Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 284

 
pppp:

Ouais, mec, ça fait genre 250 pages. Je leur ai dit que je n'étais pas lui, ils ne m'ont pas cru. Eh bien, qu'ils continuent de penser.

Il y a des personnes qui, même dans la photo de la page 281, pensent que les deux premiers endroits sont la même personne.

Ce n'est pas la question. Ça ne donne aucune intégrité au Joker. Tout comme il ne rend pas le système compréhensible pour les spectateurs avec toutes ces absurdités sur les donnes affichées (ni de Nekola, ni de Joker).

Et le fait que Joker soit arrivé à quelque chose là, ce n'est pas Nekola qui l'a aidé avec les transactions, Nekola n'avait pas l'intention de divulguer le système, il a été en mesure de tirer profit d'une paire, mais a utilisé le trading de paire pour des raisons claires, et ses transactions de trading de paire affichées ne donnent pas la moindre idée du mécanisme de leur exécution, parce que la logique principale n'est pas le trading de paire en tant que tel. La compréhension de Joker est venue après la combinatoire. Même là, j'ai dit que je ne suis pas Nekola, ce n'est pas ma faute s'ils ne m'ont pas cru.

Mon thème a commencé par la combinatoire. À l'époque, je n'avais pas d'idées à inclure dans la conception générale, mais j'ai partagé mes idées. Ce qui ne peut pas être dit sur les autres.

Je ne veux pas être offensé, c'est pourquoi j'ai écrit que cela n'avait pas d'importance.

J'ai remarqué au passage, oui en effet vous ne vous êtes pas fait passer pour lui, ce que nous avons les gens aiment voir dans tout ce qu'ils veulent voir c'est. En ce qui concerne la méthodologie de Joker et l'aide de Nicola, il y a une arme à double tranchant ici, si ce sujet n'avait pas été abordé peut-être que Joker n'aurait pas eu l'idée. Nous irons jusqu'au bout de la route et regarderons la fin du tunnel). Nicola est toujours le serpent, mais lui aussi a ouvertement écrit cela et comment, mais pourquoi les gens ne le remarquent pas, ce n'est que de la paresse.

Pour ma part, j'aimerais ajouter que les signaux d'entrée sur le marché, même s'ils sont disponibles tous les jours, peuvent entraîner des pertes. Il est important de savoir comment négocier, et non de chercher des signaux.

 
ara66676:

J'ai remarqué au passage, oui en effet, vous n'avez pas usurpé son identité, ce que nous, les gens, aimons voir dans tout ce qu'ils veulent voir est là. Quant à la méthodologie de Joker et à l'aide de Nicola, il y a un rebondissement ici, si ce sujet n'avait pas été abordé, peut-être que Joker n'aurait pas eu l'idée. Nous reviendrons à l'esprit de l'Ascension des Damnés et de la Mort des Damnés). Nicola est toujours le serpent, mais lui aussi a ouvertement écrit cela et comment, mais pourquoi les gens ne le remarquent pas, ce n'est que de la paresse.

Pour ma part, je tiens à ajouter que les signaux d'entrée sur le marché, même s'ils sont disponibles tous les jours, peuvent entraîner des pertes. L'important est de savoir comment négocier, et non de chercher des signaux.

1Tu me le dis.

2 - Je suis d'accord que lorsqu'il n'y a pas de signal, il est important de savoir comment trader. Si vous n'avez pas de signal, vous ne pouvez pas faire du commerce sans savoir comment le faire. Mais savoir comment trader n'est pas la capacité de détecter un signal utile ? (Bien que cela relève des croyances et des fantasmes d'autres personnes à propos du signal)

Finalement, quelque chose de complètement différent s'est produit depuis ce moment. Et puis la compréhension de celui-ci, ce qui est décrit ici, de sorte que ce très CELA, est devenu inutile pour moi, que je voulais montrer, hélas, probablement sur les forums zabugornyh, afin d'éviter la rampe de nestie de lieux pas si loin.

 

pppp:

Mon thème est parti de la combinatoire. À l'époque, il n'y avait pas assez d'idées à inclure dans la conception globale, mais j'ai partagé mes idées. Ce qui ne peut pas être dit pour les autres.

Je suppose que pppp=Used, qui a posté des informations sur les différences de module incrémental ?
 
ara66676:
J'espère que vous ne serez pas trop offensé que j'ai ouvert l'algorithme de votre système, sur un forum tiers..... je voudrais savoir quelle méthode utiliser pour déterminer la similarité de deux séries temporelles, j'ai lu beaucoup de choses sur le net et seule la "divergence de Tale" est la plus utile..... Vous pouvez me dire quoi ?

Je ne suis pas du tout offensé, ouvrez-le comme vous le souhaitez.

Le décalage Theil n'est pas utilisé car il n'est applicable qu'à la moyenne mobile adaptative et il s'agit d'une solution partielle à l'analyse de régression. Lorsque vous utilisez plusieurs ensembles et que vous les mettez sous la forme correcte, la matrice de covariance (alias matrice de variance) joue le rôle de l'inadéquation de Theil.

La solution unifiée dans ce cas est l'analyse de régression, à savoir amener l'instrument synthétique à la forme souhaitée.

 
DiesIrae:
Je suppose que pppp=Used, qui a posté l'information sur la différence de module incrémental ?

Je crois savoir que oui. La différence de module incrémentielle est une interprétation mathématique de la combinatoire qui a été utilisée pour l'analyse.

En tout cas, je ne l'utilise pas.

 
Joker:

Je ne suis pas du tout offensé, ouvrez-le comme vous le souhaitez.

Le décalage Theil n'est pas utilisé car il n'est applicable qu'à la moyenne mobile adaptative et il s'agit d'une solution partielle à l'analyse de régression. Lorsque vous utilisez plusieurs ensembles et que vous les mettez sous la forme correcte, la matrice de covariance (alias matrice de variance) joue le rôle de l'inadéquation de Theil.

La solution unifiée dans ce cas est l'analyse de régression, à savoir la réduction de l'instrument synthétique à la forme souhaitée.

DROIT ... AU BON GENRE.... Et je veux trouver approximativement le synthétique en comparant le motif au synthétique, mais je ne trouve pas d'outil pour le comparer. Et à propos de la régression, n'est-elle pas linéaire ? Nous sommes loin d'être linéaires... bien que si nous divisons la série en parties, nous obtenons plusieurs linéaires.....
 
La régression peut porter sur n'importe quelle fonction, même sur la topographie de la clôture du voisin ;))
 
Joker:
La régression peut porter sur n'importe quelle fonction, même sur la topographie de la clôture du voisin ;))
Ok, je vais l'étudier plus en profondeur, parce que j'ai du mal avec mon éducation de 8ème année... une autre question... Si nous avons une courbe d'un certain type, pouvons-nous la décrire par une équation de régression ?
 
ara66676:
OK, je vais étudier plus en profondeur, car j'ai du mal avec mon éducation de 8ème année... une autre question... Si on a une courbe d'un certain type, peut-on la décrire avec une équation de régression ? Juste oui ou non ? Je m'en occupe.
Oui.
 
Joker:
Oui.
Merci.
Raison: