Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 290

 
Joker:

Joyeux 71e anniversaire de la victoire dans la Grande Guerre patriotique, tout le monde !... Moi aussi :)

P.S. : Le record du topicstarter est battu

Ce résultat est intéressant, mais il soulève une question : combien de dépôts ont été drainés avant cette augmentation ?
 
Il n'y a pas de gratuité ici, vous devez investir beaucoup, travailler dur, perdre beaucoup, etc. Et si vous ne tombez pas en panne, vous pourriez le faire. Mais ce n'est pas sûr.
 
alexx_v:
Il n'y a pas de gratuité ici, vous devez investir beaucoup, travailler dur, perdre beaucoup, etc. Et si vous ne tombez pas en panne, vous pourriez le faire. Mais ce n'est pas sûr.
Et vous pouvez perdre 99 dépôts sur 100, mais l'un d'entre eux augmentera (même de plusieurs fois), et le rapport en sera publié...
 
Rand0m:
Vous pouvez également...
Pour quoi faire ?
 
Rand0m:
Et vous pouvez aussi drainer 99 dépôts sur 100, mais l'un d'entre eux va augmenter (même de plusieurs fois) et en rendre compte exactement...
Non, il n'est pas le meilleur, au contraire, il est le pire.
Retrait relatif des fonds :78.02% (332 286.34)
 
Rand0m:
Et vous pouvez perdre 99 dépôts sur 100, mais l'un d'entre eux augmentera (même si c'est de plusieurs fois), et vous pourrez en faire un rapport...
Il semble que vous n'ayez pas lu ce fil de discussion. Mais vous êtes libre de penser comme vous voulez. Quelque chose me dit que ça ne dérangera personne.)
 
DiesIrae:
Pourquoi ?
C'est une question intéressante, du moins pour moi. Les raisons peuvent être nombreuses, mais j'en retiens deux principales. Premièrement : l'auteur n'est pas au courant de la situation réelle. Comme un perdant invétéré qui ne pense / ne se souvient que des victoires et ne veut pas se souvenir / accepter les pertes. Ces personnes vivent dans leur réalité, confiantes qu'une série de pertes, sera sûre de gagner (ce qui, peut-être, sera, mais ne récupérera pas toutes les pertes). Deuxième raison : l'auteur est conscient du défaut de son commerce, mais le désir d'attirer les esprits immatures vers sa personne a raison de lui. Le désir de se présenter comme un "gourou local" est un désir trivial de renforcer son estime de soi.
 
alexx_v:
Je suppose que vous n'avez pas lu le fil de discussion. Mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez. Quelque chose me dit que cela ne dérangera personne)

Je n'ai pas lu ce fil depuis le début. J'ai prêté plus d'attention à cette branche après que les signaux de M. Jokera aient été publiés sur le site de Five.

Oui, et je vous suis très reconnaissant de me permettre généreusement de penser comme je l'entends))))))(beaucoup de parenthèses).

 
Rand0m:
Ce résultat est intéressant, mais il soulève la question suivante : combien d'argent a été perdu avant cette augmentation ?

Afin de ne pas perdre les dépôts réels, le testeur a été inventé. Vous chargez le conseiller expert et l'exécutez avec différents paramètres pour vous assurer que le bénéfice n'est pas accidentel.

En fait, Joker l'a fait - il a déjà cité desrésultats d'optimisation qui ont montré qu'au pire, l'EA ne perdait pas d'argent, et qu'au mieux, il faisait de bons bénéfices.

 
Rand0m:

Je n'ai pas lu le fil depuis le début. J'ai prêté plus d'attention à cette branche après que les signaux de M. Jokera aient été publiés sur le site de Five.

Oui, et je vous suis très reconnaissant de me permettre généreusement de penser comme je l'entends))))))(beaucoup de parenthèses)

Et où puis-je voir ces signaux ?
Raison: