Vendre la pierre philosophale - page 4

 
Alexander Ivanov:

Un trader de signaux de l'Ukraine,

qui a gagné plus d'un million de dollars par mois pendant un an - en louant des abonnés à son signal.


Quelle connerie, il avait environ 3000 abonnés à 30$/mois au sommet de sa popularité, d'où vient le lakh ? C'est ainsi que naissent les mythes. Les gens partent, puis les "Ivanov" arrivent et commencent à inventer des fables. Certains sur Taras, d'autres sur le Christ).

Au fait, il klaxonne toujours maintenant ?

 
Alexey Volchanskiy:

Quelle absurdité, il avait environ 3000 abonnés au sommet de sa popularité à 30$/mois, d'où vient le lakh ? C'est ainsi que naissent les mythes. Les gens partent, puis les "Ivanov" arrivent et commencent à inventer des fables. Certains sur Taras, d'autres sur le Christ).

Au fait, il klaxonne toujours maintenant ?


)), juste mélangé, ça devrait être 1000 000 roubles. Ou même plus.

30 000 dollars par mois - cela fait 30 000x58 roubles = 1 740 000 roubles. Wow. Plus que cela))))

 
Alexander Ivanov:

)), juste mélangé, ça devrait être - 1,000,000 roubles. Ou même plus.

30 000 dollars par mois - cela fait 30 000x58 roubles = 1 740 000 roubles. Wow. Plus que cela))))


Un problème avec les maths )))))

3000 abonnés * 30$ == 90000$ == 5220000 roubles / mois.

Mais c'était au sommet du succès et pas pour longtemps.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis vraiment mauvais en maths ))))

3000 abonnés * 30$ == 90000$ == 5220000 roubles/mois

Mais c'était au sommet du succès et pas pour longtemps.


hehe)))) exactement... Les calculs sont boiteux ce jour-là.

 
Alexander Ivanov:

hehe)) droit ... Les calculs sont boiteux ce jour-là.


Maintenant, j'ai regardé les signaux MT4, les signaux payants ont un maximum de 213 abonnés, l'ancien signal est toujours à 20 $. Sur le cinq, encore moins. 67 pour 50 dollars.

 
Alexey Volchanskiy:

Maintenant, j'ai regardé les signaux MT4, les signaux payants ont un maximum de 213 abonnés, l'ancien signal est toujours à 20 $. Sur le cinq, encore moins. 67 pour 50 dollars.


Peut-être qu'ils sont allés sur d'autres services, comme -zulu, maybuk, for4yu, ils ont aussi des abonnements aux signaux.

 
Alexander Ivanov:

Peut-être sont-ils passés à d'autres services, tels que -zulu, maybuk, fo4y, qui proposent également des abonnements aux signaux.


Ou peut-être qu'ils n'ont personne à qui s'abonner, parce que c'est une impasse...

 
Alexander Ivanov:

Peut-être sont-ils allés vers d'autres services, comme Zulu, Maybuk, For4yu, qui proposent également des abonnements aux signaux.


Je pense qu'il y a encore un pourcentage de l'écart sur Zulu, mais il y a évidemment plus ici. Je ne sais pas pour les autres. Mais c'est peut-être le cas, car pendant des années, ils n'ont pas lutté contre les escrocs.

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait, est-ce qu'il klaxonne toujours maintenant ?

Ça fait toujours bip. Il sort lentement du marasme.
 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas vu un seul commerçant stable qui fonctionne ;))

J'en ai vu quelques-uns. Mais c'est ce qu'ils disent. Lorsque je demande à voir l'historique des transactions, on me donne de nombreuses excuses pour expliquer qu'il est impossible de le montrer. L'un d'eux m'a dit qu'il n'était pas obligé de le montrer, l'autre que je posais des "questions stupides". Mais d'après eux, ils sont censés être des commerçants prospères. Et ils peuvent être divisés en deux catégories : certains recherchent ainsi des étudiants (à qui ils enseigneront le trading) et d'autres recherchent des investisseurs potentiels (ils ont un système de trading, mais, honte, pas d'argent).

Raison: