Prévision de I - page 69

 
Konstantin Yartsev:

Ensuite, j'envisage d'acheter NZDCHF à l'heure de clôture H4, ouvert à 20:00 heure terminale. Mais seulement après un signal clair. Et comme toujours, en termes de 5 à 7% à la dépo. A propos, il y a exactement 5 ans (15.01.15), les Suisses ont fait un coup d'éclat - ils ont acheté leur monnaie avec une baisse de 30% ( !) des cotations Euro-franc. Puis il s'est stabilisé, mais tout le monde a eu un stop-out, même avec un SL réel, avec un dépôt minimum de 10% et un effet de levier minimum de 1:30.


Oui ! paire intéressante NZDCHFH2

- près d'un signal d'achat

NZDCHFH2

 
Alexsandr San:

Cette paire veut les deux - paire risquée pour aujourd'hui EURJPYH2

J'ai éliminé cette paire EURJPYH2.

Photo par

 

J'ai fini pour la journée ! !!

2.000 roubles - c'est suffisant ! !!

Un instantané des bénéfices

 
Alexsandr San:

J'ai fini pour la journée ! !!

2.000 roubles - c'est suffisant ! !!


C'est une approche quelque peu erronée. Le profit doit être pris le plus possible afin qu'il puisse couvrir la perte, qui par défaut est toujours au maximum.
 
Alexsandr San:

J'ai éliminé cette paire EURJPYH2.


Je l'ai dit hier et cela continue aujourd'hui : l'euro n'a pas gagné en force et peut encore monter. D'où l'intérêt de court-circuiter l'euro pour le yen, qui reste le plus faible.
 
Konstantin Yartsev:
Une approche un peu erronée. Le profit doit être pris le plus possible, afin qu'il puisse couvrir la perte, qui par défaut est toujours au maximum.

pourquoi, pour prendre un supplément ? 2 000 roubles par jour, bénéfice net - c'est suffisant pour moi.

Avec un solde de 5.000 roubles + 2.000 roubles par jour, ce n'est même pas mal !

 
Alexsandr San:

pourquoi, pour prendre un supplément ? 2 000 roubles par jour, bénéfice net - c'est suffisant pour moi.

Avec un solde de 5.000 roubles + 2.000 roubles par jour, ce n'est même pas mal !

Votre compte est de 5000 ? Alors 2000, c'est 40% par jour. En un mois sans capitalisation - 800%. Et avec la capitalisation ... - C'est effrayant de penser...

Publier le signal. Je vais m'inscrire !

 
Konstantin Yartsev:

Avez-vous un compte de 5.000 ? Alors 2000, c'est 40% par jour. Un mois sans capitalisation, c'est 800%. Et avec des majuscules. - Je ne sais pas...

Publier le signal. Je vais m'inscrire !

donc trois jours - je montre mes entrées, en temps réel.

- qui le souhaite, peut analyser avec leur stratégie et penser à


 
Alexsandr San:

donc trois jours - je montre mes entrées, en temps réel.

- Qui veut l' analyser avec sa stratégie et y réfléchir ?


C'est vous avec quel effet de levier et quel volume ? Et combien de pips avez-vous TP ? Il est également important de l'analyser.

Mais il est plus facile de s'inscrire. Et surveillez le signal pendant au moins un mois d'abord, car 40% par jour est un risque catastrophique avec une durée de vie de 2-3 jours.

 
Konstantin Yartsev:

Avec quel effet de levier et quel volume êtes-vous entré ? Et combien de pips était le TP ? Il est également important de l'analyser.

Mais il est plus facile de s'abonner. Et d'abord regarder derrière le signal au moins un mois, car 40% par jour est un risque catastrophique avec une durée de vie de 2-3 jours.

Mon effet de levier est de 1000 - mes entrées sont de 0.03 et l'Expert Advisor achète davantage

------------ Mon solde pour aujourd'hui

Photo par

Je ne l'ai pas encore analysé pour ouvrir une position, mais je vais suivre les mouvements.

Raison: