sur le nombre de commandes que j'ai mentionné ci-dessus.

Si cela ne vous dérange pas d'expliquer, quelles commandes chargent le serveur et peuvent causer beaucoup d'attention de la part de DC ?

 
Usual_Trader:


La situation décrite par le topicstarter ne vaut donc, en principe, pas un clou ?

Je m'explique : je travaille également sur la multidevise et je m'interrogeais sur le nombre de commandes que j'ai mentionné ci-dessus.

Si cela ne vous dérange pas d'expliquer, quelles commandes chargent le serveur et peuvent causer beaucoup d'attention de la part du DC ?

Vous devez tenir compte de la fréquence d'appel des fonctions suivantes : OrderSend(), OrderClose(), OrderModify(), OrderCloseBy(), OrderDelete(). Les appels fréquents de toutes les autres fonctions n'affecteront que la vitesse de votre programme, mais pas la fréquence des demandes au serveur.
 
MaxZ:
Vous devez tenir compte de la fréquence d'appel des fonctions suivantes : OrderSend(), OrderClose(), OrderCloseBy(), OrderModify(). Les appels fréquents à toutes les autres fonctions n'affecteront que la vitesse du programme, mais pas la fréquence des demandes au serveur.

merci pour cette réponse sans ambiguïté
 
Usual_Trader:

merci pour cette réponse sans équivoque

Vous êtes les bienvenus ! :))

Mieux encore, lisez ce chapitre du manuel. Vous y trouverez la réponse à l'ambiguïté dans laquelle vous avez été entraîné ! ;)))))

 
MaxZ:
Vous devez tenir compte de la fréquence d'appel des fonctions suivantes : OrderSend(), OrderClose(), OrderModify(), OrderCloseBy(), OrderDelete(). Les appels fréquents de toutes les autres fonctions n'affecteront que la vitesse de votre programme, mais pas la fréquence des demandes au serveur.
Demandez à Vadim de quelle autre manière (commandes) vous pouvez "faire chier" le serveur sans utiliser les fonctions mentionnées.
 
vladimir832004:

dans l'EA paralysé de quelqu'un d'autre, vous voulez dire que Metatrader est mal écrit.
Je pensais que nous parlions de votre EA (comme un cas particulier)...
Raison: