Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 490

 
Aleksandr Volotko:

Je ne peux pas attendre,

Il n'y a pas moyen d'attendre ! (с)

Pourquoi se dépêcher ? .... En dehors de la surveillance, cela ne servira à rien.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Qu'est-ce qui presse ? .... En plus de la surveillance, ça ne servira à rien.

Et moi qui pensais que nous allions enfin tous devenir fabuleusement riches grâce au Graal... eh...

Alors quel est l'intérêt du contrôle ? Quel est l'intérêt ?
 
Aleksandr Volotko:

Et moi qui pensais que nous deviendrions tous fabuleusement riches avec le Graal... eh...

Devenir riche, ce n'est pas seulement parce que le Graal est cassé ou mauvais.
La soif de s'enrichir conduit à la pauvreté).
 
Aleksandr Volotko:

Et moi qui pensais que nous allions enfin tous devenir fabuleusement riches grâce au Graal... eh...

Quel est l'intérêt du contrôle ? Quel est l'intérêt ?
Le moniteur est juste pour montrer qu'il existe un système avec un avantage de profit.
 
L'essentiel est d'être conscient du fait que dablokos fait du bricolage. Ça réchauffe l'âme.
 
Grigori.S.B:
L'essentiel est d'être conscient du fait que dablokos fait du bricolage. Ça réchauffe l'âme.
0,3 % par jour, c'est beaucoup ou peu ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
0,3 % par jour, c'est beaucoup ou peu ?

Malheureusement, je ne peux pas évaluer le trading par un seul indicateur.

  • Si Blobokos gagne 10 jours à 0,3 % par jour, et qu'au 11ème jour, il se dégrade ou se vend de 5 à 10 %, alors il ne vaut rien.
  • S'il s'accumule régulièrement de jour en jour à 0,3 % pendant des années comme une presse à imprimer, il n'a aucune valeur.
  • Mais il y a toujours un entre-deux. Donc je ne sais pas. )))
 
Anatolii Zainchkovskii:
0,3 % par jour, c'est beaucoup ou peu ?

C'est cool. Et l'essentiel est la stabilité. Je pense que beaucoup vont vendre des papiers (ne pointons pas du doigt) et investir dans un 0,3% stable par jour.

 
Grigori.S.B Si le bablokos gagne 0,3 % par jour pendant 10 jours, et que le 11e jour, il entre en drawdown ou vend50 à 100 % de sa valeur, il n'a aucune valeur.

Tous les sites de signalisation sont remplis de ce genre de pâte ;))

 
Ok, ça arrive parfois, laissons le pire des scénarios, j'ai écrit plus haut, pour le système stoploss sur un cycle de 1% de profit 1.2-2.4%%, je trade 100 cycles, 53 cycles dans le plan alloué au profit, 47 pour les pertes.
J'ai eu de la malchance et j'ai essuyé une série de 47 pertes consécutives. Il s'agit du drawdown maximum après lequel les transactions seront complètement fermées.
J'ose dire que 47 coudes à 1 % ne représentent pas 47 % de prélèvement.
Le prélèvement total sera de 37 %.
Mais, au bout de 100 cycles, le rendement total ne sera pas inférieur à 0,3 % par jour.
Bon ou mauvais, je ne sais pas.
Raison: