Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 369

 

Je n'en ai pas l'habitude. La vaseline est pour les riches, pas pour les pauvres comme moi.

 
Stanislav Perin:
Il reste des abonnés survivants ?

Il reste des survivants, et beaucoup de survivants.

J'en ai juste marre du verbiage par ici.

 
BarakObama:

Il y en a, et de très loin.

J'en ai juste marre du verbiage par ici.


c'est vrai ! !!!

 

Je suis progressivement passé au trading de nouvelles.

 
Les baraquements sont grands !
Il est le mieux placé pour le savoir.
 
elmucon:

c'est vrai ! !!!

Barak Husseinovich et vous ne vous ennuyez pas avec le verbiage sur la croissance aléatoire pour vous. Et quand on s'épanche, on se lasse du verbiage. Comme si le vent t'emportait. Hypocrites sectaires))))).
Il a fait tourner le joker sur ce point précis, et Barak Huseynovich en est heureux. Allez, il paie même pour it)))).

 
ILNUR777:
Vous et Barack Husseinovich ne vous lassez pas du verbiage sur la croissance aléatoire pour vous. Et quand on s'épanche, on se lasse du verbiage. Comme si le vent t'emportait. Hypocrites sectaires))))).
Il te tournait autour, et Barak Husseinovich était heureux de le faire. Allez, il paie même pour it)))).


J'ai lu vos discours...

Si vous me parlez, je ne vous comprends pas - nous parlons des langues différentes...

msc

 
elmucon:

J'ai lu vos discours...

Si vous me parlez, je ne vous comprends pas - nous parlons des langues différentes...


Ce n'est pas grave, tant que vous comprenez suffisamment pour ne pas payer de l'argent aux verbalisateurs. Vous ressemblez à notre ami américain.
 
ILNUR777:
Ce n'est pas grave, tant que vous comprenez assez bien pour ne pas porter la pâte aux bouche-trous. Vous semblez être comme notre ami américain.

)))) vous êtes une bande d'enfoirés surdiplômés.

 

Super nom pour le nouveau signal, Alexander ! :) Merci pour la reconnaissance ;)

Raison: