Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 367

 
Nous vivons dans le présent et si la chance est une chance pour nous. Mais à l'avenir, si cela cesse d'être le cas, alors cela peut devenir un modèle.
C'est avec nous, simples mortels, cependant.
C'est différent pour le Vieux/Obamaich et les Anunnahans. Nous sommes loin d'eux.
 
ILNUR777: Nous vivons dans le présent, et pour l'instant, le hasard est le hasard pour nous. Mais à l'avenir, si cela cesse d'être le cas, alors cela peut devenir un modèle.

Mettez de côté vos doutes.

 
STARIJ:

Mettez fin à vos doutes

Je comprends que vous, les Aryens de la planète Anunnah, avez l'habitude de vous changer les idées. Mais je suis un simple mortel ; je ne peux pas créer un vide dans mon esprit et faire des choses en même temps.
 
ILNUR777 Je comprends que vous, les Aryens de la planète Anunnah, avez l'habitude d'éteindre votre cerveau quand vous faites des choses. Mais je suis un simple mortel, je ne sais pas comment créer un vide dans ma tête et faire des choses en même temps.
Ici, vous faites le premier.
 
STARIJ ici vous êtes le premier à faire
et vous aussi
 
Eh bien Krivoshey, fils de pute. Vous avez jeté Barak Huseynovich, vous l'avez fait passer pour un bolabole, il ne viendra pas ici maintenant. Et nous devons souffrir de l'ennui.
 
ILNUR777: Eh bien Krivoshey, fils de pute. Vous avez jeté Barak Huseynovich, vous l'avez fait passer pour un bolabole, il ne viendra pas ici maintenant. Et on s'ennuie à mourir.

C'est le site des négociants en phoroxo, des gens riches. L'ennui prend le dessus sur nous. Et si quelqu'un pense être un nerd, c'est son choix.

 
ILNUR777: Nous vivons dans le présent, et si le hasard est un hasard pour nous.

Le présent est un moment entre le passé et le futur. Vous devez regarder vers l'avant, c'est-à-dire vers l'avenir. Ouvrez une position maintenant - profitez-en à l'avenir

 
STARIJ:

Le présent est un moment entre le passé et le futur. Il faut regarder devant soi, c'est-à-dire vers l'avenir. Ouvrez une position maintenant - profitez-en à l'avenir

Désolé, je ne prends pas de drogues dures.
Et vous ne devriez pas non plus.
 
ILNUR777:
Désolé, je ne prends pas de drogues dures.
Et je ne te le conseille pas.

Je vous conseille d'abandonner les drogues légères aussi - le forex travaille avec une tête claire.

Raison: