[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 623

 
Reshetov:

Parce que les résultats des tests ne veulent rien dire, c'est pourquoi personne n'en a besoin. Lorsque vous aurez élaboré la stratégie et que vous l'aurez mise en place au moins sur la démo, alors vous la montrerez.

En attendant, vous pouvez les imprimer sur une imprimante, les encadrer et les envoyer à l'Ermitage ou au Louvre, où il y a de vrais connaisseurs de tableaux.

Eh bien, c'est juste votre point de vue. J'ai des conseillers experts qui fonctionnent normalement sur le marché réel après avoir été testés dans le testeur. Je pense que ce que vous avez dit s'applique aux EAs utilisant des stratégies de pipsewing.
 
Reshetov:
Eh bien, il y a beaucoup d'éditeurs graphiques différents. Si vous savez avec quoi vous dessinez, je n'ai pas assez de pouvoirs télépathiques pour le savoir à distance.

La surveillance de l'onyx est en cours, il y a un problème dans ce domaine.

Voyons comment ça se passe sur le vrai...)

 
khorosh:
J'ai des EA qui, après avoir fonctionné dans le testeur, fonctionnent bien dans le monde réel.
Alors, montrez-nous leurs résultats, pour que nous puissions examiner les pertes réelles. Les résultats ne m'intéressent pas, mais je pense que vous devriez nous montrer toutes vos conneries de testeur - nous avons vu plus que cela, nous ne sommes pas surpris par les images.
 
Reshetov:

...

Ce qui est encore plus suspect, c'est qu'une stratégie avec une courbe aussi plate est censée être finalisée par quelqu'un, plutôt que de déjà tondre des millions dans le monde réel ?

...

Vous savez parfaitement qu'en plus de la courbe, il existe d'autres indicateurs tels que le maximum drawdown. Et la méfiance est un mauvais trait de caractère - l'époque de Beria appartient au passé.
 
7Konstantin7:

La surveillance de l'onyx est en cours, il y a un problème dans ce domaine.

Voyons comment cela se passe sur le vrai site...)

En principe, il est possible de montrer sans surveillance. La seule chose dont vous avez besoin est de publier le mot de passe de l'investissement. Je doute que quelqu'un soit capable de voler l'idée (le mot de passe donne accès au serveur, pas au terminal).

Si vous avez peur que quelqu'un copie vos transactions (je doute également que le copieur ait le temps de copier le grimpeur), le mot de passe d'investissement peut être modifié à tout moment.

Si vous avez quelque chose à montrer, n'inventez pas d'histoires sur les échecs du contrôle.

 
Reshetov:
Alors, montrez-nous leurs résultats pour que nous puissions voir les pertes réelles. Et toutes vos conneries de testeur ne sont pas nécessaires - nous avons vu plus que cela, nous ne sommes pas surpris par les images.

Ce fil de discussion porte sur l'utilisation et le perfectionnement d'Ilan. Et les photos ne sont pas pour vous, mais pour ceux qui le font. Ne parlez pas pour tout le monde, parlez pour vous-même. Ou représentez-vous la ligue des "opposants d'Ilan" ? Et une fois vous avez écrit :

"...Ce site a un forum. Les règles du forum vous interdisent expressément de dire quoi que ce soit contre la martingale. Les contrevenants seront bannis par IP pour l'éternité et sans droit de réhabilitation.

Je vous respecte en tant que générateur d'idées intéressantes, mais vous devriez également respecter les autres, même s'ils ne sont pas à votre niveau.

 

J'en ai téléchargé aujourd'hui.

L'horloge semble tout retenir.

Dossiers :
ilan.ex4  18 kb
 
runik 04.12.2009 11:47

Excellent sujet que vous avez soulevé :)

dans la base de code le conseiller martin a publié ilan_extr07, s'il est corrigé les résultats sont meilleurs

Si vous triplez le dépôt avec le réinvestissement, alors vous pouvez le faire, mais pas pour longtemps.

voici une démo pour six mois (regular illan)

/Carte sans rapport de pied de page supprimée - Mathemat/

Contrairement aux systèmes scalpeurs nocturnes, il y a moins de différences fondamentales entre la démo et le réel.
 
khorosh:

Ce fil de discussion porte sur l'utilisation et le perfectionnement d'Ilan. Et les photos ne sont pas pour vous, mais pour ceux qui le font. Ne parlez pas pour tout le monde, parlez pour vous-même. Ou représentez-vous la ligue des "opposants d'Ilan" ?

Je vous respecte en tant que générateur d'idées intéressantes, mais je respecte aussi les autres, même s'ils ne sont pas à votre niveau.

Pour être respecté aussi, il suffit de partager des idées, pas des images dessinées dans un testeur.

Et il n'y a eu et il n'y aura aucun respect pour les tiroirs d'essais et les photos sur ce forum.

 

Après ça, nous sommes tous des villageois ici !

Raison: